Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bon bin je créer un nouveau topic qui n'a rien a voir avec le premier ce serai pour savoir si vous connaisser un site ou il donne les classement des grand joueur de maintenant ( federer , monfils etc ... ) dans leur enfance ou si vous vous le savez merci de vos réponse +++ :w00t: :w00t:

Posté(e)
lol je parlais d'autre chose mais bon pas grav :excl: :excl:

Je vois de quoi tu veux parler , et pour te répondre je ne sais pas trop mais il était probablement négatif..

Posté(e)
Bon bin je créer un nouveau topic qui n'a rien a voir avec le premier ce serai pour savoir si vous connaisser un site ou il donne les classement des grand joueur de maintenant ( federer , monfils etc ... ) dans leur enfance ou si vous vous le savez merci de vos réponse +++ :w00t: :w00t:
Pour Monfils, tu devrais trouver l'évolution de son classement sur le site de la FFT via l'Espace du licencié, non?

Sans garantie car je n'habite pas en France, mais quand la question du classement de Simon à 12 ans avait été posée sur un blog il y a quelque temps, quelqu'un avait donné toute l'évolution de son classement de cette manière.

Pour information, voilà Simon de 12 à 18 ans (il est né en décembre 84):

96 : 15/4

97: 15/2

98: 5/6

99: 4/6

00: 2/6

01: 1/6 puis 0

02: -2/6 puis -4/6

03 : -15 puis -30

Ou c'est pas ça que tu veux dire?

Posté(e)
Monfils (1986)

97 : 30

98 : 15/3

99 : 15/1

00 : 4/6

01 : 3/6

02 : 0

03 : -4/6 puis -15

04 : -30

Voilà ^_^

Finalement, on se dit qu'il a eu une prog régulière, mais rien de super fou ! il prend pas plus de 3 classements par an... :lol::whistling: :whistling:

Posté(e)

Si quelqu'un n'est pas dans les 4 meilleurs de son département dans sa catégorie d'âge, aucun espoir d'intégrer le pole France quoi. Et puis seconde série autour de 14 ans est un minimum. Pour une fille, cela va même encore plus vite.

Posté(e)
Oui, aux Petits As à Tarbes (13/14ans), les filles sont déjà à 2/6, les garçons à 15, 5/6 il me semble.

caroline garcia que j'ai cordée il y a 2 semaines a 14ans 1/2 et est -2/6, monte -15.

• 2 semaines après...