Jump to content

Recommended Posts

Posted

A mon sens oui car elles ont des caractéristiques proches, le poids est égal à 1g près, et je pense que Wilson s'est inspiré de la PD pour ce modèle...

Niveau look on reste dans le bleu, niveau sensations je ne sais pas, quelqu'un a essayer les deux ???

Posted
Je dirai plutôt que la Kobra est une tentative d'imiter l'apd...

tout à fait exact, sauf que la copie est moins réussie que l'originale ^_^

Posted
tout à fait exact, sauf que la copie est moins réussie que l'originale ^_^

Ouais on est bien d'accord, Wilson à pomper un peu (ou carrement) sur Babolat, mais question sensations, vous en diriez quoi ???

Posted

Je ne sais pas ce que ça vaut, mais sur tennis.com, l'APD apparait comme bien plus puissante que la Kobra (autour de 2300 pour l'APD contre 1800 pour la Kobra). La Kobra est en tout cas beaucoup plus souple.

Posted
Je dirai plutôt que la Kobra est une tentative d'imiter l'apd...

J'ai vu la kobra de près ce matin, et je trouve que c'est l'aeropro qui a été copié, le profil du coeur de raquette est sans équivoques !

Posted
J'ai vu la kobra de près ce matin, et je trouve que c'est l'aeropro qui a été copié, le profil du coeur de raquette est sans équivoques !

Vouiii c'est ce que je disais :whistling:

apd=aeropro drive

Posted

La Wilson Kobra Team FX a un équilibre + en manche, 31.5cm au lieu de 32cm pour les Babolats.

Donc + facile + maniable, un peu moins puissante et stable.

Mais c'est un cadre bien sympa.