greg Signaler ce message Posté(e) April 7, 2005 moi je jou avec mon BE ! vCa travail pas bcp en journée les BE ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg Signaler ce message Posté(e) April 7, 2005 ben j ai perdu 6/1 6/3 les dex premeir et gagne le 3eme 7/5 ! mais je me suis arraché le bras au service pour le gagner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg Signaler ce message Posté(e) April 8, 2005 il est 15/3 ! ca fait 3 ans qu il joue plus de compete ! mais la il veut reprendre ! J ai gagne le 3eme parce que j ai un bien meilleur physique que lui :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) April 8, 2005 bon on monte un club les filles ? marie, ema, moi là on se fait de megas entrainements vu notre motiv' :w00t: ← je suis partante à 200% Ema, on n'attend plus que toi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) April 8, 2005 oui ca serait supeeeeeer ca se fait quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg Signaler ce message Posté(e) April 13, 2005 tout depend de la periode ! c est de la fin de pré competition ca je pense ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg Signaler ce message Posté(e) April 14, 2005 la pré competition c est pas avt la compèt ;-) enfin c est assez avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sir_mullich Signaler ce message Posté(e) May 14, 2005 vous avez de la chance d'avoir des entrainements !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg Signaler ce message Posté(e) May 14, 2005 t es 30/1 et tu savias pas slicé ? ah les filles... j aimerai bien jouer en feminin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité roger_federer Signaler ce message Posté(e) May 14, 2005 perso j'ai deux heures d'entrainement le samedi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ema Signaler ce message Posté(e) May 14, 2005 Entrainement du 14 mai 2005 On était 3 + ma coach Alors Robin/moi sur un court, Emilie/ma coach sur l'autre court 1) Echanges libres pour s'échauffer 2) Gammes CD --> bonne réussite de notre part J'ai remarqué que je joue à 90% en appuis ouverts maintenant 3) Gammes revers --> attention à prendre tôt et devant 4) Fixer en revers sur revers et dès que c possible attaquer, et jouer le point 5) Volée-volée 6) 15min services 7) Points MAIS grmmll ; notre 30 se croit supérieur frotement à nous ok elle perfe à 15/4 et 15/2 mais bon... du coup, elle joue pas du tout sérieusement.. et ca "plombe l'étmosphère" GOOD NEWS TOUT DE MEME L'an prochain : ptetr 2H de cours par semaine faut voir si on peut les faire d'affilée les 2h (car on est 2 à pas pouvoir venir la semaine) ← C'est comme chez nous, une 30 aussi se là pête grave !!! (lol, je parle le quartier moi !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn0 Signaler ce message Posté(e) May 14, 2005 rohhh ! bah oui 30/1 : bon gros servive à plat en 1ère balle, 2nde balle "poussette" et alors ?! @ ema : t'es de la téci' ! ← je n'ai jamais su servir slicé et pourtant je suis 4/6 si ça peut te rassurer..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg Signaler ce message Posté(e) May 14, 2005 moi qd j en fiat c est jusqu a ce que je puisse plus bouger le bras ! 2- 3 de 100 balles ca suffit ! Et tennis escalade natation je commence a avoir un service de malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) May 15, 2005 GOOD NEWS TOUT DE MEME L'an prochain : ptetr 2H de cours par semaine faut voir si on peut les faire d'affilée les 2h (car on est 2 à pas pouvoir venir la semaine) ← 2h c bcp d'un coté moi les 1h30 ca passe vite mais tu es bien fatiguée qd mm à la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jen Signaler ce message Posté(e) May 15, 2005 moi g 2x1h30 et ça me va... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) May 15, 2005 t'a de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sir_mullich Signaler ce message Posté(e) May 16, 2005 ouais dans mon catalogue de vacances y a des stages de tennis pour les jeunes à Vichy c'est 5 heures de tennis par jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sir_mullich Signaler ce message Posté(e) May 16, 2005 c'est où le val d'allos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sir_mullich Signaler ce message Posté(e) May 16, 2005 ah oui effectivement c'est ultra cher le transport dans ce cas là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg Signaler ce message Posté(e) May 16, 2005 chez nous c est stage 9h-17h 115€encadré par BE et moi meme :-) mais ej sais pas si un steg jeune 16-20 est prevu cette annee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ema Signaler ce message Posté(e) May 16, 2005 2h c bcp d'un coté moi les 1h30 ca passe vite mais tu es bien fatiguée qd mm à la fin ← Moi aussi c'est 1h30, mais par contre pas une goutte de sueur à la fin Là j'ai décidé de faire 15 min de mur avant et après l'entrainement, demain on va me prendre pour une folle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) May 16, 2005 Moi aussi c'est 1h30, mais par contre pas une goutte de sueur à la fin Là j'ai décidé de faire 15 min de mur avant et après l'entrainement, demain on va me prendre pour une folle ← faut que tu changes de groupe alors, en général je suis fatiguée après les entrainements, c'est pas normal que tu ressentes le besoin de t'entrainer encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg Signaler ce message Posté(e) May 17, 2005 ben les 5j de la semaine ! en general on fait aussi d autres activites l aprem ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sir_mullich Signaler ce message Posté(e) June 4, 2005 que de changements !!! :dur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funzi Signaler ce message Posté(e) June 4, 2005 c'est comme souris , elle ne veut pas se separer de jerry et de marcelo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites