Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Invité Mouchette

Surgrip similaire au grip head hydrozorb

Recommended Posts

Invité Mouchette

Bonjour à tous :D ,

je joue actuellement avec un grip head hydrozorb sur ma raquette que je trouve génial, mais voila c'est pas donné du tout (7.50 euros le grip :whistling: ), donc je cherche pour le remplacer :

un grip assez fin (parce que quand je mets l'hydrozorb qui est assez épais plus un surgrip, ca fait un peu gros avec mon manche 4) + un surgrip qui procurerai la même senstaion de confort que l'hydrosorb.

J'ai conscience que ma demande est très précise et probablement difficilement réalisable mais on sait jamais, donc merci d'avance pour vos réponses ;)

essaye le Artengo grip blanc, perso je trouve qu'il ressemble beaucoup à l'hydrozorb de head. Essaye, c'est - de 4€ l'unité

essaye le Artengo grip blanc, perso je trouve qu'il ressemble beaucoup à l'hydrozorb de head. Essaye, c'est - de 4€ l'unité

tu rigoles, le head colle super bien, l'artengo absorbe la transpiration.

faut il que j'aille jusque dans le 67 pr te former? ^_^

question de feeling, chacun se fera sa propre opinion ;)

qu'il teste, il verra bien ce que ca donne.

Invité Mouchette
tu rigoles, le head colle super bien, l'artengo absorbe la transpiration.

faut il que j'aille jusque dans le 67 pr te former? ^_^

Je sais pas comment décrire le hydrosorb : il est ni très collant comme le surgrip rouge de tecnifibre, et ni peau de pêche comme le tourna grip (j'ai essayé j'ai détésté, faut dire que j'ai les mains séches ^_^ ). Mais par contre ce que je peux dire c'est qu'il a un confort inimitable : j'ai essayé pas mal de grip j'ai jamais trouvé aussi confortable :stuart:

Niveau surgrip j'ai pas essayé grand chose, mais pour donner une idée j'ai déjà testé :

- surgrip rouge tecnifibre () ==> trop collant

- surgrip babolat vs ==> pas mal mais pas très collant, ou pas collant assez longtemps en tout cas

- head xtrem soft ==> idem

- tecnifibre players (jaune fluo)==> idem

Je sais pas si y a une solution, j'adore l'hydrosorb mais faut que je réduise mon budget grip/surgrip (d'ailleurs faut que je trouve un grip bas de gamme assez fin).

:)

Je trouve également que l'hydrosorb de Head est le meilleur grip qui soit. Jamais rien trouvé d'équivalent :whistling:

Je trouve également que l'hydrosorb de Head est le meilleur grip qui soit. Jamais rien trouvé d'équivalent :whistling:

+1 (y):flowers:

le head hydrosorb est mon chouchou ^_^

Invité Mouchette

Ca m'arrange pas ce que tu me dis là :P

Personne n'a de solutions pour moi ? :(

si, achete du head hydrozorb :P

Invité Mouchette
si, achete du head hydrozorb :P

Très bonne idée :lol: J'y avais même pas pensé ^_^

Nan je pose pas cette question parce que je suis un testeur fou : j'adore ce grip que j'aimerai continuer à utiliser mais il coute cher, donc il faut que je trouve une alternative, c'est pourquoi je vous ai solicité, mais apparement personne n'a la réponse (y a peut être pas de réponses ^_^ )

Cordialement

Très bonne idée :lol: J'y avais même pas pensé ^_^

Nan je pose pas cette question parce que je suis un testeur fou : j'adore ce grip que j'aimerai continuer à utiliser mais il coute cher, donc il faut que je trouve une alternative, c'est pourquoi je vous ai solicité, mais apparement personne n'a la réponse (y a peut être pas de réponses ^_^ )

Cordialement

à ma connaissance, il n'y a pas d'équivalent.Je te comprends, ce grip a tout pr lui.

Navré de ne pouvoir t'aider.

Invité Mouchette
à ma connaissance, il n'y a pas d'équivalent.Je te comprends, ce grip a tout pr lui.

Navré de ne pouvoir t'aider.

C'est pas grave, c'est déjà très simpa de prendre le temps de me répondre ^_^

J'ai regardé un peu partout sur internet, ya pas moyen de le trouver vraiment moins cher (fdpin evidemment), donc je sais pas comment faire : si vous aviez des bons plans je suis preneur :P

C'est pas grave, c'est déjà très simpa de prendre le temps de me répondre ^_^

J'ai regardé un peu partout sur internet, ya pas moyen de le trouver vraiment moins cher (fdpin evidemment), donc je sais pas comment faire : si vous aviez des bons plans je suis preneur :P

demande aupres de Didier la Malice, alias Avantage Service.

Si tu lui prends un lot il te fera certainement un prix ^_^

Invité Mouchette
demande aupres de Didier la Malice, alias Avantage Service.

Si tu lui prends un lot il te fera certainement un prix ^_^

Pourquoi pas, mais un prix chez lui ca reviendrait à obtenir un prix normal, vu qu'il est a 8.90 euros alors que même en magasin on le trouve à 7.50 euros (ce qui est déja cher par rapport aux surgrips).

Merci ;)