Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Sujet de philosophie 2010 - toutes séries (sauf les 1eres séries, qui sont trop forts :P )

Question : Une décision d'arbitrage sur balle out est-il déterminé par la zone d'impact de la balle, ou bien en fonction de la circonférence de la pelota ? :blink:

Question bonus : L'impact d'une balle sur terre battue créant généralement une projection de terre (principalement à l'opposée du sens d'arrivée de cette dernière), la "marque", outil incontestable (quoique :P ) du bon arbitre, prend-elle en compte cette projection de terre battue (ou la retranche-t-il au calcul ? ^_^ )

Vous avez un mois. :stuart:

Posté(e)

Je dirai qu'on ne tient compte que de l'impact de la balle, pas de sa taille car selon l'angle, la marque peut être étirée et être plus grande que la balle (je ne sais pas si c'est très clair :lol: ).

Posté(e)

Alleluia !! :stuart: ]

Ralala Nat j'espère ne pas t'avoir fait chercher pendant près de 3 heures ... :stuart: Cependant merci beaucoup pour ta réponse, qui me satisfait entièrement. Et vive les modos par la même occasion ! :) (je retransmettrai les réponses à mon BE, éminent spécialiste du bidouillage :P (m'a fait découvrir ce qu'était un VRAI bidouilleur, en me répondant, après s'être prit un retour gagnant dans les dents : "excuse-moi, j'avais fais une faute de pied, deuxième balle donc"). En espérant que tu ne la connaissait pas, ce petit aperçu de l'expérience de mon BE :stuart: peût faire office de récompense :lol:

Et merci encore :D

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...