Helloween Signaler ce message Posté(e) June 9, 2009 mon 1er classement c'était en 85 ! j'étais monté 30/1 directement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sfranchet Signaler ce message Posté(e) June 9, 2009 Intermédiaire à 15/2 pour moi. Un beau +1. Reste plus qu'à gagner mon tournoi interne et ce sera une bonne saison. Je ne vais pas tenter la montée à 15/1 même si je vais encore me faire un ou deux tournois en septembre. ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHTIT Gash Signaler ce message Posté(e) June 9, 2009 t'as gagné quoi, Bruguieres? je voulais le faire mais j'ai pas pu... t'as battu qui en finale? Non non du tout c'était Varilhes en Ariège, et j'ai battu Xavier Molas en finale, un 15 de Laroque d'Olmes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kef Signaler ce message Posté(e) June 9, 2009 Intermédiaire à 15/2 pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tsonga Signaler ce message Posté(e) June 9, 2009 3 tournois sont a venir donc j'en prendrais p-e a la fin de saison .. Prions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yusuke118 Signaler ce message Posté(e) June 9, 2009 Intermédiaire à 15/2 pour moi. t'avais pas prévu de monter 15/1 ? enfin avec ton tournoi de début juin, t'es assuré de passer 15/1 mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maestro69 Signaler ce message Posté(e) June 10, 2009 Je passe de 30/4 à 30/3 me manque pas grand chose pour passer 30/2 objectif réaliste de ma saison, 30/1 sera une autre histoire sauf tirage favorable pour l'instant pas beaucoup de chance tombe souvent sur le mec qui passe 7/8 tours depuis NC. Ma chance viendra ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David85 Signaler ce message Posté(e) June 10, 2009 Domage qu'il n'y ait pas d'intermédiaire mi-juin, car entre mon tournoi de Saint-Prix et mon tournoi interne, je serai monté 15 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rusty2431 Signaler ce message Posté(e) June 10, 2009 Bon bah je suis bien passé de 30/3 à 15/5 a 20points près je montais 15/4 bordel de m**** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeje58 Signaler ce message Posté(e) June 18, 2009 Je passe de 30/4 à 30/3 me manque pas grand chose pour passer 30/2 objectif réaliste de ma saison, 30/1 sera une autre histoire sauf tirage favorable pour l'instant pas beaucoup de chance tombe souvent sur le mec qui passe 7/8 tours depuis NC. Ma chance viendra ... Moi aussi de 30/4 à 30/3 et j'étais à 5pts de passer 30/2, donc je suis sûr à 99,9% de passer 30/2 en octobre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco62 Signaler ce message Posté(e) June 18, 2009 +1 pour moi je monte 30/3 mais je pense monter 30/2 ou 30/1 avec un 30 et deux 30/1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeje58 Signaler ce message Posté(e) June 18, 2009 Ah oui. Moi c'est ce qu'il me manque là, une perf à 30/1 ou 30. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad222 Signaler ce message Posté(e) June 19, 2009 pareil Bah sauf que moi j'ai 33 ans Donc ta progression, je te le souhaite, n'est pas finie et tu as encore de belles années devant toi pour attaquer la 3eme serie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DTran Signaler ce message Posté(e) June 19, 2009 Moi je passe de NC à 30/5 et il me reste une demi-finale par équipe à jouer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites