Invité MATTOF87 Signaler ce message Posté(e) October 22, 2004 T inquietes pas Adem ,je te la piquerai pas ,je suis un jeunot surement pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adem Signaler ce message Posté(e) October 22, 2004 ouai mais là je sens qu'elle m'échappe! il va faloir passer au plan B Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité MATTOF87 Signaler ce message Posté(e) October 22, 2004 C est se poster devant chez sa fenetre avec des fleurs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MISSAMPRAS Signaler ce message Posté(e) October 22, 2004 mais non mattof t pa un jeunot je suis autant une gamine ke toi,et moi je juge pas les gens selon leur age! pour les fleurs c pas la peine lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité MATTOF87 Signaler ce message Posté(e) October 22, 2004 LOL la t insinues quand meme que je suis un gamin :w00t: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MISSAMPRAS Signaler ce message Posté(e) October 22, 2004 bah oui on est deux jeunes cons ki savent rien de la vie non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité MATTOF87 Signaler ce message Posté(e) October 22, 2004 Sur ce coup ,t as pas tort ,Puiske on est jeunes et cons , puisk ils sont vieux et foux.... :w00t: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adem Signaler ce message Posté(e) October 22, 2004 ça y est là je suis hors course :cry: je suis trop fond de court il faut que j'attaque +! elle défend bien en tout cas :bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité MATTOF87 Signaler ce message Posté(e) October 22, 2004 UN match ca se joue vers l avant ,n hesite pas a monter au filet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Decaur Signaler ce message Posté(e) October 22, 2004 Attention aux passings les gars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MISSAMPRAS Signaler ce message Posté(e) October 22, 2004 en match je suis tres offensive... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Decaur Signaler ce message Posté(e) October 22, 2004 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MISSAMPRAS Signaler ce message Posté(e) October 22, 2004 ca veu dire koi cette petite tete Decaur??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Decaur Signaler ce message Posté(e) October 22, 2004 Ca veut dire que tu me laisse reveur... je te la refais : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MISSAMPRAS Signaler ce message Posté(e) October 22, 2004 je te laisse rêveur???!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Decaur Signaler ce message Posté(e) October 22, 2004 ouais ou penssif ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MISSAMPRAS Signaler ce message Posté(e) October 22, 2004 tu penses a koi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Decaur Signaler ce message Posté(e) October 22, 2004 A ma volée au cas ou je devrais monter au filet, lol ! :innocent: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MISSAMPRAS Signaler ce message Posté(e) October 22, 2004 tu compte monter a la volée??,!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Decaur Signaler ce message Posté(e) October 22, 2004 Seulement si j'ai une balle courte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MISSAMPRAS Signaler ce message Posté(e) October 22, 2004 c a dire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Decaur Signaler ce message Posté(e) October 22, 2004 Et toi miss, qu'entends tu par : "en match je suis tres offensive..." ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MISSAMPRAS Signaler ce message Posté(e) October 22, 2004 bah c mon jeu! hahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Decaur Signaler ce message Posté(e) October 22, 2004 Ca doit pas trainer tes matchs du coup ? :stuart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MISSAMPRAS Signaler ce message Posté(e) October 22, 2004 ca depend ki ya en face!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites