sfranchet Signaler ce message Posté(e) February 17, 2003 Non Markphi, je ne fais pas tant de matchs que ça a coté (l'an dernier j'avais 29 matchs officiels) En plus vu que nous n'avons que deux terrains omnisports c'est pas facile de jouer à coté... Je ne fais vraiment que les entrainements et les matchs (tournois et championnat) mais je vais essayer de m'entrainer avec des joueurs d'autres club (pas évident mais il le faut...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ECAUYV Signaler ce message Posté(e) February 17, 2003 Alors, bon courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kridge Signaler ce message Posté(e) February 18, 2003 Yes vas y fonce !!! :-D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ECAUYV Signaler ce message Posté(e) March 5, 2003 Ce soir, on a fait grands déplacements et passing, en coup droit et en revers, pas mal pour une remise en jambes en douceur. Et on n'était que 3, alors, pas de répit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markphi Signaler ce message Posté(e) March 6, 2003 Génial ! J'adore ça, j'espère qu'on fera ça samedi ! Au fait, tu as vérifié pour mon match de 15h ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kridge Signaler ce message Posté(e) March 6, 2003 J'adore les entrainements de passing (: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ECAUYV Signaler ce message Posté(e) March 6, 2003 Non, samedi pour vous, ça sera plus technique, il a dit !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kridge Signaler ce message Posté(e) March 6, 2003 Mais Markphi veut frapper fort !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markphi Signaler ce message Posté(e) March 6, 2003 Peu importe ce qu'on va faire, j'ai hâte de reprendre l'entraînement et se lever à 7h30 !!!!!!!!!!! Pas de smach, c'est tout ce que je demande ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ECAUYV Signaler ce message Posté(e) March 6, 2003 Tiens, j'ai vu Mimiche ce soir et je lui ai dit que tu voulais faire des smachs ! J'ai bien fait, hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markphi Signaler ce message Posté(e) March 7, 2003 x:( Ca m'étonnerait qu'il t'ait crue !! Il sait très bien que j'ai horreur de ça ! D'ailleurs, il va falloir que je le gronde demain le mimiche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kridge Signaler ce message Posté(e) March 7, 2003 Eh Markphi, si tu aimes pas les smashs faut en bouffer, c'est comme cela que l'on progresse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markphi Signaler ce message Posté(e) March 7, 2003 Ah oui non mais tu peux pas savoir à quel point je suis une dèche !!!! J'attrape les mouches ! A chaque fois que la balle arrive, je me dis "ouais ouais ouais, je vais pas la louper" et là je frappe dans le vide, la balle est... derrière ! Ou alors, je frappe avec le plastique de ma raquette et j'en arrache un morceau, bref, je hais les smachs !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kridge Signaler ce message Posté(e) March 7, 2003 Ah oui non mais tu peux pas savoir à quel point je suis une dèche !!!! J'attrape les mouches ! A chaque fois que la balle arrive, je me dis "ouais ouais ouais, je vais pas la louper" et là je frappe dans le vide, la balle est... derrière ! Ou alors, je frappe avec le plastique de ma raquette et j'en arrache un morceau, bref, je hais les smachs !!!!!!!!!!! Oulala peut être que tu veux m'être beaucoup trop de Gaz !!!! frappe moins fort !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markphi Signaler ce message Posté(e) March 7, 2003 Ca doit être ça et... ma vue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kridge Signaler ce message Posté(e) March 7, 2003 Moi je me des lentilles, beaucoup plus efficace que les lunettes pour le tennis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markphi Signaler ce message Posté(e) March 7, 2003 Ouais mais je peux pas avoir de lentilles et les lunettes, je ne les mets pas sinon ça me donne le vertige donc je joue sans. Je vois à peu près clair ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kridge Signaler ce message Posté(e) March 7, 2003 T'es pas compliqué toi... 8( Remarque si tu arrives à jouer sans !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markphi Signaler ce message Posté(e) March 7, 2003 Disons que les adversaires, je les vois UN PEU floues, mais ça m'empêche pas d'être 15/3 !!! (: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kridge Signaler ce message Posté(e) March 7, 2003 Je sens que je vais rigoler en juin, je sais pas pourquoi, j'ai un feeling Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markphi Signaler ce message Posté(e) March 7, 2003 C'est pas marrant !!! Tu vas voir, moi aussi j'ai le feeling suivant : je vais lui mettre une bonne rouste au Kridge ! Il va s'en rappeler de Châtillon !!!! ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kridge Signaler ce message Posté(e) March 7, 2003 C'est marrant mais quand je lis tes messages, j'ai des mots qui reviennent... Prétentieuse, rancunière, suceptible... et BLONDE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drix Signaler ce message Posté(e) March 7, 2003 Ca taille dure les amigos moi aussi je suis une quiche en SMASCH bonjour le double !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spck Signaler ce message Posté(e) March 7, 2003 Faut faire péter la WebCam à Chatillon, on va se pisser d'sus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drix Signaler ce message Posté(e) March 7, 2003 Ouais ca peut devenir comique !! (: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites