Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour (ou bonsoir) a toutes et a tous.

Petit info (qui peux vous aider a m'aider...) : Je m'apelle Jérôme, j'ai 14 ans j'evolue en Ligue Midi-Pyrénnées.

Voila, donc depuis ces 4 années de tennis, j'ai toujours (plus ou moins) joué avec les pures drives, je tournes avec plusieurs par an. Ayant un jeu lifté, même très lifté au debut

j'ai eu du mal a m'adapter a cette raquette, mais a present j'aimerais changer, n'ayant pas un bras a la Rafael Nadal, j'aimerais quand même me diriger vers une Aéro pro. Est-ce

un bon choix, surtout que je joue depuis assez longtemps avec un Pure drive cordée vs Touch. Si vous aviez d'autres idées a me faire parvenir, je suis tous ouie,

merci d'avance,

Jérôme.

Posté(e)
Bonjour (ou bonsoir) a toutes et a tous.

Petit info (qui peux vous aider a m'aider...) : Je m'apelle Jérôme, j'ai 14 ans j'evolue en Ligue Midi-Pyrénnées.

Voila, donc depuis ces 4 années de tennis, j'ai toujours (plus ou moins) joué avec les pures drives, je tournes avec plusieurs par an. Ayant un jeu lifté, même très lifté au debut

j'ai eu du mal a m'adapter a cette raquette, mais a present j'aimerais changer, n'ayant pas un bras a la Rafael Nadal, j'aimerais quand même me diriger vers une Aéro pro. Est-ce

un bon choix, surtout que je joue depuis assez longtemps avec un Pure drive cordée vs Touch. Si vous aviez d'autres idées a me faire parvenir, je suis tous ouie,

merci d'avance,

Jérôme.

L'aero pro drive est un trés bon choix !!! Teste la D'abord et puis sinon pour les modéles similaire a l'aero !

Ta les Prince Speed port black &white

Yonex RDIS 100 mid plus et la 300 MID PLUS (que je trouve mieux )

Head ta La new microgel extreme teflon

Wilson la kobra

Bon teste ;)

Posté(e)

Bah, demain de 10h30 a 13h30 je vais tester l'Aéro pro cordée babolat pro hurricane tour, par contre pour la tension, vaut mieu comment :s ?

Posté(e)
Bah, demain de 10h30 a 13h30 je vais tester l'Aéro pro cordée babolat pro hurricane tour, par contre pour la tension, vaut mieu comment :s ?

23 Kg

bon teste

Posté(e)

pourquoi ce cordage, alors que tu joues en boyau habituellement?

Posté(e)

A ce qui parrait que c'est un très bon cordage, mais lequel des deux est me mieux, aucune idée, puis si problème, je l'acheterais et la corderais en vs touch, enfin je sais pas

trop...

Posté(e)
A ce qui parrait que c'est un très bon cordage, mais lequel des deux est me mieux, aucune idée, puis si problème, je l'acheterais et la corderais en vs touch, enfin je sais pas

trop...

J'espère que tu as un bon physique, jouer avec des raquettes > 300 gr à ton âge n'est peut être pas le plus indiqué.

Reste en boyau quelque soit ton choix si tu ne casses pas beaucoup, ton bras/épaule te remerciera plus tard :whistling:

J'espère que tu ne vas pas acheter le teeshirt rose assorti...

Posté(e)

Je suis le style nadal depus 2004 sauf que maintenant j'ai polo et pantacourt ='D

Posté(e)

Bah en vu des qualitées de la raquette(l'aero pro), je pense prendre un pack de 3 ou 4, je les corderais pas en boyau sa revient trop cher, si vous avez une idée de cordage, faite moi signe ! bonne soirée !

Posté(e)

Sinon L'Aéro Storm vs l'Aéropro drive Le pour et le contre de chaque raquette ?

Posté(e)
Je suis le style nadal depus 2004 sauf que maintenant j'ai polo et pantacourt ='D

:w00t: :w00t: :w00t: :w00t:

Moi je dis photos

Posté(e)

Sinon, pour en revenir au sujet principal ?

Posté(e)

Même le roi d'la Tambouille peux pas m'aider ?? Bizarre... La retraite certainnement ! NON j'ai rien dit !

Posté(e)
Même le roi d'la Tambouille peux pas m'aider ?? Bizarre... La retraite certainnement ! NON j'ai rien dit !

attends, je te remonte ton message, c'est déjà sympa :P

Posté(e)
attends, je te remonte ton message, c'est déjà sympa :P

bon un peu de lèche... Ôh grand roi d'la Tambouille

Ôh mon Poseïdon des mers eternelles, aurais-tu l'amabilité de m'accorder cette danse... euuh cette aide ?

Je t'en remercie, baste !

Posté(e)
bon un peu de lèche... Ôh grand roi d'la Tambouille

Ôh mon Poseïdon des mers eternelles, aurais-tu l'amabilité de m'accorder cette danse... euuh cette aide ?

Je t'en remercie, baste !

là, je suis pas chez moi, c'est pas tres pratique par telephone.

Et puis alcyon a testé les 2, demande lui son avis ;)