Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
in-

LIGUE SEINE SAINT DENIS (93) STAINS

Recommended Posts

Euh tu veux dire l'inverse non ? :P

Non fermer dans le sens couvrir entièrement, pas seulement un toît! Mdr :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'vais quand même remonter ça... Il vaut quoi le club de St-Denis?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Celui au Stade Auguste-Delaune.

Tous les stades de Seine Saint-Denis s'appellent Auguste Delaune ou quoi ? :lol:

(sauf le stade Bernard Lama de Villetaneuse :mdr: )

Ben désolée, ce n'est pas celui où je connais du monde... Je connais du monde chez les gaziers (et non pas les cheminots, me suis gourée)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'vais quand même remonter ça... Il vaut quoi le club de St-Denis?

Ca dépend de ce que tu cherches, en particulier en terme de niveau de jeu. Historiquement, c'est un club qui formait beaucoup de jeunes avec l'ancien directeur sportif, mais com il s'est fait viré comme un malpropre la saison passée, il faut voir ce que ça donne maintenant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca dépend de ce que tu cherches, en particulier en terme de niveau de jeu. Historiquement, c'est un club qui formait beaucoup de jeunes avec l'ancien directeur sportif, mais com il s'est fait viré comme un malpropre la saison passée, il faut voir ce que ça donne maintenant...

Ouch le dirlo viré. :pinch: Des détails? Car là pour le coup ça me refroidit clairement.

Je recherche à reprendre des cours, à reprendre le tennis de façon plus régulière que je ne l'ai fait l'an dernier, et éventuellement de la compèt d'ici à l'an prochain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouch le dirlo viré. :pinch: Des détails? Car là pour le coup ça me refroidit clairement.

Un jeune DE au dents longues qui a monté la tête du président.

A tient au fait, tu salueras Tipsa avec qui tu racontes de belles saloperies sur le forum classim et ses participants sur le forum talk tennis... :whistling: Et oui, on sort de notre secte parfois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un jeune DE au dents longues qui a monté la tête du président.

Bon, ça ne me dit rien du tout, ou rien qui vaille. je suppose que personne n'est tout blanc dans cette histoire. Bref, je ne suis pas vraiment concerné non?

Sinon...

Ca dépend de ce que tu cherches, en particulier en terme de niveau de jeu.
Je recherche à reprendre des cours, à reprendre le tennis de façon plus régulière que je ne l'ai fait l'an dernier, et éventuellement de la compèt d'ici à l'an prochain.

EDIT

A tient au fait, tu salueras Tipsa avec qui tu racontes de belles saloperies sur le forum classim et ses participants sur le forum talk tennis... :whistling: Et oui, on sort de notre secte parfois...

Tu exagères tout de même, j'aurais pu être nettement plus acide. :whistling: Je ne m'entends pas vraiment avec lui, mais entre Français on se sert les coudes. La théorie du complot comme quoi je suis Tipsa me fait marrer à ce point vois-tu, parce-que nos styles d'écritures sont quand même très différents. Je ne cherche pas spécialement à m'en cacher, j'aurais utilisé un MP si je le souhaitais. J'essaierais de lui transmettre tes salutations si possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je recherche à reprendre des cours, à reprendre le tennis de façon plus régulière que je ne l'ai fait l'an dernier, et éventuellement de la compèt d'ici à l'an prochain.

J'avais bien lu, mais choisir un club, c'est aussi en fonction de son classement et du niveau des partenaires que l'on recherche... Tu ne vas pas avoir les même attente à 30/5 qu'à -4/6.

Après, vues les certitudes que tu as dans la technique et l'enseignement du tennis, si tu es pareil sur le forum que dans la vie, il va falloir un prof plutôt complaisant... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais bien lu, mais choisir un club, c'est aussi en fonction de son classement et du niveau des partenaires que l'on recherche... Tu ne vas pas avoir les même attente à 30/5 qu'à -4/6.

Après, vues les certitudes que tu as dans la technique et l'enseignement du tennis, si tu es pareil sur le forum que dans la vie, il va falloir un prof plutôt complaisant... ;)

Oh non, en général c'est moi qui suis complaisant. Je ne parle pas trop, j'essaie de comprendre le PdV du prof. Même quand je ne suis pas toujours d'accord avec toi j'ai préféré me ranger de ton côté car être dissonant pour être dissonant n'en valait pas la peine, cela n'apportait pas grand chose au sujet. Mais je pense que si je reprends en troisième série, je vais me faire botter le cul avec un gars qui joue avec une raquette de bad. :stuart: Oui, ça fait si longtemps que je n'ai pas vraiment joué. L'ambition est vraiment de reprendre, de revenir sur de la technique et de faire un peu de compétition d'ici à l'an prochain. Autrement dit pas débutant, mais en quête de sensations et de remise à niveau. Enfin je pense que je ne vais pas rechanter l'histoire du type qui a arrêté le tennis un certain temps pour reprendre plus tard, non?

EDIT: D'ailleurs je suis très curieux niveau tennis, que ce soit niveau théorique, stratégique ou matos. J'adore découvrir de nouveaux concepts. Maintenant il faudrait que je passe autant de temps sur le court qu'a chercher des infos. :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×