Aller au contenu

Qui prend un Classement en Juin !? ( Ou plusieurs :D )

Messages recommandés

• Réponses 63
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Intermédiaire à 15/2 pour moi. Un beau +1. Reste plus qu'à gagner mon tournoi interne et ce sera une bonne saison.

Je ne vais pas tenter la montée à 15/1 même si je vais encore me faire un ou deux tournois en septembre.

...

Posté(e)
t'as gagné quoi, Bruguieres?

je voulais le faire mais j'ai pas pu...

t'as battu qui en finale?

Non non du tout c'était Varilhes en Ariège, et j'ai battu Xavier Molas en finale, un 15 de Laroque d'Olmes.

Posté(e)

Intermédiaire à 15/2 pour moi.

Posté(e)

Je passe de 30/4 à 30/3 me manque pas grand chose pour passer 30/2 objectif réaliste de ma saison, 30/1 sera une autre histoire sauf tirage favorable pour l'instant pas beaucoup de chance tombe souvent sur le mec qui passe 7/8 tours depuis NC. Ma chance viendra ...

Posté(e)

Domage qu'il n'y ait pas d'intermédiaire mi-juin, car entre mon tournoi de Saint-Prix et mon tournoi interne, je serai monté 15 !! :w00t:

• 2 semaines après...
Posté(e)
Je passe de 30/4 à 30/3 me manque pas grand chose pour passer 30/2 objectif réaliste de ma saison, 30/1 sera une autre histoire sauf tirage favorable pour l'instant pas beaucoup de chance tombe souvent sur le mec qui passe 7/8 tours depuis NC. Ma chance viendra ...

Moi aussi de 30/4 à 30/3 et j'étais à 5pts de passer 30/2, donc je suis sûr à 99,9% de passer 30/2 en octobre.

Posté(e)
pareil

:P^_^

Bah sauf que moi j'ai 33 ans :stuart:

Donc ta progression, je te le souhaite, n'est pas finie et tu as encore de belles années devant toi pour attaquer la 3eme serie