Babol Signaler ce message Posté(e) August 10, 2009 A mon sens oui car elles ont des caractéristiques proches, le poids est égal à 1g près, et je pense que Wilson s'est inspiré de la PD pour ce modèle... Niveau look on reste dans le bleu, niveau sensations je ne sais pas, quelqu'un a essayer les deux ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T1T1 Signaler ce message Posté(e) August 10, 2009 Je dirai plutôt que la Kobra est une tentative d'imiter l'apd... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) August 10, 2009 Je dirai plutôt que la Kobra est une tentative d'imiter l'apd... tout à fait exact, sauf que la copie est moins réussie que l'originale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babol Signaler ce message Posté(e) August 10, 2009 tout à fait exact, sauf que la copie est moins réussie que l'originale Ouais on est bien d'accord, Wilson à pomper un peu (ou carrement) sur Babolat, mais question sensations, vous en diriez quoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylv Signaler ce message Posté(e) August 11, 2009 Je ne sais pas ce que ça vaut, mais sur tennis.com, l'APD apparait comme bien plus puissante que la Kobra (autour de 2300 pour l'APD contre 1800 pour la Kobra). La Kobra est en tout cas beaucoup plus souple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babol Signaler ce message Posté(e) August 11, 2009 Je dirai plutôt que la Kobra est une tentative d'imiter l'apd... J'ai vu la kobra de près ce matin, et je trouve que c'est l'aeropro qui a été copié, le profil du coeur de raquette est sans équivoques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bighands Signaler ce message Posté(e) August 11, 2009 Le cordage et la tension doivent etre identique pour une bonne comparaison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T1T1 Signaler ce message Posté(e) August 12, 2009 J'ai vu la kobra de près ce matin, et je trouve que c'est l'aeropro qui a été copié, le profil du coeur de raquette est sans équivoques ! Vouiii c'est ce que je disais apd=aeropro drive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curio Signaler ce message Posté(e) August 12, 2009 La Wilson Kobra Team FX a un équilibre + en manche, 31.5cm au lieu de 32cm pour les Babolats. Donc + facile + maniable, un peu moins puissante et stable. Mais c'est un cadre bien sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites