Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

Salut , j' ai mon premier tournoi dans deux jours et je voudrais savoir si je dois appeler ou je dois attendre que lon mappelle pour me dire quand je joue ? Cb de tps souvent est on prevenu a l'avance pour son premier match et est ce que sa vous arrive souvent qon ne vous appelle pas ? merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tous cas dans le plat pays ce sont les joueurs qui appellent... j'ai du mal à imaginer que ça puisse être différent en France, vu le bordel que ce serait pour les JA...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben si, généralement ce sont les JA qui appellent les joueurs. Maintenant, le règlement de la FFT stipule le contraire !!!

Donc, appelle pour demander si ton match est programmé, ça ne te coûte rien et comme ça tu seras fixé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben si, généralement ce sont les JA qui appellent les joueurs. Maintenant, le règlement de la FFT stipule le contraire !!!

Donc, appelle pour demander si ton match est programmé, ça ne te coûte rien et comme ça tu seras fixé.

France, pays de la logique? :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair, mais en même temps, quand tu payes 20 euros minimum par tournoi en région parisienne, tu as tendance à trouver normal que le juge arbitre appelle !! Après, c'est variable selon les régions car dans le sud ou sur la côte atlantique, ce sont plutôt les joueurs qui appellent, mais en même temps, les tournois sont jusqu'à 50% moins chers.

Perso, si on me dit demain que les frais d'inscriptions sont bloqués à 10 euros, mais qu'il faut appeller le JA pour connaitre son horaire, j'applaudis à deux mains. :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair, mais en même temps, quand tu payes 20 euros minimum par tournoi en région parisienne, tu as tendance à trouver normal que le juge arbitre appelle !! Après, c'est variable selon les régions car dans le sud ou sur la côte atlantique, ce sont plutôt les joueurs qui appellent, mais en même temps, les tournois sont jusqu'à 50% moins chers.

Perso, si on me dit demain que les frais d'inscriptions sont bloquées à 10 euros, mais qu'il faut appeller le JA pour connaitre son horaire, j'applaudis à deux mains. :w00t:

Bah viens dans l'aube alors!! Mais c'est quand même pas très pratique car nous il faut sans arrêt allé sur internet, il y a même un tournoi ou il change les date mais ils ne t'appellent pas ... C'est un peu abusé :P

Mais les tournois sont maxi 15€ ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, je veux bien venir dans l'aube, mais 150 km aller pour faire un tournoi, faut pas que je passe beaucoup de tours !!! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis de la région Nantaise, j' ai fais plusieurs tournois sur le secteur, le J.A m' a toujours appelé pour mon premier match et le tarif des tournois est de 13 ou 14 euro.

Généralement, il nous appelle deux jours avant voir trois jours avant de rentrer dans le tournoi.... tout dépend du classement

Si tu es N.C et que ton tournoi commence dans deux jours, je te conseille de prendre les devants et d'appeler demain si pas de nouvelle ce soir...

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis de la région Nantaise, j' ai fais plusieurs tournois sur le secteur, le J.A m' a toujours appelé pour mon premier match et le tarif des tournois est de 13 ou 14 euro.

Généralement, il nous appelle deux jours avant voir trois jours avant de rentrer dans le tournoi.... tout dépend du classement

Si tu es N.C et que ton tournoi commence dans deux jours, je te conseille de prendre les devants et d'appeler demain si pas de nouvelle ce soir...

A+

oui je suis NC je lai appelé et il me rappelle demain pasquil avait pas encore fini les tableaux :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui moi j'ai un tournoi qui commence demain et je n'ai pas de nouvelles a cette heure !! :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est théoriquement le joueur qui doit appeler le JA pour connaître son horaire :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est théoriquement le joueur qui doit appeler le JA pour connaître son horaire :rolleyes:

arf j'ai pas son numéro :(

en fait c'est le comité départemental (06) qui organise

et 2 clubs se partagent les matches (puisqu'on m'a proposer entre 2)

je sais juste dans quel club je dois jouer (j'ai choisi) et que le JA dois m'appeler (ce qu'on m'a dit dans mon club)

mais la je suis un peu inquiet quand même de n'avoir pas de nouvelles... :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×