Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

J'ai eu un mail pour me donner mon numéro de suivi Colissimo, à voir dans deux/trois jours :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A quelle adresse avez-vous envoyé vos mails ?

Parce que moi j'ai essayé tous les mails disponibles et rien pas de news...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé une raquette vendredi soir et je l'ai reçue ce matin... j'avoue que je suis soulagée car certains mails m'avaient fait flipper.

J'espère que ça en rassurera quelques uns !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A quelle adresse avez-vous envoyé vos mails ?

Parce que moi j'ai essayé tous les mails disponibles et rien pas de news...

info@tennis.fr, réponse claire et rapide du responsable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours rien.

Tant pis, je me ferais une joie d'aller me rembourser moi même et ils peuvent compter sur les dommages et interêts !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'espere que t'es pas trop loin de la boutique parce que SI ils sont encore ouvert, t'as peu etre un peu de chance, sinon, your are fucking ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espere que t'es pas trop loin de la boutique parce que SI ils sont encore ouvert, t'as peu etre un peu de chance, sinon, your are fucking ...

Je suis nordiste et ils semblent être à Bordeaux, donc c'est sur que ça fait loin mais je dois déscendre dans le Sud prochainement, j'en profiterai pour me dédomager.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore mieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon mail envoyé avec l'adresse indiqué par Batigol... je n'y crois pas trop mais bon ce sera leur dernière chance...

Demain procédure ou je monte à Grenoble de Montpellier et je prends 10 cadres en dédommagement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

S'ils sont en liquidation, l'état passe en 1er, les créanciers ensuite, les clients derrière. :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon mail envoyé avec l'adresse indiqué par Batigol... je n'y crois pas trop mais bon ce sera leur dernière chance...

Demain procédure ou je monte à Grenoble de Montpellier et je prends 10 cadres en dédommagement

C'est du racket lol mais je te comprends...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S'ils sont en liquidation, l'état passe en 1er, les créanciers ensuite, les clients derrière. :whistling:

Je l'ai déjà dit mais bon, essayez toujours, au culot, ca peut marcher... ou pas ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai commandé une raquette vendredi soir et je l'ai reçue ce matin... j'avoue que je suis soulagée car certains mails m'avaient fait flipper.

J'espère que ça en rassurera quelques uns !

tu avais demandé qu'elle soit cordée ta raquette ou elle l'était de base?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

raquette commandée la semaine derniere et reçue hier mais non cordée avec le cordage à part, alors qu'elle devait etre cordée!!

pas content!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au moins, tu l'as.

D'autres n'ont pas ta chance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait, moi j'ai commandé la nouvelle head speed MP graphene mais je crois que je vais jouer avec ma main !

Le pire c'est qu'il y a aucune réponse mails, téléphone....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAil reçu ce matin... remboursement en cours...tu m'étonnes après 3 semaines ça leur augmente leur solde de créance clients

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je connais quelqu un au club qui au moment des soldes avait commande la blade team (juste apres que la nouvelle soit sortie): il l a reçue en 48 heures, et était tout étonne quand je lui ai dit qu il y avait régulièrement des problèmes avec tennis.fr .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Reçu ma commande.

Sauf que je n'ai eu que la chevillère et pas le pull et les chaussures.

J'ai au moins eu le plus important, mais bon, payer 90e une chevillère ça me fait mal. J'ai envoyé un mail.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAil reçu ce matin... remboursement en cours...tu m'étonnes après 3 semaines ça leur augmente leur solde de créance clients

T'as eu quoi comme mail ?

Pour ma part c'est un vague " Votre demande de remboursement a été adressé au service financier ". J'ai de gros doutes, à voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'as eu quoi comme mail ?

Pour ma part c'est un vague " Votre demande de remboursement a été adressé au service financier ". J'ai de gros doutes, à voir.

Moi aussi j'ai reçu ce mesage, j'espère que c'est pas du baratin et qu'ils vont lâcher l'oseille...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'as eu quoi comme mail ?

Pour ma part c'est un vague " Votre demande de remboursement a été adressé au service financier ". J'ai de gros doutes, à voir.

ça exactement lol

Bonjour,
Nous avons eu une erreur de stock sur ce produit.
Nous avons transmis au service financier votre commande pour qu'il vous rembourse au plus vite.
Cordialement,
Service Internet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour moi j'ai un probleme car je veux commander je met mes infos de livraison (etape 2) et il me dise que mon panier est vide

Pouvez vs m'aider svp

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×