Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
glodien

Dossier sur les paintjobs de nos joueurs pro

Recommended Posts

Nalbandian joue en Prince, => ben pour une prince ca ressembla qd même vachement à une yonex non ? :lol:

Grosjean en Major => Major ca n'existe plus depuis bien longtemps ^_^

Safin en prestige 600 "originale" => quel Scoop ! :w00t:

Agassi en Donnay => tu sais peut-être pas mail il est parti à la retraite... :unsure:

Federer en Pro Staff ( Comme sampras et courier ) => Bah non perdu ! :stuart:

Le dossier est là http://infotennis.xooit.fr/t51-Les-reelles...s-pros.htm#p278 avec d'autres joueurs comme Gicquel, Tursunov, Nadal, ...

Et si tu parcourrais un peu le forum tennis-classim ?

Non seulement t'apprendrais pas mal de truc, mais en plus cela t'éviterais de dire des grosses conneries. :whistling:

Tes liens promos commencent à être très très fatiguant... :angry:

Non, non c'est pas des conneries mon garcon. J'ai mes sources ... sources sûres grace à des gens impliqués dans l'ATP et auprès des joueurs.

PS : Si si, Federer joue en Pro Staff mon cher ami. Vas voir les 5 premiers liens qui sont sur le lien de mon forum tu verra, c'est prouvé ^_^ Et pour Nalbandian, c'est ce qu'on appelle des raquettes paintjobs mon grand. Si tu me crois pas, tu lis pas. C'est toujours la même chose avec certains. Vous me faitez marrer les gens comme toi

PS : Si si, Federer joue en Pro Staff mon cher ami. Vas voir les 5 premiers liens qui sont sur le lien de mon forum tu verras, c'est prouvé ^_^ Et pour Nalbandian, c'est ce qu'on appelle des raquettes paintjobs mon grand. Si tu me crois pas, tu lis pas. C'est toujours la même chose avec certains. Vous me faitez marrer les gens comme toi

Je me marre, tu viens de perdre toute crédibilité.

Dommage pour ton super forum tout beau tout joli...

Je me répète, va un peu parcourir ce forum sur lequel tu postes, tu risques d'en apprendre de belles, et en terme de références, ici il y a pas mal de monde qui n'ont rien à t'envier.

ps: tiens : je vais essayer de peindre mes fisher en Yonex, mais comment je fais dis moi pour la forme carré du cadre, vas y explique moi...

Si tu aimes ton forum, restes-y et f.... nous la paixxxxxx

Désolé aux modos mais il commence à m'énerver.

Je me marre, tu viens de perdre toute crédibilité.

Dommage pour ton super forum tout beau tout joli...

Je me répète, va un peu parcourir ce forum sur lequel tu postes, tu risques d'en apprendre de belles, et en terme de références, ici il y a pas mal de monde qui n'ont rien à t'envier.

ps: tiens : je vais essayer de peindre mes fisher en Yonex, mais comment je fais dis moi pour la forme carré du cadre, vas y explique moi...

En grand amateur qui croit que Federer, Nadal, Tsonga et cie changent de raquettes toutes les saisons (ou presque), je te file un petit lien : http://homepage.mac.com/gregraven/tennis/PhotoAlbum10.html ( c'est pas mon forum t'inquiete ;) )

Tu pense peut être qu'Agassi jouait en Head ?? Question marketing oui il jouait en Head.

A un moment faut se mettre à la place des joueurs, imagine un peu le niveau de jeu qu'ils se doivent de garder pendant 10 ans ( environ une carrière ). Tu penses vraiment qu'ils changent de raquettes ?

Federer en debut de carrière jouait avec une Pro Staff non paintjobé, mon ami. Chez les pros, ce sont les details qui font la difference, et 5 grammes de plus en tête ou en manche, ils le sentent tout de suite.

J'admets que je suis lourd avec mes pubs, c'est surement pour ca que tu essayes de me mettre des batons dans les roues. Mais quand tu vois que tu as tort, admets-le ou ne dit rien. Quoique, ça me derenge pas car en repondant à chaque fois à mes preuves tu me fais de la pub.

