Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

Je mets déjà 2 paires de chaussettes contre les vilaines ampoules :P (mais les 2 à l'endroit, sinon elles glissent entre elles et je détestent) Avec ma polio naturelle et ma tendance à me tordre les chevilles au mauvais moment je vais plutot m'en prendre à la taille exacte plus chères, ça sera toujours moins cher que 10 séances de kiné.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coup dur numéro 1: d'après decathlon.fr, elles sont pas dispo à Wagram ni Aquaboulevrad, seulement Madeleine (-20%)

Coup dur numéro 2: Decath ne fait pas les demi pointures apparement, il me faut du 45.5... :cry:

Sais tu l'écart entre un 46 et un 45.5 = 5mm, idem entre 45 et 45.5? Dans la pratique ca doit etre même moins!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sais tu l'écart entre un 46 et un 45.5 = 5mm, idem entre 45 et 45.5? Dans la pratique ca doit etre même moins!

je connais la 45, je l'ai essayée et j'ai le pied qui touche un poil au bout. Ca, au bout d'une heure de match intensif, ça veut dire pied en feu et tu mets des tongs pendant 2 jours :stuart: :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je connais la 45, je l'ai essayée et j'ai le pied qui touche un poil au bout. Ca, au bout d'une heure de match intensif, ça veut dire pied en feu et tu mets des tongs pendant 2 jours :stuart: :stuart:

et le 46 est trop grand? ca se porte pas ajusté les pompes de tennis, c´est quand meme pas des mocassins à gland! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et le 46 est trop grand? ca se porte pas ajusté les pompes de tennis, c´est quand meme pas des mocassins à gland! :lol:

Bah disons que je préfère payer 20% plus cher et être super bien dedans plutôt que de risquer qqch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah disons que je préfère payer 20% plus cher et être super bien dedans plutôt que de risquer qqch

et les adidas feather ne te conviennent pas?

wilson trance TB sinon ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah disons que je préfère payer 20% plus cher et être super bien dedans plutôt que de risquer qqch

je vois, tu es le mec style "je mets pas une dedans à 23kg, mettez moi 23,5 svp :stuart:

tu as raison meme si une telle sensibilité est plutot rare

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vois, tu es le mec style "je mets pas une dedans à 23kg, mettez moi 23,5 svp :stuart:

tu as raison meme si une telle sensibilité est plutot rare

In doit avoir un bon toucher de balle si il est aussi pointilleux :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vois, tu es le mec style "je mets pas une dedans à 23kg, mettez moi 23,5 svp :stuart:

tu as raison meme si une telle sensibilité est plutot rare

non, comme Edberg, à 100 GRAMMES près :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et les adidas feather ne te conviennent pas?

wilson trance TB sinon ^_^

Si j'aime bcp les feather, mais cette fois je préfère prendre les osci car elles tiennent pas mal au niveau de la cheville et la façon dont le lacet serre le pied est très agréable (comme souvent chez Nike)

Après non moi je suis pas trop pointilleux, mais c'est sûr que j'ai un super touché de balle : je peux faire des rondelles à 1mm du plafond dans toute les positions ;) ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si j'aime bcp les feather, mais cette fois je préfère prendre les osci car elles tiennent pas mal au niveau de la cheville et la façon dont le lacet serre le pied est très agréable (comme souvent chez Nike)

Après non moi je suis pas trop pointilleux, mais c'est sûr que j'ai un super touché de balle : je peux faire des rondelles à 1mm du plafond dans toute les positions ;);)

je te comprends, le soulier oscillate fait très chaussure de foot avec son décalage ^_^

pr toi, j'ai pensé à ça; j'ai de super retours de clients et de potes qui les ont adoptés en lieu et place des 2 paires de chaussettes.

tu as la version haute (protege bcp plus le tendon d'achille) et socquette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te comprends, le soulier oscillate fait très chaussure de foot avec son décalage ^_^

pr toi, j'ai pensé à ça; j'ai de super retours de clients et de potes qui les ont adoptés en lieu et place des 2 paires de chaussettes.

tu as la version haute (protege bcp plus le tendon d'achille) et socquette.

tambouil, avouons-le au grand jour... nous télépatisons! j'ai lu qq bonne choses sur ces sockinettes et j'ai envie de les tester. En plus elles sont recommandées par Jerome Haenel... qu'attendons nous?? (Jerome si tu m'entends, dsl!)

Pour l'instant mon secret c'est sur le pied une moyennement fine assez neuve (type les nike tout bete dry fit à pas cher le lot) et par dessus des chaussettes plus épaisses un poil usées qui vont bien accrocher sur les 2 faces que je mets à l'endroit (à l'envers ça glisse, beurk) Je vais voir ce que je vais pouvoir magouiller avec ces petites artengo ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tambouil, avouons-le au grand jour... nous télépatisons! j'ai lu qq bonne choses sur ces sockinettes et j'ai envie de les tester. En plus elles sont recommandées par Jerome Haenel... qu'attendons nous?? (Jerome si tu m'entends, dsl!)

Pour l'instant mon secret c'est sur le pied une moyennement fine assez neuve (type les nike tout bete dry fit à pas cher le lot) et par dessus des chaussettes plus épaisses un poil usées qui vont bien accrocher sur les 2 faces que je mets à l'endroit (à l'envers ça glisse, beurk) Je vais voir ce que je vais pouvoir magouiller avec ces petites artengo ;)

Mais qu'est ce qui nous arrive??? :unsure::stuart:

Une chose est sûre: en tout bien tout honneur, Bad Boy B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais qu'est ce qui nous arrive??? :unsure::stuart:

Une chose est sûre: en tout bien tout honneur, Bad Boy B)

tu bosses dans quel mag?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adidas Store Strasbourg

-40% sur tout le magasin (sauf nouvelle collec' mais ça c'est normal)

Me suis achetée un polo blanc/jaune, les chaussures Adidas Tiran Women Junior également blanc/jaune

Intéressant sa !!!!!!!!

Sa tombe bien je dois passer à Stras demain :stuart: :stuart:

Il est ou le magasin nat?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au centre-ville, près de la place Kleber

mais si j'étais toi je ferai un tour chez tennis warehouse europe à Illkirch

j'y suis pas encore allée, je me retiens car sinon la CB va chauffer :D

(en plus pour rien en ce moment vu que plus de tennis)

Ok ben je passerais peut être faire un tour demain :)

Bonne aprem!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors tu as fait des affaires ?

finalement j'ai pas eu le temps d'y passer :angry: :angry:

mais bon pas grave j'y passerais une fois avec ma copine qui fait aussi du tennis, on se fera plaisir ^_^ ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ceux que ça intéresse:

des raquettes Fischer de test à prix vraiment intéressant:

bon plan fischer

Commandez vite, pour m'aider à résister à la tentation :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les interresés

thermobag WILSON - FEDERER LE a 30e chez tennis.fr

je viens de m'en prendre un ^_^

mon fils l'a, je confirme c'est vraiment de la bonne qualité, rien a voir avec mon ancien tecnifibre, tu me diras, j'ai fait une marche arriere dessus avec ma voiture , heureusement qu'il est passé entre les 2 roues :rolleyes:

ca parait etre un tres bon plan, apres c'est sur, faut aimer le suisse ^_^

ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les interresés

thermobag WILSON - FEDERER LE a 30e chez tennis.fr

J'aurais 2-3 petites questions sur ce sac :

Est-ce qu'il a un compartiment isolant "Thermoguard" en aluminium ?

A t-il des petites poches?

Possibilité de le porter en sac à dos ?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aurais 2-3 petites questions sur ce sac :

Est-ce qu'il a un compartiment isolant "Thermoguard" en aluminium ? OUI

A t-il des petites poches? Une sur un des cotés

Possibilité de le porter en sac à dos ? OUI

Merci, de rien ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aurais 2-3 petites questions sur ce sac :

Est-ce qu'il a un compartiment isolant "Thermoguard" en aluminium ?

A t-il des petites poches?

Possibilité de le porter en sac à dos ?

Merci

je dis comme madgex

3 compartiment avec 1 alu (tu peux mettre facile 4 raquettes), poche sur le coté qui fait toute la longueur du sac, tres pratique

poignee et bretelles sac a dos tres confortables

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ceux que ça intéresse:

des raquettes Fischer de test à prix vraiment intéressant:

bon plan fischer

Commandez vite, pour m'aider à résister à la tentation :w00t:

Super les prix :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je dis comme madgex

3 compartiment avec 1 alu (tu peux mettre facile 4 raquettes), poche sur le coté qui fait toute la longueur du sac, tres pratique

poignee et bretelles sac a dos tres confortables

Matjoh, ça n'a rien à voir mais juste pour te dire que j'adore la nouvelle photo qui illustre ton profil... trop fort :lol:^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×