Leo91 Posté(e) le 4 février 2012 Signaler Posté(e) le 4 février 2012 Jojokoto, J étais chez tennis workshop hier, j ai demandé un rpm blast, Jean manuel me l a mis sans problème toujours aussi sympa, il avait hâte de reprendre du service! Citer
JojoKoto Posté(e) le 4 février 2012 Signaler Posté(e) le 4 février 2012 Bonjour à tous, En parlant de Roussev Sport Paris les 2 anciens cordeurs Yves et Jean manuel sont chez tennisworkshop à Paris 15 je vous donne l adresse Tennis workshop 45 rue de la croix nivert 75015 Paris 01.43.06.12.12 Appelez les cela leur feraient plaisir Jojokoto, J étais chez tennis workshop hier, j ai demandé un rpm blast, Jean manuel me l a mis sans problème toujours aussi sympa, il avait hâte de reprendre du service! Bonjour, je ne connais pas les (anciens) cordeurs de chez Roussev mais les types de chez Workshop (John et son comparse) m'ont dit qu'effectivement du fait du regain d'activité ils allaient embaucher de nouveaux cordeurs ! Citer
Superfab49 Posté(e) le 4 février 2012 Signaler Posté(e) le 4 février 2012 C'est ce qui est indiqué sur le site du magasin. Tant mieux pour ces 2 cordeurs qui auront retrouvé du travail rapidement, mais aussi pour leurs clients (15/20 d'expérience chacun, ça compte). Citer
Leo91 Posté(e) le 4 février 2012 Signaler Posté(e) le 4 février 2012 Tu as raison superfab, Yves a 35 ans d expérience de cordage, il a été cordeur au stade Roland Garros sur le grand chelem en autre pendant 8 ans et a été cordeur chez ROUSSEV SPORT pendant 25 ans. Jean manuel était le responsable de Roussev Sport tennis à corder pendant 23 ans chez Roussev Sport ,de sacrées expériences ! Citer
Mr.Bricolage Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Posté(e) le 14 février 2012 Nan de diou que ca fait plaisir. C'est pas des baltringues, c'est le cas de le dire. Citer
Martouf Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Posté(e) le 14 février 2012 IIIIIIL EEEEST REEEEVEEEEENUUUUUUU ! Citer
K-mille Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Posté(e) le 14 février 2012 Nan de diou que ca fait plaisir. C'est pas des baltringues, c'est le cas de le dire. Citer
Mr.Bricolage Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Posté(e) le 14 février 2012 Et si on peut avoir du Pink Floyd dans la boutique, je ne vois vraiment pas quoi demander de plus, vraiment Citer
K-mille Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Posté(e) le 14 février 2012 (ok tu t'appelles pas Mickael...) Citer
Mr.Bricolage Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Posté(e) le 14 février 2012 Nan je m'appelle Fred, et la vie c'est pas du gateau comme le chantait le fils de Cabu. Trop de merdes en ce moment, salutations a Classim Citer
K-mille Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Posté(e) le 14 février 2012 "Frédériiiic est de retouuuuuuur" Citer
JojoKoto Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Posté(e) le 15 février 2012 Nan je m'appelle Fred, et la vie c'est pas du gateau comme le chantait le fils de Cabu. Trop de merdes en ce moment, salutations a Classim Ben alors, canaillou, t'étais ou? Tu fais coucou, Mais tu ne fais pas de bisoux ? Citer
arno_313 Posté(e) le 18 mars 2012 Signaler Posté(e) le 18 mars 2012 Sur NANTES Intersport REZE (Leclerc Océane) 10 Rond point de la corbinerie 44400 REZE Pose : 9 euros 15 Très belle boutique et très bon accueil Citer
JojoKoto Posté(e) le 18 mars 2012 Signaler Posté(e) le 18 mars 2012 Euh ... c'est ta boutique ou quoi ... 3 messages en 1 an, et tu n'as parlé que de ça 3 fois ... Edit : Oups, effectivement, en fait il connaît surtout la région de Nantes ... Citer
Martouf Posté(e) le 21 mars 2012 Signaler Posté(e) le 21 mars 2012 Euh ... c'est ta boutique ou quoi ... 3 messages en 1 an, et tu n'as parlé que de ça 3 fois ... C'est pô vrai, son premier message parle d'un intersport ! Citer
totoro Posté(e) le 21 mars 2012 Signaler Posté(e) le 21 mars 2012 Promis, la prochaine fois que je vais à Nantes, j'y passe. Seul Leclerc de Nantes où je ne suis jamais allé sur les 6 de l'agglomération. Citer
Fed- Posté(e) le 24 mars 2012 Signaler Posté(e) le 24 mars 2012 Je suis pas sûr que la rapidité de pose du cordage entre en compte pour un travail de qualité... C'est pas parce qu'on vous le pose en une demi-journée que le cordeur est recommandable... edit : ni le prix (tant qu'il reste raisonnable), ni l'accueil ni la tchatche d'ailleurs... Citer
