Grandcase Signaler ce message Posté(e) November 26, 2004 wouah ... grandcase pour quoi tu me fais passer ?! heureusement que je sais que tu me charries ← Nat, bien sur que je plaisante !! De toutes façons, tu es tellement super-clean dans toutes tes interventions que personne ne pourrait croire à quoi que ce soit de pas correct venant de toi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rico Signaler ce message Posté(e) November 26, 2004 Grandcase, spèce de Délateur ! Bon, je file me cacher dans mon antre (un champignon hallucinogène bien sûr :w00t: :crazy: ) Je reviendrai ici schtroumfer qq lignes plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smash Gordon Signaler ce message Posté(e) December 3, 2004 Le tennis pourcentage c'est bien mais ça n'explique pas tout car sinon ce serait trop simple ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn0 Signaler ce message Posté(e) December 3, 2004 Le tennis pourcentage c'est bien mais ça n'explique pas tout car sinon ce serait trop simple ! ← Je pense que ca explique un grand nombre de choses jusqu'a 1 certain niveau... Après..... :whistling: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smash Gordon Signaler ce message Posté(e) December 3, 2004 Précise un peu plus ....... stp ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surcouf Signaler ce message Posté(e) December 3, 2004 jusqu'en 2nde série ! mais à une vitesse variant selon le niveau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smash Gordon Signaler ce message Posté(e) December 3, 2004 jusqu'en 2nde série ! mais à une vitesse variant selon le niveau ! ← La vitesse , est un paramètre supplémentaire , mais crois-tu que ce soit la seule chose qui diffère entre un joueur de 4 ème serie et un joueur de 2 nd série . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn0 Signaler ce message Posté(e) December 3, 2004 jusqu'en 2nde série ! mais à une vitesse variant selon le niveau ! ← exactement ! tu m'otes les mots de la bouche...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites