Kepouik Signaler ce message Posté(e) January 12, 2011 Pour avoir -10% (c'est déjà pas mal ) sur TWE, tapper le code : asptts10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch Signaler ce message Posté(e) January 12, 2011 Pour avoir -10% (c'est déjà pas mal ) sur TWE, tapper le code : asptts10 Merci pour le code. Ca les sortirait a €90 en effet. Je vais y reflechir. C';est pas l'affaire du siecle mais bon c'est pas trop mal. Autrement t'as fais affaire pour les barricade 6 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kepouik Signaler ce message Posté(e) January 12, 2011 J'ai déjà un stock de barricades 6 donc ca va peut être prendre les blanche intégrale que je n'ai pas. Je cherche surtout pour le textile (grande taille le plus dur a trouver...) et un 3eme cadre si je trouve THE promo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch Signaler ce message Posté(e) January 12, 2011 J'ai déjà un stock de barricades 6 donc ca va peut être prendre les blanche intégrale que je n'ai pas. Je cherche surtout pour le textile (grande taille le plus dur a trouver...) et un 3eme cadre si je trouve THE promo Quel cadre cherches tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kepouik Signaler ce message Posté(e) January 12, 2011 rebel team, j'ai raté la super promo a 80 euros sur sport system, bon faut encore que je trouve l'utilité d'un 3eme cadre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch Signaler ce message Posté(e) January 12, 2011 rebel team, j'ai raté la super promo a 80 euros sur sport system, bon faut encore que je trouve l'utilité d'un 3eme cadre ! Ca sert tj. Tu peux t'en servir de labo pour tster de nouveau cordage, tu vas economiser tes autres cadres, si tu en casses un, tu ne te retrouveras pas avec un orphelin, .... bref il y a de multiples raisons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kepouik Signaler ce message Posté(e) January 12, 2011 Ca sert tj. Tu peux t'en servir de labo pour tster de nouveau cordage, tu vas economiser tes autres cadres, si tu en casses un, tu ne te retrouveras pas avec un orphelin, .... bref il y a de multiples raisons. C'est pas faux (comme dirait Perceval) j'espère que sport system refera la promo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mithrandir Signaler ce message Posté(e) January 12, 2011 C'est pas faux (comme dirait Perceval) j'espère que sport system refera la promo !!! Tu peux demander à pro du matos du forum il travail à sportsystem ce me semble… Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kepouik Signaler ce message Posté(e) January 12, 2011 Tu peux demander à pro du matos du forum il travail à sportsystem ce me semble… Oui c'est mister matos je crois. 10H et pratiquement pas de solde tennis à part un ou deux sites... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch Signaler ce message Posté(e) January 12, 2011 Oui c'est mister matos je crois. 10H et pratiquement pas de solde tennis à part un ou deux sites... Mouai, c'est vrai que c'est pas vraiment tres fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragao Signaler ce message Posté(e) January 12, 2011 Hello toutes et tous, A saisir urgement sur CDISCOUNT des BARICADE V à 35 euros (!!!!) y a toutes les tailles. (mais 2 de moins en stock en 42.5 ) Merki Je m'en suis pris une paire. J'en avais pas forcément le besoin mais je les mets de côté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragao Signaler ce message Posté(e) January 12, 2011 (modifié) slt moi j ai pris 3 paire de barricade 5 a ce prix 19.95€ http://www.cdiscount.com/le-sport/sports-individuels/adidas-barricade-v/f-12103050101-668325.html a+ j'avais pas vu ça le prix a encore été rebaissé entre temps cqfd Modifié January 12, 2011 par dragao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) January 12, 2011 Vu au détour du site en cherchant des DVD à la base. Pour ceux que ça peut intéresser: Prestige pro microgel Prestige flexpoint MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arlanda Signaler ce message Posté(e) January 12, 2011 Quelqu'un a un plan pour les Nike "Fed" Vapor Tour ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shishi Signaler ce message Posté(e) January 12, 2011 hello tout le monde en ce moment chez D4 poitiers les asics challenger sont à 63 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizput Signaler ce message Posté(e) January 12, 2011 Y'a un mec qui vient de créer un post sur les soldes juste avant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeD Signaler ce message Posté(e) January 12, 2011 et bien moi c est ce que j ai 3 paires de barricade 5 pour 59.85€ voila Y a pas ma taille :? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luneo Signaler ce message Posté(e) January 12, 2011 Question taille par rapport aux autres marques, vous prenez quoi ? Impossible de me souvenir de la taille de mes barricade VI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+Jeromemx Signaler ce message Posté(e) January 12, 2011 slt moi j ai pris 3 paire de barricade 5 a ce prix 19.95€ http://www.cdiscount.com/le-sport/sports-individuels/adidas-barricade-v/f-12103050101-668325.html a+ Arf dommage que je n'aime pas du tout cette chaussure, si les asics encourage avaient été à ce prix là, j'en aurais pris un camion ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pukulan Signaler ce message Posté(e) January 12, 2011 normalement je fais 42 en pompes de ville, en Babolat Propulse 42.5 et en barricade V 42.2/3 c'est pile poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luneo Signaler ce message Posté(e) January 12, 2011 normalement je fais 42 en pompes de ville, en Babolat Propulse 42.5 et en barricade V 42.2/3 c'est pile poil Pareil pour moi, ça devrait coller alors. J'ai pris du 42 2/3, on verra bien Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NELROX Signaler ce message Posté(e) January 12, 2011 Avec le code 75841, pour toute commande sur le site de la REDOUTE, recevez le sac sweet green (taillissime) Code fonctionnel sur l'ensemble du site. Testé à l'instant et ça marche, par contre je ne sais pas trop à quoi ressemble ce sac mais comme c'est gratuit ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grosbob Signaler ce message Posté(e) January 12, 2011 moi j ai pris 3 paire de barricade 5 a ce prix 19.95€ http://www.cdiscount...101-668325.html a+ P'tain, y'a que des pointures de nains, elles sont où les tailles 48 ? :angry: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ddlevallois Signaler ce message Posté(e) January 12, 2011 un super cadre pas cher la prestige microgel pro à 70 euros http://www.cdiscount.com/le-sport/sports-individuels/head-raquette-de-tennis/f-12103050103-230289.html je m'en suis pris deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bengrokiki Signaler ce message Posté(e) January 12, 2011 un super cadre pas cher la prestige microgel pro à 70 euros http://www.cdiscount.com/le-sport/sports-individuels/head-raquette-de-tennis/f-12103050103-230289.html je m'en suis pris deux j'ai vu ca aussi, mais j'hésite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites