Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
platonik

wilson k six one tour

Recommended Posts

Salut je joue en ce moment avec la nouvelle raquette de chez head la youtek radical pro qui est vraiment top et je voulais savoir si sa vallait le coup qe je prenne la K six one tour de federer ??? mon jeu ,est tres offensif attaque sur chaque balle je prend beaucoup de risque sur chaque frappe je monte assez souvent a la volée . j'ai un coup droit a plat tres puissant et un revrs a une main assez , puissant tout de meme. merci des conseil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut je joue en ce moment avec la nouvelle raquette de chez head la youtek radical pro qui est vraiment top et je voulais savoir si sa vallait le coup qe je prenne la K six one tour de federer ??? mon jeu ,est tres offensif attaque sur chaque balle je prend beaucoup de risque sur chaque frappe je monte assez souvent a la volée . j'ai un coup droit a plat tres puissant et un revrs a une main assez , puissant tout de meme. merci des conseil

salut, alors moi je suis dans le même cas de figure que toi, j'en suis presque à prendre la K 6.1 tour, je n'ai oas ton niveau mais je joue exactement comme toi ( :blink: , enfin j'essaie).

j'attaque tres regulierement du fond de court et vollée des que possible.

j'ai testé la wilson ,et là, ... merveille...., une raquette hyper stable (tu m'etonne 340g), confortable, et ultra precise. le poids n'est pas dérangeant, l'équilibre est différent. a savoir que si tu est super relaché, ça part tout seul...

seul bemol, il faut sans arret rentrer dans la balle, car si tu reste à l'attendre , ca ne partira pas,

mis a part ça, il aut l'essayer, et ça en vaut le coup (enfin chacun a ses préférences, ^_^ )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans avancer, je trouve quand même que le Six One Tour envoie plus de steack qu'une raquette plus lègere ^^

J'avais adopté tout de suite ces cadres, et je ne prends plus que des "tour" chez wilson, c'est un autre monde je trouve, les sensations n'ont rien à voir entre une Six One 95 et une tour par ex :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut je joue en ce moment avec la nouvelle raquette de chez head la youtek radical pro qui est vraiment top et je voulais savoir si sa vallait le coup qe je prenne la K six one tour de federer ??? mon jeu ,est tres offensif attaque sur chaque balle je prend beaucoup de risque sur chaque frappe je monte assez souvent a la volée . j'ai un coup droit a plat tres puissant et un revrs a une main assez , puissant tout de meme. merci des conseil

tourne toi vers une 600 en 18x pr augmenter ton contrôle de balle. ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tourne toi vers une 600 en 18x pr augmenter ton contrôle de balle. ^_^

non mais la youtek a un super controle franchement rien a dire sur cette raquette a part qu'elle manque un peu de poid mais avec cette nouvelle technologie on s'en aperçoit quasiment pas .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non mais la youtek a un super controle franchement rien a dire sur cette raquette a part qu'elle manque un peu de poid mais avec cette nouvelle technologie on s'en aperçoit quasiment pas .

je suis assez d'accord avec bacem, les tour de chze wilson sont vraiment a part, mais elle ne conviennent pas à tout le monde. les specificités de chaque cadre plait ou ne plait pas. je pense aussi ne rester que sur du tour (j'essaie de trouver la 6.1en occas = mais c dur). après faut tester car l'équilibre est particulier avec la 6.1 tour, moi j'aime beaucoup. en parallèle j'ai testé la speed MP et j'ai pas du tout accroché, comme quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai encore une, je peux te la vendre si tu es interessé !

MP moi ;=)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai encore une, je peux te la vendre si tu es interessé !

MP moi ;=)

Bacem, tu as encore une six one tour a vendre... intéressant, donne-moi un peu des précisions = la taille du manche (moi je joue généralement en (4 3/8), l'état général et bien sûr le prix proposé :whistling:

ça peut franchement m'interesser car je vais retester ce merveilleux cadre cette semaine pour être sur de mon choix,.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bacem, tu as encore une six one tour a vendre... intéressant, donne-moi un peu des précisions = la taille du manche (moi je joue généralement en (4 3/8), l'état général et bien sûr le prix proposé :whistling:

ça peut franchement m'interesser car je vais retester ce merveilleux cadre cette semaine pour être sur de mon choix,.....

egucha en vend une k6.1 tour, manche 3 je crois.

mp le ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
egucha en vend une k6.1 tour, manche 3 je crois.

mp le ;)

Euh non elle est en manche 4 et je ne suis pas tellement certain de vouloir m'en séparer. Il faudrait une bonne offre :whistling:

Tiens tu es de nouveau NC toi ? :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh non elle est en manche 4 et je ne suis pas tellement certain de vouloir m'en séparer. Il faudrait une bonne offre :whistling:

Tiens tu es de nouveau NC toi ? :P

arf, je chute au classement :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh non elle est en manche 4 et je ne suis pas tellement certain de vouloir m'en séparer. Il faudrait une bonne offre :whistling:

Tiens tu es de nouveau NC toi ? :P

ahhhh c'est la crise, alors pour la bonne offre, je la reteste ce soir avec un bon 15/3, et si je m'en sors bien on parlera dollars ensemble :stuart: mais effectivement il y en a tres peu sur le marché en occas. aucune sur ebay, 1 sur le bon coin, 0 sur la brocante. Dur dur, et comme je n'ai pas envie de lacher 220 euros comme ça. je vous tiendrais au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahhhh c'est la crise, alors pour la bonne offre, je la reteste ce soir avec un bon 15/3, et si je m'en sors bien on parlera dollars ensemble :stuart: mais effectivement il y en a tres peu sur le marché en occas. aucune sur ebay, 1 sur le bon coin, 0 sur la brocante. Dur dur, et comme je n'ai pas envie de lacher 220 euros comme ça. je vous tiendrais au courant.

bon ben je sors de mon match, et ben je pense que je ne la prendrai pas.... :unsure: = 1er set formidable, je faisait ce que je voulais de la balle et j'ai fait courir mon collègue. gagné 6/4

après la fatigue aidant, plus dur pour etre aussi performant, il faut vraiment attaquer la balle etre tres fluide, mais quand on est un peu en retard c'est dur.

mais bon, c'est un super cadre quand meme, je me suis bien eclaté

^_^ ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je joue actuellement avec la Wilson K Six One Team, et je viens de voir une offre alléchante pour la wilson K Blade 98 à 140 € , Pensez Vous que c'est une bonne occasion ? J'ai Un jeu Très agressif ( un peu trop des fois :D), je monte le plus souvent possible à la volée, mais je suis plus a l'aise du fond du cour.

Merci de vos Réponses !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous,

Je joue actuellement avec la Wilson K Six One Team, et je viens de voir une offre alléchante pour la wilson K Blade 98 à 140 € , Pensez Vous que c'est une bonne occasion ? J'ai Un jeu Très agressif ( un peu trop des fois :D), je monte le plus souvent possible à la volée, mais je suis plus a l'aise du fond du cour.

Merci de vos Réponses !

Heu j'ai essayé les 2, elles n'ont rien à voir.. La Wilson K blade 98 est une planche à pain.. très dur. Impossible de jouer avec pour moi... La wilson K six one team, j'ai bien aimé mais trop exigente pour moi mais c'est le seul cadre wilson que j'ai aimé...

Je te conseille d'essayer car 140 euros pour une raquette dans le placard c'est toujours trop cher...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×