Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
magoooo

problème du genou

Recommended Posts

Bonjour

Je voulais savoir comment reconnaitre un problème au niveau des ligaments et un problème de ménisque.

Actuellement, j'ai une gêne, pas vraiment une douleur, au niveau de la rotule. C'est une sensation intérieur, et non superficielle, comme une tendinite par exemle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour

Je voulais savoir comment reconnaitre un problème au niveau des ligaments et un problème de ménisque.

Actuellement, j'ai une gêne, pas vraiment une douleur, au niveau de la rotule. C'est une sensation intérieur, et non superficielle, comme une tendinite par exemle.

Déjà, est-ce que c'est permanent ou bien cela ne se déclare-t-il que pendant un effort ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu as mal sur l'avant du genou, il y a peu de chance que celà vienne du ménisque.

Un problème de ligament?... une inflamation alors. Parce qu'un ligament abîmé ou cassé, la douleur est très vive et tout à fais ponctuelle (on a fort mal au moment de la blessure).

Le mieux, comme di Nat, c'est de consulter.

Tu as peut-être un petit soucis à la rotule.

Ton genou est-il gonflé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je sais que la meilleur solutione st d'aller consulter mon toubib. Mais comme c les vac et qu'en plus mon medecin traitant est en congé ... je demandais juste qque avis sur la question.

Mon genou n'est pas gonflé.

pendant l'effort, je ne remarque pas de problème particulier. J'ai l'impression que c'est une inflammation. Mais de quoi exactement je ne sais pas trop ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme tu l'as dit, le mieux c'est de consulter.

J'espère pour toi que ce n'est pas un syndrome rotulien : http://www.docteurperraudin.com/douleurrotulienne.htm

Je me traine ça depuis plus de 5 ans et le diagnostic a été long à déterminer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×