Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

wrobinouille s'est pris 0 et 2 :P C'était à Anzin d'ailleurs wrob?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wrobinouille s'est pris 0 et 2 :P C'était à Anzin d'ailleurs wrob?

oui, c'était à Anzin !

comment t'as appris mon résultat ? c'était un gars qui reprend le tennis et qui a été assimilé 30/3 mais vaut 30/1...j'aurai pu faire mieux mais mes jambes étaient trop lourdes ^_^

prochain tournoi, celui de mon club, et je compte sur toi Kadass ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, c'était à Anzin !

comment t'as appris mon résultat ? c'était un gars qui reprend le tennis et qui a été assimilé 30/3 mais vaut 30/1...j'aurai pu faire mieux mais mes jambes étaient trop lourdes ^_^

prochain tournoi, celui de mon club, et je compte sur toi Kadass ;)

Je l'ai vu sur ton facebook ;) Tu peux compter sur moi pour celui de ton club, mais d'abord Anzin, entre Jeudi et Dimanche pour le premier tour apparemment, tant mieux :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai vu sur ton facebook ;) Tu peux compter sur moi pour celui de ton club, mais d'abord Anzin, entre Jeudi et Dimanche pour le premier tour apparemment, tant mieux :)

ah oui, c'est vrai, il y a facebook :stuart:

hier, Michel a dit à mon pote 30/1 qui rentrerait sans doute vendredi donc attends + à jouer samedi :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kissifrott : (30/1) : 29/08 : D : 5/7-3/2 ab. : (30/3) : TC Chatou 4e Série (1/4 finale)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ wrob: continue de jouer avec la decathlon :P:D

non quand même pas, j'ai pu me recorder pour mon 2ème tour :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Egucha: 30/3: 30/08 : V : 6/2-7/5 : 30/3: 1er tour senior Quincieux

Un trentenaire qui n'avait pas beaucoup de moyens pour contrer mes lifts sur son revers. Echanges conclus en deux ou trois frappes. Dans le deuxième set il a commencé à lever la balle; ça m'a déréglé un moment mais je suis resté calme et j'ai retrouvé mon jeu.

Egucha: 30/3: 31/08 : V : 6/1-6/0 : 30/3: 2ème tour senior Quincieux

Pas grand chose à dire. Juste la gestion mentale de l'avance à tenir.

Egucha: 30/3: 31/08 : D : 7/6-6/1 : 30/2: 3ème tour senior Quincieux

Un match de fous furieux ! Premier set énorme ou j'attaque tout en relâchement, face à un contreur vraiment très vif. Le genre d'OVNI qui arrive avec ses deux raquettes à la main, pas de sac, des tennis moisies, deux raquettes dépareillées avec le grip foutu, qui fais quatre ou cinq matchs par ans et qui se fout du classement. Une fois sur le terrain on se breake l'un l'autre jusqu'à 3/3. Ensuite on gagne notre service et j'arrive à passer devant à 5/4 mais je ne peux conclure. Au tie-beak j'ai deux balles de set mais je ne les convertis pas... je le perds 10/8. On a peut-être passé une heure sur cette première manche (deuxième match du jour pour moi avec un repas de famille entre les deux, un peu arrosé, mais bon physiquement ça allait bien). La nuit tombe... on change de terrain. je continue mon jeu d'attaque mais il serre un peu le jeu, se met à choper beaucoup plus et ne fait quasiment plus de fautes. Je me désunis un peu et je n'arrive pas à m'adapter, je fais trop de fautes... Je fais le jeu mais il se contente de me piéger sur de bons angles après m'avoir contré avec la manière. Je finis par perdre avec un score un peu sévère pour la deuxième manche; mais au final un des plus beau matchs de ma saison, avec de nombreux échanges conclus par des points gagnants tout en attaque et en relâchement. La perte du premier set a été fatale et j'ai manqué de lucidité sur la fin. Mais ma fin de saison est vraiment surprenante ! je joue enfin comme je le souhaitais. Pourvu que ça dure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bendao (15/5) : V: 25/08 : 6/7 6/2 6/2 : 15/5 : 1 er tour crest(26)

bendao (15/5) : V: 26/08 : 6/2 6/1 : 15/5 : 2 eme tour crest(26)

bendao (15/5) : V: 27/08 : 6/1 6/2 : 15/4 : 3 eme tour crest(26)

bendao (15/5) : V: 28/08 : WO : 15/3 : 4 eme tour crest(26) DOMMAGE

bendao (15/5) : D: 29/08 : 6/4 3/6 6/4 : 15/2 : 5 eme tour crest(26) RE DOMMAGE.... mais tournoi quand même (je sauve ma saison :w00t: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui tournoi sympa, bien progressif, dommage en effet pour le WO au milieu

c clair, j'espeère pouvoir faire ça en septembre, je viens de recommencer un tournoi, si je fais ça sans le WO à 15/3 je peux passer 15/4, voire 15/3 en octobre !! je ne me mets pas la pression, on verra bien. :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×