Perf athletique Posted August 26, 2009 Report Posted August 26, 2009 Quel est le volume horaire hebdomadaire dans votre entrainement dédié aux qualités physique? ---------------------------------------------- Faites la différence! www.performanceathletique.com xb@performanceathletique.com Quote
sebinnis Posted August 26, 2009 Report Posted August 26, 2009 ah, il aurait été bon de faire un sondage, dommage que t'y aies pas pensé moi, aucune heure - je sais, c'est pas bien mais j'en ai pas besoin pour l'instant Quote
denebola Posted August 26, 2009 Report Posted August 26, 2009 C'est variable, mais généralement uniquement sur le terrain raquette en main à base d'exos axés sur le physique. Quote
maahou Posted August 27, 2009 Report Posted August 27, 2009 Depuis 3 mois , on va dire 6 à 8h par semaine, un peu plus en ajoutant les étirements. C'est surtout parce qu'une blessure m'a empêché pendant 1 an et demi de pratiquer que mon envie est décuplée. Quote
Scotdune Posted August 27, 2009 Report Posted August 27, 2009 Quel est le volume horaire hebdomadaire dans votre entrainement dédié aux qualités physique? ---------------------------------------------- 1 heure de Fartlek le Lundi Mercredi et vendredi 1h30 tennis Lundi/Mercredi/Vendredi = Gainage Voila grosso modo Quote
Recommended Posts