Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
femille

Et rond et rond petit patapon...

Recommended Posts

:lol:

Nadal lifte et fait gicler sa balle, il attaque aussi

pour moi il ne fait pas que des ronds ;)

C'est pas ce que dit Rodgeur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au départ je détestais, mais maintenant j'adore jouer contre les "ronds": un vrai challenge !! Ca oblige à trouver des solutions au lieu de frapper comme un bourin tt le temps !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas ce que dit Rodgeur...

Rodgeur, comme tu l'appelles, n'a jamais parlé en mal de Nadal, que ce soit de son jeu ou de sa personne. Et la réciproque est vrai. Il existe un profond respect entre ces 2 grands champions, ce qui doit d'ailleurs fortement emm... la presse et les commentateurs en général qui aiment se délecter de ragots de bas niveau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que y'a beaucoup de respect, mais on voit bien que ca l'agace quand même (plus parce qu'il n'a pas de solutions ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rodgeur, comme tu l'appelles, n'a jamais parlé en mal de Nadal, que ce soit de son jeu ou de sa personne. Et la réciproque est vrai. Il existe un profond respect entre ces 2 grands champions, ce qui doit d'ailleurs fortement emm... la presse et les commentateurs en général qui aiment se délecter de ragots de bas niveau.

Non non, on en discutait autours d'une tranche d'emmental, et il me disait clairement que pour lui c'était pas du tennis, et que ce genre de "pousse-balle" ne devrait pas avoir le droit de s'inscrire dans un tournoi.

Enfin c'était quelque chose du genre, je me rappelle plus exactement les termes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×