Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

:lol:

Nadal lifte et fait gicler sa balle, il attaque aussi

pour moi il ne fait pas que des ronds ;)

C'est pas ce que dit Rodgeur...

• 2 semaines après...
  • Réponses 55
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Au départ je détestais, mais maintenant j'adore jouer contre les "ronds": un vrai challenge !! Ca oblige à trouver des solutions au lieu de frapper comme un bourin tt le temps !!

Posté(e)

C'est pas ce que dit Rodgeur...

Rodgeur, comme tu l'appelles, n'a jamais parlé en mal de Nadal, que ce soit de son jeu ou de sa personne. Et la réciproque est vrai. Il existe un profond respect entre ces 2 grands champions, ce qui doit d'ailleurs fortement emm... la presse et les commentateurs en général qui aiment se délecter de ragots de bas niveau.

Posté(e)

Rodgeur, comme tu l'appelles, n'a jamais parlé en mal de Nadal, que ce soit de son jeu ou de sa personne. Et la réciproque est vrai. Il existe un profond respect entre ces 2 grands champions, ce qui doit d'ailleurs fortement emm... la presse et les commentateurs en général qui aiment se délecter de ragots de bas niveau.

Non non, on en discutait autours d'une tranche d'emmental, et il me disait clairement que pour lui c'était pas du tennis, et que ce genre de "pousse-balle" ne devrait pas avoir le droit de s'inscrire dans un tournoi.

Enfin c'était quelque chose du genre, je me rappelle plus exactement les termes.

• 8 ans après...