Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Pierrot

Recherche contrat tennis avec Babolat

Recommended Posts

Salut,je m'appelle Pierre jesuis né le 28 Novembre 1997 je suis classé 30 j'ai fait deux performances 15/5 .J'ai battu quatre 30 .Je souhaiterais avoir un contar avec Babolat chaussures,Raquettes,vetements...En esperant avoir une reponse, bien cordialement.

Ben envoies des videos de tes performences à babolat, donne leur tes résultats...

et surtout continue de rêver, c'est important.

Salut,je m'appelle Pierre jesuis né le 28 Novembre 1997 je suis classé 30 j'ai fait deux performances 15/5 .J'ai battu quatre 30 .Je souhaiterais avoir un contar avec Babolat chaussures,Raquettes,vetements...En esperant avoir une reponse, bien cordialement.

salut Pierre, effectivement essaye mais malheureusement (ou heureusement)tu es dans la moyenne des bons joueurs junior mais loin des meilleurs qui sont entre 15/2 et 15/4 de 98 ...le meilleur doit etre meme 15/1 de 97 (w.mottet de mantes)

bonjour,

hier en allant faire les courses a lidl j'ai gratté une porsche 911 et une bmw m3 a un feu rouge.

je voudrais un contrat porsche 911 Targa noire, jantes BBS ou un contrat M3 gris perle avec toit ouvrant.

salutations sportives.

ps : je vous ai pas parlé de ma cousine Amélie qui cherche un contrat IPhone ? :unsure:

bonjour,

hier en allant faire les courses a lidl j'ai gratté une porsche 911 et une bmw m3 a un feu rouge.

je voudrais un contrat porsche 911 Targa noire, jantes BBS ou un contrat M3 gris perle avec toit ouvrant.

salutations sportives.

ps : je vous ai pas parlé de ma cousine Amélie qui cherche un contrat IPhone ? :unsure:

un peu d'indulgence steph, il est de 97, a cet age on est encore en plein reve ^_^

il faudrait tenter auprès de tecnifibre un contrat cadres, car leurs critères de sélection est à 15/5 dans cette catégorie d'âge.

avec un poil de chance, ça pourra le faire.

En fait c'est meme pas la question. A 15/5 à cet age là, a-t-on vraiment besoin d'un contrat raquette? Les shoes à la rigueur.. Mais bon c'est pas un niveau qui use trop le matos :lol: :lol:

Salut Pierre .

Il faut que tu essayes de proposer a technifibre .

Tu ne trouveras rien ni avec babolat , ni avec head , ni avec wilson ..

Ils prennent vraiment l'élite a cet age la .

Mais technifibre ca parait jouable

Pour TF, tu dois contacter Mathieu PAUGAM, c'est lui qui s'occupe des dossiers jeunes chez TF.

Tecnifibre

Route départementale 307

78810 Feucherolles

01 30 54 97 10

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.