Si tu aimes ton forum, restes-y et f.... nous la paixxxxxx

Désolé aux modos mais il commence à m'énerver.

Le seul moyen de m'ignorer, c'est de laisser mes sujets avec "0 reponse". Là vous me reverrai plus. Tu me fais de la publicité. Enerve toi encore plus, ca me fait ni chaud ni froid.

En grand amateur qui croit que Federer, Nadal, Tsonga et cie changent de raquettes toutes les saisons (ou presque), je te file un petit lien : http://homepage.mac.com/gregraven/tennis/PhotoAlbum10.html ( c'est pas mon forum t'inquiete ;) )

Tu pense peut être qu'Agassi jouait en Head ?? Question marketing oui il jouait en Head.

A un moment faut se mettre à la place des joueurs, imagine un peu le niveau de jeu qu'ils se doivent de garder pendant 10 ans ( environ une carrière ). Tu penses vraiment qu'ils changent de raquettes ?

Federer en debut de carrière jouait avec une Pro Staff non paintjobé, mon ami. Chez les pros, ce sont les details qui font la difference, et 5 grammes de plus en tête ou en manche, ils le sentent tout de suite.

J'admets que je suis lourd avec mes pubs, c'est surement pour ca que tu essayes de me mettre des batons dans les roues. Mais quand tu vois que tu as tort, admets-le ou ne dit rien. Quoique, ça me derenge pas car en repondant à chaque fois à mes preuves tu me fais de la pub.

Euh, tu crois qu'on t'a attendu pour savoir ça ? :blink:

Ce forum fourmille de topics sur ce sujet justement.

Le seul moyen de m'ignorer, c'est de laisser mes sujets avec "0 reponse". Là vous me reverrai plus. Tu me fais de la publicité. Enerve toi encore plus, ca me fait ni chaud ni froid.

chiche!

Allez tout le monde, boycott !

Je veux bien être expulsé du forum si glodien l'est aussi, c'est vraiment nul de faire de la pub pour un autre forum sur un forum du même type, sans compter que solmhyrn a raison, il y a 20000000000 fois plus de sujets dans classim que dans l'autre forum.

Euh, tu crois qu'on t'a attendu pour savoir ça ? :blink:

Ce forum fourmille de topics sur ce sujet justement.

Alors pourquoi Rico contredit toutes mes phrases ?

@dodo1991 : normal que Classim a 20000.. fois plus de sujet que le mien, il vient d'etre créé cher ami :rolleyes:

Juste une question tu n'as pas honte d'embêter les gens du forum avec ta publicité? Ne te sens-tu pas complètement idiot, et surtout tu connais la bienséance?

A un moment faut se mettre à la place des joueurs, imagine un peu le niveau de jeu qu'ils se doivent de garder pendant 10 ans ( environ une carrière ). Tu penses vraiment qu'ils changent de raquettes ? Federer en debut de carrière jouait avec une Pro Staff non paintjobé, mon ami. Chez les pros, ce sont les details qui font la difference, et 5 grammes de plus en tête ou en manche, ils le sentent tout de suite.

Alors sans partir dans de la polémique à 2 balles.

Tout le monde sait ici que certains joueurs utilisent des paintjob, le plus connu étant le grand marat.

Maintenant, la principale erreur est de vouloir généraliser le fait que tous les joueurs utilisent la même raquette pendant toute leur carrière, voici qq exemple pour juste te montrer que tu peux te tromper :

Tout ceux qui sont passés chez prince utilisent bien les princes nouveau modèle (à moins que monfils pour ne citer que lui ait pris le temps de faire des trous à la perceuse dans ses anciennes prestiges, qu'en dis tu ? )

Et Tsonga, il joue toujours en Kblade Tour à ton avis ? ou il est vraiment passé en Kobra ?

Et djoko, il joue toujours en wilson ou il est vraiment passé chez head ?

Juste une question tu n'as pas honte d'embêter les gens du forum avec ta publicité? Ne te sens-tu pas complètement idiot, et surtout tu connais la bienséance?

