solmhyrn Posté(e) le 7 août 2009 Signaler Posté(e) le 7 août 2009 Tout est dans le titre. Je possède 3 Pro Tour: 1 en joncs normaux, 2 en joncs intégraux. J'aimerai rejouer un peu avec, mais les joncs (des 3) sont en état pas terrible. Je me doute qu'on ne trouve plus de joncs pour ces modèles, sauf qu'il doit bien être possible de prendre les joncs d'un autre modèle, disponible actuellement dans le commerce. Vous savez si c'est possible et quel modèle pourrait être "Joncs compatibles" avec mes pro tour ? Merci de vos réponses !!! Citer
denebola Posté(e) le 7 août 2009 Signaler Posté(e) le 7 août 2009 Je dirais bien les jonc de Prestige MG. Je crois que le perçage n'a pas été modifié depuis longtemps chez Head Citer
+tambouil Posté(e) le 23 août 2009 Signaler Posté(e) le 23 août 2009 Tout est dans le titre. Je possède 3 Pro Tour: 1 en joncs normaux, 2 en joncs intégraux. J'aimerai rejouer un peu avec, mais les joncs (des 3) sont en état pas terrible. Je me doute qu'on ne trouve plus de joncs pour ces modèles, sauf qu'il doit bien être possible de prendre les joncs d'un autre modèle, disponible actuellement dans le commerce. Vous savez si c'est possible et quel modèle pourrait être "Joncs compatibles" avec mes pro tour ? Merci de vos réponses !!! n'importe quels joncs de Prestige mid+. les i prestiges sont les plus légers, les MG les plus cassants, le top LM prestige De même, si tu cherches des joncs non intégraux, les joncs de Radical conviennent parfaitement. Citer
solmhyrn Posté(e) le 25 août 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 25 août 2009 n'importe quels joncs de Prestige mid+. les i prestiges sont les plus légers, les MG les plus cassants, le top LM prestige De même, si tu cherches des joncs non intégraux, les joncs de Radical conviennent parfaitement. Merci pour ta réponse ! Citer
MadGex Posté(e) le 25 août 2009 Signaler Posté(e) le 25 août 2009 La pro tour existait en 2 versions avec joncs classiques et joncs intégraux ? Citer
solmhyrn Posté(e) le 25 août 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 25 août 2009 oui d'abord la classique, puis avec joncs intégraux Citer
+tambouil Posté(e) le 9 juin 2010 Signaler Posté(e) le 9 juin 2010 oui d'abord la classique, puis avec joncs intégraux en fait, c le même cadre, seul les joncs ont été adaptés. les 1ers étaient les mêmes que ceux de la radical twin tube puis ils ont appliqué le même principe qu'à la prestige, les intégraux, (1995) qui ont été perpétués sur les prestiges mid plus. évite les joncs microgel, très fragiles ! Citer
Messages recommandés