Seb13 Posté(e) le 3 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2012 Bonjour tout le monde. Je viens me faire un peu de pub sur votre forum. J'ouvre un service de cordage sur la région de Montpellier à partir de septembre. Je serai aussi disponible un peu avant entre le 10 et le 24 juillet sur Lodève et Montpellier (durant le mois d'août je déménage ) Je corde de façon professionnelle depuis 2003. Ma formation initiale a été faite par Jean-Jacques Poupon (Babolat) qui travaillait alors en partenariat avec Décathlon. Fin mai de cette année, j'ai eu le grand plaisir d'approfondir mes connaissances grâce à John Elliot qui m'a enseigné la méthode Jet (Merci Jaycee pour cette matinée riche en info). Je peux donc vous proposer la pose classique (10€) ou la pose JET (18€). Comme John m'a transmis le virus qui consiste à vouloir toujours s'améliorer, je suis ouvert à toutes les demandes spécifiques (si vous souhaitez une autre méthode comme « l'around the world » ou un nœud spécial... pas de soucis). Je peux effectuer un service de ramassage et/ou livraison de vos raquettes. Je peux aussi venir corder directement dans votre club une matinée ou deux par semaine si plusieurs membres le souhaitent (et si votre club l’accepte évidemment) Je suis assuré et enregistré comme une entreprise de service. C'est mon principal métier, ce n'est pas du travail au noir. Je me concentre sur le cordage uniquement car je souhaite pouvoir suivre mes clients dans leurs progression et offrir un service vraiment personnalisée. Mon site internet est en construction. Si vous avez des questions voici mon email: sebmas13@gmail.com Merci de faire circuler l’info et peut être à bientôt Citer
Martouf Posté(e) le 3 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2012 Je peux effectuer un service de ramassage et/ou livraison de vos raquettes. J'imagine qu'il y a un kilométrage limite ? Citer
neya Posté(e) le 3 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2012 Bonne chance Seb13 pour ton projet, t'as eu une formation avec deux grands cordeurs Citer
Seb13 Posté(e) le 3 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2012 J'imagine qu'il y a un kilométrage limite ? Je vais fixer des prix pour ce type de service mais on peut aussi trouver des arrangements. Dans l'idée ça donne Dans Montpellier - Aller OU retour gratuit (aller + retour = 5€) - Pour 2 raquettes et plus, je fais l'aller + retour gratuitement - Si je dois faire le trajet pour au moins 2 rkt qui sont dans la même zone, je ne facture pas le déplacement (ça c'est l'arrangement:)) 5 km de Montpellier - Aller OU retour = 5€ (aller + retour = 10 €) - Pour 3 raquettes et plus, je fais l'aller+retour à 5€ (au total et donc à diviser par 3 si c'est 3 clients différents) - Pour 5 rkt dans la même zone = gratuit 15km de Montpellier - Aller OU retour = 10€ (aller + retour = 20€) - Pour 3 rkt au moins (aller + retour = 10€) - Pour 5 rkt dans la même zone = gratuit Bien évidement, une fois que mon carnet d'adresse sera remplie, je m'arrangerai pour faire des tournées afin de limiter ces coûts pour mes clients. L'idéal serait de ramassez les rkts directement dans les clubs et de les ramener sous 24 à 48h. Si cela intéresse certains de vos clubs, c'est le mieux pour moi aussi Je serait également régulièrement sur Lodève - Bédarieux. Citer
Belouga Posté(e) le 28 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2012 Sur Brest 3 Sets 56 rue du 8 mai 1945 29200 Brest Télephone magasin : 02.98.46.00.68 Citer
Ravi Posté(e) le 8 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2013 Salut à tous, je confirme Tennis WorkShop c'est le top. Le topic parle bien de cordeurs donc je passerai sur la qualité du service et du conseil pour l'achat d'un nouveau cadre. Moi qui ne suis pas très porté sur la technique, les types de cordage, la tension et tout, le cordeur vient de me poser un cordage hybride et m'a remis une feuille sur laquelle je dois noter pour chaque session tennis : la date, le temps de jeu, puis noter sur 10 le cordage au niveau vitesse, contrôle, spin, tension ainsi que les conditions de jeu (intérieur, extérieur, marque de balle, température...). Il me faudra revenir les voir après quelques heures d'essais pour échanger avec eux et voir comment améliorer le cordage en fonction des commentaires / remarques. A confirmer sur le long terme mais j'ai été enchanté par ma visite. Ils font un forfait unique cordage + pose à 35 € (ou 25 € pour les cordages de moindre qualité), c'est pas donné (je suis certain que sur le long terme ça doit se négocier) mais le conseil et la qualité valent le détour. (ps : [HS/on] : je suis allé les voir à la base pour changer de cadre car de gros problème de tendinite / vibration avec mon cadre actuel, je montre ma raquette au vendeur qui en 30 secondes me dit : vous êtes gaucher, vous ouvrez beaucoup, avec cette raquette vous jouez trop prêt du corps...il me fait essayer "à vide" des raquettes en simulant des coups droits et c'est bluffant de voir comment rien qu'en changeant le cadre et "à vide", le mouvement change, est plus fluide...Des supers conseils, très pros, je recommande vivement !!! Merci [HS/off]) Citer
OldSalt Posté(e) le 23 mars 2013 Signaler Posté(e) le 23 mars 2013 A La Rochelle, je fais corder chez Intersport (zone commerciale de Beaulieu). Je trouve que le travail est bien fait, en général dans les 24 heures; de plus le responsable est sympa. Prix de la pose 6 euros, et on peut apporter une garniture ou une bobine, il n'est pas nécessaire d'avoir pris le cordage chez eux... Citer
Messages recommandés