Perf athletique Posté(e) le 26 août 2009 Signaler Posté(e) le 26 août 2009 Quel est le volume horaire hebdomadaire dans votre entrainement dédié aux qualités physique? ---------------------------------------------- Faites la différence! www.performanceathletique.com xb@performanceathletique.com Citer
sebinnis Posté(e) le 26 août 2009 Signaler Posté(e) le 26 août 2009 ah, il aurait été bon de faire un sondage, dommage que t'y aies pas pensé moi, aucune heure - je sais, c'est pas bien mais j'en ai pas besoin pour l'instant Citer
denebola Posté(e) le 26 août 2009 Signaler Posté(e) le 26 août 2009 C'est variable, mais généralement uniquement sur le terrain raquette en main à base d'exos axés sur le physique. Citer
maahou Posté(e) le 27 août 2009 Signaler Posté(e) le 27 août 2009 Depuis 3 mois , on va dire 6 à 8h par semaine, un peu plus en ajoutant les étirements. C'est surtout parce qu'une blessure m'a empêché pendant 1 an et demi de pratiquer que mon envie est décuplée. Citer
Scotdune Posté(e) le 27 août 2009 Signaler Posté(e) le 27 août 2009 Quel est le volume horaire hebdomadaire dans votre entrainement dédié aux qualités physique? ---------------------------------------------- 1 heure de Fartlek le Lundi Mercredi et vendredi 1h30 tennis Lundi/Mercredi/Vendredi = Gainage Voila grosso modo Citer
Messages recommandés