Tedelu Signaler ce message Posté(e) July 23, 2009 Bonjour, est-ce que qn. a des infos (concrets) sur la nouvelle gamme Tecnifibre? Date de parution? Nouveaux modèles? Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) July 23, 2009 possible remplacement de la 290 et des autres models qui disparaissent ... ate d'en savoir plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tedelu Signaler ce message Posté(e) July 24, 2009 merci. des infos sur les Tflashs 310 et 315? Est-ce que la 315 va définitivement remplacer la 310? La 310 va-t-elle définitivement disparaître? merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprock Signaler ce message Posté(e) July 24, 2009 Je peux te dire que ça transpire pas mal chez TF, ça bosse dur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) July 24, 2009 Bonjour, est-ce que qn. a des infos (concrets) sur la nouvelle gamme Tecnifibre? Date de parution? Nouveaux modèles? Merci d'avance. La T.Flash 290 disparait pour 2 nouveaux produit de la gamme T.Flash une 280 ou 285 et une 300, avec la nouvelle technologie Speedflex, inspiré des shaft de golf. cette technologie augmente de plus de 10% la rigidité, sans sacrifier le confort et le contrôle. Pour la T.Flash 315, il y aura aussi un nouveau modèle je pense vous en dire un peu plus rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) July 25, 2009 La T.Flash 290 disparait pour 2 nouveaux produit de la gamme T.Flash une 280 ou 285 et une 300, avec la nouvelle technologie Speedflex, inspiré des shaft de golf. cette technologie augmente de plus de 10% la rigidité, sans sacrifier le confort et le contrôle. Pour la T.Flash 315, il y aura aussi un nouveau modèle je pense vous en dire un peu plus rapidement plus du tout de 290 !!!! jsuis decu qu'est c'qu'on fait avec du 285 !!! n'importe quoi :angry: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) July 25, 2009 plus du tout de 290 !!!! jsuis decu qu'est c'qu'on fait avec du 285 !!! n'importe quoi :angry: et la taille des tamis vous les avez ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprock Signaler ce message Posté(e) July 25, 2009 Didier, chez TF , tu es en contact avec Mathieu et/ou Cédric ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) July 26, 2009 plus du tout de 290 !!!! jsuis decu qu'est c'qu'on fait avec du 285 !!! n'importe quoi :angry: non t'inquiète, 285 - 290 g, tu verra pas la différence, et le concept me parait vraiment bien et la taille des tamis vous les avez ou pas ? Pour les tamis, la taille sera identique Didier, chez TF , tu es en contact avec Mathieu et/ou Cédric ?? avec Cédric, mais je connais presque tout le monde chez Tec, je te connais surement aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) July 27, 2009 voila un gros plan du concept Speedflex sur la 285 et la T.Flash 285 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) July 27, 2009 voila un gros plan du concept Speedflex sur la 285 et la T.Flash 285 Zeus ?? la foudre est bleue ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) July 27, 2009 je mettrai les 3 autres demain 265 - 300 - 315 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad Signaler ce message Posté(e) July 27, 2009 Pourquoi une raquette bleue? Le rouge et noir était plus sobre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprock Signaler ce message Posté(e) July 28, 2009 Dans la Grèce et la Rome antiques, le bleu, couleur du ciel, était également la couleur des dieux Zeus et Jupiter !! La vérité est ailleurs .................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) July 28, 2009 Pourquoi une raquette bleue? Le rouge et noir était plus sobre. La rouge sera pour la 265, et les 300 et 315 seront noir je mettrai le descritif ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) July 28, 2009 La rouge sera pour la 265, et les 300 et 315 seront noir je mettrai le descritif ce soir les spec !!! les photos !!! mon avis perso sur la bleue et sur le dessin d'hercule que je trouve ... enfantin , avec un peu de chance l'an prochain on aura asterix sur la 290 et idefix sur la 325 enfin le dessin ne fait pas tout quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) July 28, 2009 Dans la Grèce et la Rome antiques, le bleu, couleur du ciel, était également la couleur des dieux Zeus et Jupiter !! La vérité est ailleurs .................. j'aurai pensé pourpre, la couleur des empereurs (d'ailleurs de sa garde rapprochée aussi) Merci, WikiCap ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) July 28, 2009 j'aurai pensé pourpre, la couleur des empereurs (d'ailleurs de sa garde rapprochée aussi) Merci, WikiCap ! et voilà la nouvelle gamme T.Flash Speed Flex la 265, même au même tarif http://www.avantage-service.com/totf265.htm La 285, qui perd 10 € a 139.95 € en PPC et en plus cordée en Multifeel 1.35 mm http://www.avantage-service.com/totf285.htm La 300 a 159.95 € non cordée en PPC http://www.avantage-service.com/totf300.htm et la nouvelle 315 au même tarif que l'an dernier http://www.avantage-service.com/totf315.