Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
glodien

Dossier sur les paintjobs de nos joueurs pro

Recommended Posts

Zen, soyons zen !!

De toute façon, je suis désolé pour toi mais c'est youk qui a raison

De plus, je ne pense pas qu'il ait eu besoin de chercher pendant 2 heures car il suffit de taper nalbandian sur google images et elle est juste là la photo !!

Et pour ta soit-disant tête de raquette linéaire, voici une photo qui détruit tout ton argumentaire :

david-nalbandian-federer.jpg

Cordialement ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai rien contre toi personnellement mais il serait préférable que tu restes courtois.

Rien contre personne non plus.

Mais sous pretexte que je fais de la pub abusive ( je le reconnais, maintenant ) tout le monde essaye de me mettre des batons dans les roues et disant que mon dossier est faux.

Bizarre, car sur d'autres forums on m'a dit qu'il etait "interessant"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zen, soyons zen !!

De toute façon, je suis désolé pour toi mais c'est youk qui a raison

De plus, je ne pense pas qu'il ait eu besoin de chercher pendant 2 heures car il suffit de taper nalbandian sur google images et elle est juste là la photo !!

Et pour ta soit-disant tête de raquette linéaire, voici une photo qui détruit tout ton argumentaire :

david-nalbandian-federer.jpg

Cordialement ^_^

+2000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'est-ce que tu racontes, toi ?

Deja ta photo, elle est coupé. Et surtout, on ne voit pas la tete de raquette qui a un air carré. Et puis le tamis de la raquette que tu me montre me semble vraiment allongé ... bizarre comme les Prince

Ca c'est isometric

090624042518964664.jpg

Avec une tete de raquette limite lineaire.

Ca sert à rien de faire des recherches pendant 2h pour finalement sortir de la merde.

la photo est coupée, il manque 3cm du coin supérieur gauche c'est la que Yonex a mis toutes ces compétences et sa technologie :whistling:

Je ne te manque pas de respect, je t'ai juste posé une question, pas la peine de devenir désagréable et en plus cette photo ça m'a ris 3 seconde pour la trouvée (Google est ton ami) !

Et si t'es si bien informé montre la prince en question :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avoue c'est vrai.

D'ailleurs tu as l'air de t'y connais mon grand ! A 30/3 tu penses faire la difference entre une Wilson et une Bobalot sur un court ? :rolleyes:

:w00t: Je crois que tu t'y prends mal ....

Bon courage quand même pour ton forum :lol:

Içi.... :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok Jim, Nalbandian à une periode jouer PEUT-ETRE (ou pas) en Prince. (c'est ce qu'on m'a dit)

Mais là, j'accepte que je me suis trompé. J'ai pas honte de le dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok Jim, Nalbandian à une periode jouer PEUT-ETRE (ou pas) en Prince. (c'est ce qu'on m'a dit)

Mais là, j'accepte que je me suis trompé. J'ai pas honte de le dire

Et c'est tout à ton honneur ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:w00t: Je crois que tu t'y prends mal ....

Bon courage quand même pour ton forum :lol:

Içi.... :whistling:

Merci ! En 3 jours, 47 membres. Je pense que ca debute bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, et puor continuer le boycott actif de glodien,

je pense que ce mec n'a rien compris au concept de forum... tennis classim, c'est une communauté : on échange, on apprend, on donne des conseils, des avis, on partage des expériences...

si ton unique but et d'emmerder le monde, bravo, tu as réussi. maintenant tu nous laisse, tu nous fous la paix, et tu repars sur ton forum, ou tu pourras continuer d'écrire toutes les énormités que j'ai lu plus haut.

Agassi en donnay... putain j'y crois pas... c'était mon idole... tu m'as détruit ! :lol:

heureusement qu'on ne t'a pas attendu pour apprendre ça, la terre se serait arrêtée de tourner.

et puis, comme l'a dit quelqu'un plus haut, je pense que certains d'entre nous ont des références qui n'ont rien à t'envier.

perso, je n'ai pas ces références là, et je ne t'envie pas pour autant. je fais avec mon expérience (ou inexpérience, d'ailleurs), et je ferme ma gueule quand je sais pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et c'est tout à ton honneur ^_^

Voila, maintenant je vais avoir 20 trolls sur le dos "hinn gén gné tu t'es trompé fallait qu'a la fermé"

PS : voila j'ai l'exemple juste en haut :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila, maintenant je vais avoir 20 trolls sur le dos "hinn gén gné tu t'es trompé fallait qu'a la fermé"

PS : voila j'ai l'exemple juste en haut :)

Fallait pas passé 20h a faire un forums si pour y débiter de la merde sur un autre :whistling:

:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah, et, au passage, ce qui m'inquiète le plus...

si tu as des jeunes qui viennent sur ton forum, et que tu leur donnes des conseils du même style que ton fameux dossier, je n'ose imaginer les résultats !

des gamins de 12 ans qui plombent leur raquette comme des fous, et qui se blessent sans comprendre pourquoi...

des mecs qui veulent préparer des tournois, et qui, bizarrement, ont les résultats contraires à ceux promis...

etc...

j'sais pas, pour moi, c'est aussi une question de déontologie...

faut pas oublier que tout le monde peut lire nos posts, et qu'on a pas le droit de dire autant de conneries, certains sont susceptibles de les croire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fallait pas passé 20h a faire un forums si pour y débiter de la merde sur un autre :whistling:

:lol:

J'ai une erreur sur une info. On fait quoi ? On me coupe la tete ?

Et pour Agassi, sur un autre forum on vient de me dire qu'à ses tout debut il etait chez Prince. J'ai pas eu honte d'affirmer mon erreur et d'avoir remercier ce forumeur.

Ca y est, je vois les trolls arriver en me disant que je ne comprends rien au tennis :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu m'a convaincu ^_^

Je pense m'inscrire sur ton forum.............................................. :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah, et, au passage, ce qui m'inquiète le plus...

si tu as des jeunes qui viennent sur ton forum, et que tu leur donnes des conseils du même style que ton fameux dossier, je n'ose imaginer les résultats !

des gamins de 12 ans qui plombent leur raquette comme des fous, et qui se blessent sans comprendre pourquoi...

des mecs qui veulent préparer des tournois, et qui, bizarrement, ont les résultats contraires à ceux promis...

etc...

j'sais pas, pour moi, c'est aussi une question de déontologie...

faut pas oublier que tout le monde peut lire nos posts, et qu'on a pas le droit de dire autant de conneries, certains sont susceptibles de les croire...

J'incite personne à plomber sa raquette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

effectivement, il a commencé chez prince.

mais pareil, c'est pas un scoop... encore une fois, il y a une multitude de posts, ici, qui traite le sujet

le problème, c'est pas que tu aies fait une erreur. le problème c'est que tu arrives ici, avec tes gros sabots, l'air triomphant, pour débiter de la merde, faire de la pub pour ton forum, sans prendre le temps de vérifier tes infos et surtout, surtout, dans un irrespect le plus total envers les membres de ce forum !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une erreur sur une info. On fait quoi ? On me coupe la tete ?

Et pour Agassi, sur un autre forum on vient de me dire qu'à ses tout debut il etait chez Prince. J'ai pas eu honte d'affirmer mon erreur et d'avoir remercier ce forumeur.

Ca y est, je vois les trolls arriver en me disant que je ne comprends rien au tennis :whistling:

Je ne pense pas que ça arrivera car si la connaissance tennistique repose sur la connaissance du matériel, il va falloir que ces soit-disant trolls m'expliquent pourquoi des joueurs à 0, voire négatif, n'y connaissent strictement rien aux cordages et aux cadres.

Autrement dit, si je me fie à tes paroles, si l'on ne connaît pas du tout le matériel, on est incapables d'avoir un bon niveau au tennis..... Une hérésie totale quoi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement, il a commencé chez prince.

mais pareil, c'est pas un scoop... encore une fois, il y a une multitude de posts, ici, qui traite le sujet

le problème, c'est pas que tu aies fait une erreur. le problème c'est que tu arrives ici, avec tes gros sabots, l'air triomphant, pour débiter de la merde, faire de la pub pour ton forum, sans prendre le temps de vérifier tes infos et surtout, surtout, dans un irrespect le plus total envers les membres de ce forum !

Comme je (te) l'ai dit plus haut : Tu vois un sujet avec mon pseudo, t'es pas obligé de cliquer. Tu vois un de mes posts, tu mets un coup de roulette de souris et c'est bon.

Et puis des moderateurs sont là.

Discussion close, merci à tous, bonne journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne pense pas que ça arrivera car si la connaissance tennistique repose sur la connaissance du matériel, il va falloir que ces soit-disant trolls m'expliquent pourquoi des joueurs à 0, voire négatif, n'y connaissent strictement rien aux cordages et aux cadres.

Autrement dit, si je me fie à tes paroles, si l'on ne connaît pas du tout le matériel, on est incapables d'avoir un bon niveau au tennis..... Une hérésie totale quoi !!

J'y ai maladroitement fait reference, c'est vrai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la on tient un bon ! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne pense pas que ça arrivera car si la connaissance tennistique repose sur la connaissance du matériel, il va falloir que ces soit-disant trolls m'expliquent pourquoi des joueurs à 0, voire négatif, n'y connaissent strictement rien aux cordages et aux cadres.

Autrement dit, si je me fie à tes paroles, si l'on ne connaît pas du tout le matériel, on est incapables d'avoir un bon niveau au tennis..... Une hérésie totale quoi !!

Moi je connais pas grand chose, mais je préfèrerais rien connaitre du tout et avoir 15 classements de plus!!! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

drôle de façon de faire de la pub... :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'y ai maladroitement fait reference, c'est vrai.

Désolé mais j'aime bien jouer avec les mots donc j'ai sauté sur l'occasion pour éclaircir les choses ^_^

Ce serait dommageable que des jeunes, n'y connaissant rien du tout aux cadres et autres cordages, pensent qu'ils n'arriveront jamais à rien (j'exagère un peu, c'est mon côté dramatique :lol: ) au tennis.

Et dans l'autre sens, il faut aussi arrêter de croire que c'est le matériel qui fait le joueur, surtout à notre maigre niveau (mais là c'est HS désolé)

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
drôle de façon de faire de la pub... :huh:

On pourra jamais éviter ça (peut être que c'est normal après tout?). C'est pas le premier à installer son forum et venir recruter sur classim.

Mais c'est comme tout si ça fournit qqch de nouveau et d'intéressant des surfeurs le suivront à long terme. Si c'est pour plagier, ça risque moins de marcher :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je connais pas grand chose, mais je préfèrerais rien connaitre du tout et avoir 15 classements de plus!!! :P

Et tu n'es pas le seul :lol:

Mais même si tu n'y connaissais rien, autant avoir un bon conseiller, et accessoirement des bons conseils, c'est pour cela, en partie, que ce forum existe. ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×