Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
in-

LIGUE SEINE SAINT DENIS (93) STAINS

Recommended Posts

:) 2 greenset ki sont bons,sinon les 2 terraisn du bas sont sensés etre du green mais c pas terrible !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Autour de Paris on dirait que y a la dose de clubs!! Trop cool ça, faut vite que je bosse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sympa ton truc.

Une petite question (peut-être tout c***e).

Est-ce qu'il y a quelque chose de spécial à comprendre dans le fait que tu mettes des majuscules et des minuscules dans les commentaires :?:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

auCune kestion n'est idiote!c juste un procédé utilisé assez souvent pour donner un style d'ecriture :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut MISS SAMPRAS;

sympas ton club et tes compétiteurs. il y fait bon vivre.

bonne continuation aux deux initiatrices du mini-tennis. :)

dis moi t'est toujours sur qu'il n'y a plus de place dans votre groupe d'entraînement :D

mickael

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tRoP syMpA !!!!! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jve pas relancer le sujet sur le texto writing ou autre, mais dans le genre styled j'en ai une pure, juste pour le fNu :

yo.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal ce petit site, à part les minuscules et majuscules pour faire "genre" (mais bon, c'est un skyblog donc ca reste dans le style de la radio qui porte bien son nom "rock") et le style texto qui est navrant et juvenile !

Modifié par Decaur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TRES CLICHE MAIS BON C MARRANT

Ouai je sais mais bon ça doit bien dater de 4 ans ce truc... Mais la première fois que je l'ai vu j'étais bien ptdr :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas mal ce petit site, à part les minuscules et majuscules pour faire "genre" (mais bon, c'est un skyblog donc ca reste dans le style de la radio qui porte bien son nom "rock") et le style texto qui est navrant et juvenile !

Deja je ne qualifirais pas le style texto de juvenile car c'est a tous les ages qu'on l'utilise,ensuite si j'ai envie de donner un genre comme tu dis,a mon blog je ne vois pas ce qui a de mal,autant avoir d choses differentes,je n'aime pas me cantonner a un style.Ensuite je comprend qu'on n'aime pas,mais notre sens de l'esthetisme varie et encore heureux parce que si on serait tous pareil ca serait bien triste!De plus,j'ai mon bac L,je suis en licence d'histoire alors t'inquiètes pas pour moi coté expression cela va très bien,j'ai un bon niveau concernant l'expression donc j'ai pas envie de me prendre la tête sur mon blog,c juste pour s'amuser!Enfin skrock ne passe pas du rock mais du rap et du rn'b,ct juste pour preciser!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Deja je ne qualifirais pas le style texto de juvenile car c'est a tous les ages qu'on l'utilise,ensuite si j'ai envie de donner un genre comme tu dis,a mon blog je ne vois pas ce qui a de mal,autant avoir d choses differentes,je n'aime pas me cantonner a un style.Ensuite je comprend qu'on n'aime pas,mais notre sens de l'esthetisme varie et encore heureux parce que si on serait tous pareil ca serait bien triste!De plus,j'ai mon bac L,je suis en licence d'histoire alors t'inquiètes pas pour moi coté expression cela va très bien,j'ai un bon niveau concernant l'expression donc j'ai pas envie de me prendre la tête sur mon blog,c juste pour s'amuser!Enfin skrock ne passe pas du rock mais du rap et du rn'b,ct juste pour preciser!

Miss, tout ce que tu veux, mais pas....on serait :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Miss, tout ce que tu veux, mais pas....on serait

SEAN tu peux m'expliker cette phrase?Je ne comprends pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait il veut dire par là (enfin j'imagine) qu'il aurait préféré lire de ta part: ".....parce que si on était tous pareil, ce serait bien triste..." et non "... parce que si on serait....", d'ailleurs moi aussi :)

mais bon les erreurs d'inattention ça arrive

sinon il a l'air bien sympa ton club ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais ils est pépère,la bas au moins les gens se prennent pas au sérieux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien vu Arthis....il est des nôôôôôôtres il a vu l'erreur comme les ôôôôôtres :D

@Miss, ne te fâche pas, elle fait partie des trois ou quatre qui me font dresser les cheveux sur la tête :w00t: :D :w00t: :lol: :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si ca t'amuse de traquer les fautes va voir celles d autres membres ,arrete ton acharnement c ridicule!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, parce que je ne vois pas où il y a "acharnement"

Modifié par sean95

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a chercher la petite bête inutilement.maintenant c clos si t'as encore kekchoz a redire envoi moi un MP paske la on sort du sujet.merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Deja je ne qualifirais pas le style texto de juvenile car c'est a tous les ages qu'on l'utilise,ensuite si j'ai envie de donner un genre comme tu dis,a mon blog je ne vois pas ce qui a de mal,autant avoir d choses differentes,je n'aime pas me cantonner a un style.Ensuite je comprend qu'on n'aime pas,mais notre sens de l'esthetisme varie et encore heureux parce que si on serait tous pareil ca serait bien triste!De plus,j'ai mon bac L,je suis en licence d'histoire alors t'inquiètes pas pour moi coté expression cela va très bien,j'ai un bon niveau concernant l'expression donc j'ai pas envie de me prendre la tête sur mon blog,c juste pour s'amuser!Enfin skrock ne passe pas du rock mais du rap et du rn'b,ct juste pour preciser!

OuAiS C BoN, Jè DikIleTaIpAmAlToNsItE pArDoNiLeStRoDlAbAlLeKoI !!!

C'est vrai que ca donne du style à l'ecriture, en plus on comprends tout de suite ce que je veux dire !

Sinon, c'est bien pour ca que je parlais de sky qui ne passe que du rap et avant que du rock, ils auraient pu au moins changer le nom : Skyrap !

En tout cas ton club a l'air tres sympathique et il doit y regner une bonne ambiance, c'est le principal !

Modifié par Decaur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×