kev9478 Signaler ce message Posté(e) August 24, 2009 Voila j'ai actuellement une Artengo 820 http://fr.decathlon.com/artengo-820-flax-fiber_146_2578804.htm Je voudrais un surgrip qui absorbe la transpiration parce que je transpire beaucoup des mains et parfois ma raquette fait des vols planés Merci d'avance pour vos reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Signaler ce message Posté(e) August 24, 2009 Voila j'ai actuellement une Artengo 820 http://fr.decathlon.com/artengo-820-flax-fiber_146_2578804.htm Je voudrais un surgrip qui absorbe la transpiration parce que je transpire beaucoup des mains et parfois ma raquette fait des vols planés Merci d'avance pour vos reponses Le plus efficace c'est le tournagrip, tu le trouveras ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev9478 Signaler ce message Posté(e) August 24, 2009 Ok Merci ! Sinon quelle est la difference entre un surgrip perforé ou non perforé?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Norman Signaler ce message Posté(e) August 24, 2009 Le plus efficace c'est le tournagrip Si il transpire fort des mains, il pourra changé de surgrip à tous le 3h car il ne résistera plus après. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflotennis Signaler ce message Posté(e) August 26, 2009 Et si tu veux pas prendre de tournagrip, tu peux acheter 12 surgrip Wilson qui absorbent assez bien la transpiration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev9478 Signaler ce message Posté(e) August 28, 2009 J'ai acheté des surgrip Wilson Pro Overgrip et j'en suis pleinement satisfait Je transpire beaucoup moins des mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) August 28, 2009 J'ai acheté des surgrip Wilson Pro Overgrip et j'en suis pleinement satisfait Je transpire beaucoup moins des mains tu veux plutôt dire que la transpiration est mieux absorbée? parce que des surgrips qui bloquent la transpiration, je savais pas que ça existait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boy2ouf Signaler ce message Posté(e) August 28, 2009 tu veux plutôt dire que la transpiration est mieux absorbée? parce que des surgrips qui bloquent la transpiration, je savais pas que ça existait Sinon c est vrai pour les tourna grip ils sont nikel pour la transpiration mai au bout de 3h ils sont morts , ce st normal ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
**isaac67** Signaler ce message Posté(e) August 28, 2009 Head extrem soft Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) August 28, 2009 Sinon c est vrai pour les tourna grip ils sont nikel pour la transpiration mai au bout de 3h ils sont morts , ce st normal ou pas c normal plus costaud, les babolat grip et les head agassi pro grip. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solmhyrn Signaler ce message Posté(e) August 28, 2009 La même réponse que d'habitude. Je sais, c'est pas original. Essaie de mettre de la magnésie. Tu ne transpire plus des mains, donc meilleure prise de raquette, et tu changes pas ton surgrip (comme moi avant) à presque tous les matchs, surtout si tu choisies un surgrip blanc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grosbob Signaler ce message Posté(e) August 28, 2009 À ce propos, jamais personne n'a essayé le déo spray anti-transpirant sur les mains ? (en plus après t'as un manche qui sent bon ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T1T1 Signaler ce message Posté(e) August 28, 2009 À ce propos, jamais personne n'a essayé le déo spray anti-transpirant sur les mains ? (en plus après t'as un manche qui sent bon ) Les déos à bille sont mieux, mais j'ai jamais essayé de sentir mon manche... Sinon oui ça marche environ 1h. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) August 28, 2009 Les déos à bille sont mieux, mais j'ai jamais essayé de sentir mon manche... Sinon oui ça marche environ 1h. apres le jeu en toucher, le jeu en sniff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiem Signaler ce message Posté(e) August 28, 2009 Les déos à bille sont mieux, mais j'ai jamais essayé de sentir mon manche... Sinon oui ça marche environ 1h. Quelle grossièreté! Plus sérieusement, avec le prix des surgrips pro's pro (d'excellente qualité d'ailleurs), ce n'est même plus un luxe d'en changer à chaque match, tellement le prix est dérisoire! Là est peut-être la solution......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solmhyrn Signaler ce message Posté(e) August 28, 2009 Quelle grossièreté! Plus sérieusement, avec le prix des surgrips pro's pro (d'excellente qualité d'ailleurs), ce n'est même plus un luxe d'en changer à chaque match, tellement le prix est dérisoire! Là est peut-être la solution......... Ca dépend de ce qu'on appelle transpirer ! Personnellement, avec un surgrip tout court, ça glisse au bout d'une 1/2 heure, ou alors le surgrip est mort. La magnésie, ça ma permis d'être plus sûr en tenue de raquette, de ne plus avoir d'ampoules donc de pouvoir enchaîner les matches... pour là aussi un prix encore plus dérisoire... bref, que des avantages... Bon, ok, y a bien un peu de poudre blanche qui traîne à droite à gauche, le thermo bag est un peu poudré aussi, mais bon, on n'est pas là pour défiler... et c'est pas pire que des traces de terre battue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiem Signaler ce message Posté(e) August 28, 2009 Ca dépend de ce qu'on appelle transpirer ! Personnellement, avec un surgrip tout court, ça glisse au bout d'une 1/2 heure, ou alors le surgrip est mort. La magnésie, ça ma permis d'être plus sûr en tenue de raquette, de ne plus avoir d'ampoules donc de pouvoir enchaîner les matches... pour là aussi un prix encore plus dérisoire... bref, que des avantages... Bon, ok, y a bien un peu de poudre blanche qui traîne à droite à gauche, le thermo bag est un peu poudré aussi, mais bon, on n'est pas là pour défiler... et c'est pas pire que des traces de terre battue... Et en plus, tu peux passer pour un pro, genre celui qui a sniffé une ligne de coke avant de monter sur le terrain et qui en a renversé un peu.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiem Signaler ce message Posté(e) August 28, 2009 Ca dépend de ce qu'on appelle transpirer ! Personnellement, avec un surgrip tout court, ça glisse au bout d'une 1/2 heure, ou alors le surgrip est mort. La magnésie, ça ma permis d'être plus sûr en tenue de raquette, de ne plus avoir d'ampoules donc de pouvoir enchaîner les matches... pour là aussi un prix encore plus dérisoire... bref, que des avantages... Bon, ok, y a bien un peu de poudre blanche qui traîne à droite à gauche, le thermo bag est un peu poudré aussi, mais bon, on n'est pas là pour défiler... et c'est pas pire que des traces de terre battue... Edit : doublon, sorry mais la nouvelle version est super lente au boulot, d'où la manip.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites