Slane Posté(e) le 23 juin 2009 Signaler Posté(e) le 23 juin 2009 Comment puis-je optimiser la prise d'effet sur une T-flash 315 ? dois-je la plomber un peu ? ou ? que puis-je faire d'autre ? un cordage adéquat ? lequel ? que de questions qui me viennent... pfiou... pouvez-vous m'aider ? Citer
Jiem Posté(e) le 23 juin 2009 Signaler Posté(e) le 23 juin 2009 Tu as déjà essayé les cordages "structurés" (spin, rough, pentagonaux, hexagonaux, etc....)? Citer
+tambouil Posté(e) le 23 juin 2009 Signaler Posté(e) le 23 juin 2009 Tu as déjà essayé les cordages "structurés" (spin, rough, pentagonaux, hexagonaux, etc....)? +1 qu'il est balaise ce Jiem Citer
Slane Posté(e) le 26 juin 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 26 juin 2009 hmm... j'y ai pensé, mais pas encore essayé. en fait je voulais savoir s'il existait des réglages spécifiques qui permettaient d'optimiser la prise d'effet. Citer
Slane Posté(e) le 3 juillet 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 3 juillet 2009 genre modification du poids, de l'équilibre... ? non ? Citer
Jiem Posté(e) le 3 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2009 genre modification du poids, de l'équilibre... ? non ? La puissance, le contrôle et la stabilité pourront être dès lors influencés, selon la modifiation apportée, mais pas la prise d'effet.... Ou alors, ne pas corder 2 montants (ou 4) si ta raquette en a 18, pour plus d'effets..... NB : à ne pas faire, je plaisante bien sûr....... Citer
Slane Posté(e) le 3 juillet 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 3 juillet 2009 La puissance, le contrôle et la stabilité pourront être dès lors influencés, selon la modifiation apportée, mais pas la prise d'effet.... Ou alors, ne pas corder 2 montants (ou 4) si ta raquette en a 18, pour plus d'effets..... NB : à ne pas faire, je plaisante bien sûr....... :lol: ça serait marrant, des raquettes avec des trous dedans Citer
+tambouil Posté(e) le 3 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2009 La puissance, le contrôle et la stabilité pourront être dès lors influencés, selon la modifiation apportée, mais pas la prise d'effet.... Ou alors, ne pas corder 2 montants (ou 4) si ta raquette en a 18, pour plus d'effets..... NB : à ne pas faire, je plaisante bien sûr....... tu sautes un montant sur 2, pareil en travers, et tu auras une réplique de la snauwaert de Woodforde Citer
Messages recommandés