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) July 29, 2009 et voilà la nouvelle gamme T.Flash Speed Flex la 265, même au même tarif http://www.avantage-service.com/totf265.htm La 285, qui perd 10 € a 139.95 € en PPC et en plus cordée en Multifeel 1.35 mm http://www.avantage-service.com/totf285.htm La 300 a 159.95 € non cordée en PPC http://www.avantage-service.com/totf300.htm et la nouvelle 315 au même tarif que l'an dernier http://www.avantage-service.com/totf315.htm honnetement pas concaincu pourtant j'adore cet marque je vais essayer de tester la 285 et 300 des que possible quand meme on ne sais jamais ! pour pas de tamis 630 ? parfois je ne comprend pas leur politique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slane Signaler ce message Posté(e) July 29, 2009 Didier je vois sur tes fiches produits que la future T-Flash 315 aura un plan de coardage en 16*19, alors que la 315 actuelle est en 16*20. il y a une erreur ou c'est un réel changement ? perso j'apprécie bcp cette marque, que j'ai découvert au niveau des raquettes il y a seulement quelques mois. je trouve les raquettes stables, confortables... bref, un régal. et puis, pour un fois, un look qui change. ceci dit j'attend de voir les nouvelles en vrai. c'est pas facile de se faire une opinion sur une simple photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) July 29, 2009 honnetement pas concaincu pourtant j'adore cet marque je vais essayer de tester la 285 et 300 des que possible quand meme on ne sais jamais ! pour pas de tamis 630 ? parfois je ne comprend pas leur politique pour ce qui est du poids t'inquiète 285 - 290 c'est pratiquement identique Pour le tamis, la gamme Flash est plutôt une gamme tolérante avec des variantes de poids allant de 265 a 315 Je pense qu'il te suffirat d'essayer la 285 ou 300 pour voir que leurs choix va dans le bon sens Après pour les comestique, ça reste une question de gout Didier je vois sur tes fiches produits que la future T-Flash 315 aura un plan de coardage en 16*19, alors que la 315 actuelle est en 16*20. il y a une erreur ou c'est un réel changement ? perso j'apprécie bcp cette marque, que j'ai découvert au niveau des raquettes il y a seulement quelques mois. je trouve les raquettes stables, confortables... bref, un régal. et puis, pour un fois, un look qui change. ceci dit j'attend de voir les nouvelles en vrai. c'est pas facile de se faire une opinion sur une simple photo. La 315 a été refaite entièrement sur le moule des séries T.Flash, donc pas d'erreur sur le plan de cordage je les ai vu en vrai, elles sont vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rico Signaler ce message Posté(e) July 29, 2009 La 315 a été refaite entièrement sur le moule des séries T.Flash, donc pas d'erreur sur le plan de cordage je les ai vu en vrai, elles sont vraiment belle Ils abandonnent donc le moule Fischer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) July 29, 2009 Ils abandonnent donc le moule Fischer ? oui, le moule sera le même que les 265 - 285 - 300 avec la technologie Speed Flex mais si tu veux encore des anciennes 315, il en reste encore http://www.avantage-service.com/ottf315.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rico Signaler ce message Posté(e) July 29, 2009 oui, le moule sera le même que les 265 - 285 - 300 avec la technologie Speed Flex mais si tu veux encore des anciennes 315, il en reste encore http://www.avantage-service.com/ottf315.htm C'est gentil mais non, car je les ai revendues. Je préfère les fischers, et malgrés qq excès de gaz:P , j'y reviens toujours Par contre l'offre est interessante pour qui veut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) July 29, 2009 C'est gentil mais non, car je les ai revendues. Je préfère les fischers, et malgrés qq excès de gaz:P , j'y reviens toujours Par contre l'offre est interessante pour qui veut... dommage (mais normal) que tu ne fasses plus de pret hors magasin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites