adri2595 Posté(e) le 16 juin 2009 Signaler Posté(e) le 16 juin 2009 Bonjour je pensais acheter la tenue complete de Verdasco(avec raquette T-Fight 295 VO2 max) . Pouvez vous me donnez vos avis sur sa qualiter ou s il ya mieux? http://www.sportsystem.fr/catalog/product_...roducts_id=2756 http://www.tennisachat.com/raquettes-de-te...95-vo2-max.html Merci de me repondre Citer
youk102002 Posté(e) le 16 juin 2009 Signaler Posté(e) le 16 juin 2009 Personne ?? Les chaussures c'est des Barricade donc a priori c'est de très bonnes shoes ! Le Textile c'est du Adidas donc pas grand chose a dire! La tecnifibre TFight 295 est une très bonne raquette Citer
youk102002 Posté(e) le 16 juin 2009 Signaler Posté(e) le 16 juin 2009 Par contre Verdasco joue pas avec une TFight 295 Citer
adri2595 Posté(e) le 16 juin 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 16 juin 2009 Par contre Verdasco joue pas avec une TFight 295 Merci mais sais tu s il ya mieux? Citer
youk102002 Posté(e) le 16 juin 2009 Signaler Posté(e) le 16 juin 2009 Merci mais sais tu s il ya mieux? Qu'entends tu par mieux ? Quel est ton niveau ? Ton style de jeu ? Depuis combien de temps joues-tu au tennis ? Citer
+tambouil Posté(e) le 16 juin 2009 Signaler Posté(e) le 16 juin 2009 Qu'entends tu par mieux ? Quel est ton niveau ? Ton style de jeu ? Depuis combien de temps joues-tu au tennis ? nan mais la tenue de verdasco, c'est aussi un maquillage de polo adidas de lendl? Citer
adri2595 Posté(e) le 16 juin 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 16 juin 2009 nan mais la tenue de verdasco, c'est aussi un maquillage de polo adidas de lendl? Je suis un joueur tres offensif(donc je n hesite pas a taper ). J en fait depuis assez longtemps. Et j entends par mieux s il ya une meilleur raquette mais pas trop lourde(pas plus de 300 grammes) Citer
kris51110 Posté(e) le 16 juin 2009 Signaler Posté(e) le 16 juin 2009 Je suis un joueur tres offensif(donc je n hesite pas a taper ). J en fait depuis assez longtemps. Et j entends par mieux s il ya une meilleur raquette mais pas trop lourde(pas plus de 300 grammes) il y a toujours mieux!! dans mon club beaucoup l'on et ils en sont ravis! je pense que c'est une trés bonne raquette avec un prix assez abordable contrairement aux aures marques! mais avant essaye la. Citer
youk102002 Posté(e) le 17 juin 2009 Signaler Posté(e) le 17 juin 2009 Je suis un joueur tres offensif(donc je n hesite pas a taper ). J en fait depuis assez longtemps. Et j entends par mieux s il ya une meilleur raquette mais pas trop lourde(pas plus de 300 grammes) Il n'y a pas de meilleure raquette, en fonction de ton jeu tu peu avoir de meilleur choix peut-être mais la plupart des raquettes se valent et correspondent a certains type de jeu et la nature est tellement bien faite que parfois des raquettes qui sur papier ne correspondent absolument pas a ton jeu peuvent te plaire plus qu'une qui correspondrait. Pour moi la Tecnifibre 295 V()2Max peut te correspondre et je ne saurait que te conseiller de la testée avant l'achat. Du même genre tu as : Babolat Pure storm (perso j'aime beaucoup ce cadre) Boris Becker 11 Light Fischer Mpro one 98 UL Yonex RDS 002 voilà plusieurs marque, plusieurs sensations et le reste c'est a ton bras de déterminer ce qui lui plaît ou pas. Citer
jicee Posté(e) le 17 juin 2009 Signaler Posté(e) le 17 juin 2009 Je suis pas un grand joueur loin de la meme, mais je ne comprends pas trop le principe de vouloir tout comme X, est ce que la raquette et les chaussures ne devrait pas etre un choix personnel car très important pour le confort de jeu ? Passons sur le tshirt et short... Ah si j'oubliais et le caleçon personne n'en parle (humour) Citer
Raizou Posté(e) le 17 juin 2009 Signaler Posté(e) le 17 juin 2009 Je suis pas un grand joueur loin de la meme, mais je ne comprends pas trop le principe de vouloir tout comme X, est ce que la raquette et les chaussures ne devrait pas etre un choix personnel car très important pour le confort de jeu ? Passons sur le tshirt et short... Ah si j'oubliais et le caleçon personne n'en parle (humour) Si si on en parle !!!! Celui de NADAL ! Citer
jicee Posté(e) le 17 juin 2009 Signaler Posté(e) le 17 juin 2009 HS total : je dirais qu'il est pas terrible celui de Nadal car il est tout le temps en train de se toucher le derrière (peut être la ficelle du string qui gène ) Citer
adri2595 Posté(e) le 17 juin 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 17 juin 2009 Je comptai l acheter au US cet ete mais comment la tester la ba quelqu'un sait? Citer
steph71 Posté(e) le 17 juin 2009 Signaler Posté(e) le 17 juin 2009 bah, une fois que tu es aux us, le plus simple c'est de prendre quelques jours pour aller l'essayer en argentine. Citer
adri2595 Posté(e) le 17 juin 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 17 juin 2009 bah, une fois que tu es aux us, le plus simple c'est de prendre quelques jours pour aller l'essayer en argentine. En argentine? Citer
Raizou Posté(e) le 18 juin 2009 Signaler Posté(e) le 18 juin 2009 bah, une fois que tu es aux us, le plus simple c'est de prendre quelques jours pour aller l'essayer en argentine. M'enfin j'vais surement etre rabat-joie mais peut etre que tu devrais rajouter un "tant qu'on y est?" car on sait tous comment les jeunes ont des difficultes a voir le 2nd degre ! Citer
spans Posté(e) le 5 août 2009 Signaler Posté(e) le 5 août 2009 les tenue adidas sont bien mais franchement niveaux estétique c'est moyens voir nul NIKE FOREVER Citer
Jiem Posté(e) le 5 août 2009 Signaler Posté(e) le 5 août 2009 Mes tenues c'est Adidas ou Babolat Jamais acheté de Nike, je boycotte et en + je trouve ça moche Dommage, moi je t'aurais bien vue avec ça: Citer
Caprock Posté(e) le 5 août 2009 Signaler Posté(e) le 5 août 2009 Pour avoir la bonne tenue de Verdasco, n'oublie pas un bon paquet de gel dans les cheveux !!!!!!!!! Citer
marie Posté(e) le 5 août 2009 Signaler Posté(e) le 5 août 2009 Mes tenues c'est Adidas ou Babolat Jamais acheté de Nike, je boycotte et en + je trouve ça moche Ah plutôt l'inverse pour moi, j'aime bcp Nike et Addidas aussi, Babolat bof Citer
Messages recommandés