Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
glodien

Dossier sur les paintjobs de nos joueurs pro

Recommended Posts

Qu'est-ce que tu racontes, toi ?

Deja ta photo, elle est coupé. Et surtout, on ne voit pas la tete de raquette qui a un air carré. Et puis le tamis de la raquette que tu me montre me semble vraiment allongé ... bizarre comme les Prince

Ca c'est isometric

090624042518964664.jpg

Avec une tete de raquette limite lineaire.

Ca sert à rien de faire des recherches pendant 2h pour finalement sortir de la merde.

la photo est coupée, il manque 3cm du coin supérieur gauche c'est la que Yonex a mis toutes ces compétences et sa technologie :whistling:

Je ne te manque pas de respect, je t'ai juste posé une question, pas la peine de devenir désagréable et en plus cette photo ça m'a ris 3 seconde pour la trouvée (Google est ton ami) !

Et si t'es si bien informé montre la prince en question :whistling:

Fallait pas passé 20h a faire un forums si pour y débiter de la merde sur un autre :whistling:

:lol:

J'ai une erreur sur une info. On fait quoi ? On me coupe la tete ?

Et pour Agassi, sur un autre forum on vient de me dire qu'à ses tout debut il etait chez Prince. J'ai pas eu honte d'affirmer mon erreur et d'avoir remercier ce forumeur.

Ca y est, je vois les trolls arriver en me disant que je ne comprends rien au tennis :whistling:

La troisième citation est une manière de te montrer que l'agressivité n'apporte rien sur le forum hormis du rejet.

Tu m'a agressé j'ai profité de ton erreur pour te parler comme tu l'as fait pour moi avant ça, résultat ça n'apporte rien et le pire c'est que tu me réponds en faisant la victime. Pour moi l'incident est clos et la moral de cet incident est je ne t'agresse pas fais en de même, si tu ne supporte pas qu'on contredise tes infos quand tu as tort ou pas d'arguments pour prouver le contraire, tu risques de te prendre le chou avec beaucoup de monde !

^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi c'est pas le fait qu'il a ouvert un nouveau forum qui m'énerve, ni le fait qu'il cherche à recruter sur classim.

c'est de balancer des conneries, sans même vérifier ses infos, de prendre les gens de haut comme il l'a fait... etc.

et puis le fait d'ouvrir un forum pour y mettre des énormités pareilles, je trouve ça limite dangereux... 'fin bon, on sait à quoi s'en tenir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sérieux.. pff..

j'ai bien aimé le coup de Monfils qui fait des trous dans sa raquette :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sérieux.. pff..

j'ai bien aimé le coup de Monfils qui fait des trous dans sa raquette :P

Dremel-Front-Box.jpg

;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:lol::lol::lol:

Dremel, le nouveau Sponsor de Monfils à l'US Open :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:lol::lol::lol:

Dremel, le nouveau Sponsor de Monfils à l'US Open :P

Si si, c Glodien, il l'a dit... Monfils ne sera plus chez Nike, mais chez Dremel, c'est un pote à lui qui connaît bien l'atp qui lui a dit !! ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×