Si tu veux lire mon forum tu cliques, si tu ne veux pas le lire, tu cliques pas. Un coup de roulette de souris et tu passe au message suivant. Et à force que personne ne me repondra, je m'en lasserai. J'ai rien contre toi, ni contre Rico.

Alors sans partir dans de la polémique à 2 balles.

Tout le monde sait ici que certains joueurs utilisent des paintjob, le plus connu étant le grand marat.

Maintenant, la principale erreur est de vouloir généraliser le fait que tous les joueurs utilisent la même raquette pendant toute leur carrière, voici qq exemple pour juste te montrer que tu peux te tromper :

Tout ceux qui sont passés chez prince utilisent bien les princes nouveau modèle (à moins que monfils pour ne citer que lui ait pris le temps de faire des trous à la perceuse dans ses anciennes prestiges, qu'en dis tu ? )

Et Tsonga, il joue toujours en Kblade Tour à ton avis ? ou il est vraiment passé en Kobra ?

Et djoko, il joue toujours en wilson ou il est vraiment passé chez head ?

Le probleme Rico, c'est pas les marques. C'est les caracteristiques techniques de la raquette.

Tsonga joue encore en Artengo depuis ses 6 ans...

et Delpotro joue avec le modèle junior rallongé, tout comme soderling

j'ai mes sources et elles sont sûres à 100% ;)

J'avoue c'est vrai.

D'ailleurs tu as l'air de t'y connais mon grand ! A 30/3 tu penses faire la difference entre une Wilson et une Bobalot sur un court ? :rolleyes:

J'avoue c'est vrai.

D'ailleurs tu as l'air de t'y connais mon grand ! A 30/3 tu penses faire la difference entre une Wilson et une Bobalot sur un court ? :rolleyes:

Il va falloir que tu m'expliques depuis quand le classement détermine les connaissances d'un joueur sur le matériel..... :blink::huh:

Et si tu n'as pas compris (ce dont je doute mais sait-on jamais....), ce monsieur fait ce que l'on appelle de l'ironie... (mais peut-être que c'est moi qui n'ai rien compris !!)

J'avoue c'est vrai.

déjà je suis pas 30/3 faut pas croire tout ce qu'on lit, si je met -15 sur mon profil tu me prend au sérieux? :o

déjà je suis pas 30/3 faut pas croire tout ce qu'on lit, si je met -15 sur mon profil tu me prend au sérieux? :o

Pourquoi je ne te prendrai pas au serieux si tu marques -15 ?

20 reponses, j'en attendais pas autant pour un soit-disant boycote.

Oui tu es vraiment un boulet Snype

"l'auteur de ce post est declaré comme étant un authentique BOULET" tu as raison de le preciser.

22 reponses, pas mal. J'en suis sûr que vous allez continuer :lol:

Nalbandian joue en Prince,

Grosjean en Major

Safin en prestige 600 "originale"

Agassi en Donnay

Federer en Pro Staff ( Comme sampras et courier )

Le dossier est là http://infotennis.xooit.fr/t51-Les-reelles...s-pros.htm#p278 avec d'autres joueurs comme Gicquel, Tursunov, Nadal, ...

nalbandian-daviscup-040307.jpg

Sur cette photo on voit bien que le tamis est un de ces fameux tamis isometric de yonex, trouve moi la prince qui a un tamis similaire :whistling:

Le paintjob est celui d'une super RD Tour si mes souvenirs sont bons mais c'est bien une YONEX

Qu'est-ce que tu racontes, toi ?

Deja ta photo, elle est coupé. Et surtout, on ne voit pas la tete de raquette qui a un air carré. Et puis le tamis de la raquette que tu me montre me semble vraiment allongé ... bizarre comme les Prince

Ca c'est isometric

090624042518964664.jpg

Avec une tete de raquette limite lineaire.

Ca sert à rien de faire des recherches pendant 2h pour finalement sortir de la merde.

Ca sert à rien de faire des recherches pendant 2h pour finalement sortir de la merde.

J'ai rien contre toi personnellement mais il serait préférable que tu restes courtois.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.