Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ou pas... j'ai déja eu mal avec du still in black et du tour bite (trop tendus je l'admet).

Je vais essayer du 6star et/ou du red devil, mais je reste ouvert aux propositions, tant que ça reste un chouille ferme à l'impact sans être du chewing gum (hot stuff).

Voire reprendre du kevlar (jamais eu de douleur avec) mais ça bouge terriblement.

selon tes critères, le test du luxilon original rough devrait te convenir.

• Réponses 133
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Ok, mais une mauvaise experience à 27kg (ok, je sors) me reste dans la gorge.

Plus sérieusement, le prix reste un frein, quoique.

En fait, il me faut un cordage prenant les effets, rigide mais pas trop, conservant de la puissance. En gros, un tour bite like, en plus souple. S'il n'y a que le luxilon, roulons en rolls, moteur et carrosserie.

Posté(e)

Ok, mais une mauvaise experience à 27kg (ok, je sors) me reste dans la gorge.

Plus sérieusement, le prix reste un frein, quoique.

En fait, il me faut un cordage prenant les effets, rigide mais pas trop, conservant de la puissance. En gros, un tour bite like, en plus souple. S'il n'y a que le luxilon, roulons en rolls, moteur et carrosserie.

c'est exactement tes critères. l'autre cordage à considérer sera les Pacific X-Force et Polyforce.

et ils sont au même tarif qu'une bobine d'original.

par contre, une revue à la baisse de la tension sera salutaire. ^_^

Posté(e)

Déja prévue, passage de 645 à 630 head, au moins 1 à 2 kg de moins, donc 23 voire 22. Pour le moment, je vais mettre ce qu'il me reste de nando spin en attendant fevrier.

Ensuite, je vais commander qques garnitures histoire de trouver la perle rare. Ce ne sont pas les sites qui manquent sur le forum entre steph, jeje, sportsystem et autres TWE...

• 1 mois après...
Posté(e)

Déja prévue, passage de 645 à 630 head, au moins 1 à 2 kg de moins, donc 23 voire 22. Pour le moment, je vais mettre ce qu'il me reste de nando spin en attendant fevrier.

Ensuite, je vais commander qques garnitures histoire de trouver la perle rare. Ce ne sont pas les sites qui manquent sur le forum entre steph, jeje, sportsystem et autres TWE...

22/23kg ! ! ! :blink: Je ne savais pas que ca se faisait aussi bas , je suis passé de 28 à 27 et la différence est déjà énorme !

Et ca bouge bien plus , j'ose pas imaginer le chantier dans le cordes a 23kg ! :blink:

Posté(e)

En mono, mes cordes ne bougent pas.

Je suis passé en 645 de 25/24 à 24/22 sur la fin. La transition en 630 s'est naturellement à 23/21.

Les multis testés l'étaient à 25/24, mais 6h pour 2 cordages, on repasse au mono.

Prochains cordages prévus lux bb original rough et tb en 1.30.

Tendre autant que toi, je ne peux plus, je tiens à mon bras.

Posté(e)

En mono, mes cordes ne bougent pas.

Non, tes cordes bougent en mono comme en multi. En mono elles reviennent dans leur position d'origine. Pour t'en convaincre jette un oeil a la petite entaille qui se cree sue les montants apres seulement 30 mns de jeu.

Posté(e)

22/23kg ! ! ! :blink: Je ne savais pas que ca se faisait aussi bas , je suis passé de 28 à 27 et la différence est déjà énorme !

Et ca bouge bien plus , j'ose pas imaginer le chantier dans le cordes a 23kg ! :blink:

Ca dépend du cadre, ta raquette est une sacrée catapulte, effectivement à 22kilos ça doit être quelque chose :D