Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

Bonne et mauvaise nouvelle en temps sais tu dans combien de temps la reprise doit etre éffectuée ? Pour le repreneur, ce n'est ps un cadeau car l'image de ce site n'est vraiment pas positive.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai reçu un bon également aujourd'hui.

Le bon est d'une valeur de 57 euros, ça ne m'intéresse pas car je n'ai besoin de rien. Que celui qui veut quelque chose à hauteur de 57€ me le fasse savoir. J'enverrais le colis à l'adresse indiquée contre paiement de votre part.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On peut toujours avoir ce qui nous appartient...

Ce que je veux dire, c'est que si le magasin avait été liquidé, vous aviez wallou .

Donc d'un certain coté, vous vous en sortez bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de précision quant à la reprise... il est mentionné "quelques semaines" de toute façon si repreneur il y a la re-fonte sera complète je pense nom de domaine, site, etc... parce que c'est un suicide commercial de reprendre un fond avec un tel passif

Pareil je n'ai rien à acheter moi aussi et j'ai eu un bon de 83 euros donc avis aux amateurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca peut prendre beaucoup beaucoup de temps !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les truands de tennis.fr

il y a deux mois j'ai commandé cette raquette sur leur site:

http://www.tennis.fr/prod-230013_3-Raquettes-Senior-YTK-GRAPHENE-SPEED-MP-HEAD.html

et ils m'ont répondu qu'il ne l'avait plus en stock et qu'ils n'en n'auront plus... et que vois-je ils en ont ???

les voleurs ils avaient cassé les prix pour se faire de la trésorerie et ne pas rembourser juste en bon d'achat

là c'est clair je vais les poursuivre au pénal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les truands de tennis.fr

il y a deux mois j'ai commandé cette raquette sur leur site:

http://www.tennis.fr/prod-230013_3-Raquettes-Senior-YTK-GRAPHENE-SPEED-MP-HEAD.html

et ils m'ont répondu qu'il ne l'avait plus en stock et qu'ils n'en n'auront plus... et que vois-je ils en ont ???

les voleurs ils avaient cassé les prix pour se faire de la trésorerie et ne pas rembourser juste en bon d'achat

là c'est clair je vais les poursuivre au pénal

Oui mais tu l'avais commandé a 84 € soit en dessous du prix d'achat HT, normal qu'il n'y en ai plus a ce tarif, maintenant au PPC - 10 % normal qu'il y en ai.

Après tu sais chaque produit à un prix si tu achète en dessous du prix d'achat, attend toi a avoir une surprise, je comprend que 84 € soit un prix intéressant,
mais il y a rarement de miracle, quand le prix est en dessous du prix d'achat t'enflamme pas et prend ton temps pour éviter toutes mauvaises surprises.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais ça n'a rien à voir on annonce pas un prix à 84€ si l'on sait qu'on ne peut pas tenir en terme de stock sinon tous les sites internet feraient ça c'est pas possible...

l’article 1603 quant à lui énonce « Il a deux obligations principales, celle de délivrer et celle de garantir la chose qu'il vend.

1604

La première des obligations pesant sur le vendeur est celle de livrer. On ne parle pas seulement de la livraison matérielle de la chose, on parle aussi de mettre la chose à la disposition de l'acheteur, en ce sens l’article 1604 du code civil parle de « mettre la chose dans la puissance et la possession de l’acheteur ». Cette livraison prend des formes variées

On va s'amuser un peu avec le mandataire judiciare

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CGV : "La société s’engage à honorer les commandes reçues sur le site Internet uniquement dans la limite des stocks disponibles des produits. A défaut de disponibilité du produit, notre service client s'engage à en informer au plus vite l'utilisateur pour lui annoncer un délai de livraison, proposer un produit de remplacement ou pour procéder au remboursement de sa commande. Si un produit n'est plus fabriqué ou n'est plus disponible en stock avant un délai d'un mois, sa fiche produit est immédiatement retirée du site.

Nous nous engageons à accepter votre commande dans les termes des présentes conditions générales de vente. En confirmant votre commande, vous acceptez l'intégralité des présentes conditions générales de vente mises à votre disposition sur le site, et reconnaissez en avoir une parfaite connaissance, renonçant de ce fait à vous prévaloir de tout document contradictoire, et notamment de vos propres conditions générales d'achat, l'acte d'achat entraînant acceptation de ces conditions générales de vente. Cette confirmation ainsi que l'ensemble des données que Nous aurons enregistrées constitueront la preuve de nos transactions."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais ça n'a rien à voir on annonce pas un prix à 84€ si l'on sait qu'on ne peut pas tenir en terme de stock sinon tous les sites internet feraient ça c'est pas possible...

l’article 1603 quant à lui énonce « Il a deux obligations principales, celle de délivrer et celle de garantir la chose qu'il vend.

1604

La première des obligations pesant sur le vendeur est celle de livrer. On ne parle pas seulement de la livraison matérielle de la chose, on parle aussi de mettre la chose à la disposition de l'acheteur, en ce sens l’article 1604 du code civil parle de « mettre la chose dans la puissance et la possession de l’acheteur ». Cette livraison prend des formes variées

On va s'amuser un peu avec le mandataire judiciare

Je suis d'accord avec toi, mais des sites qui ne sont pas sérieux sur le net qui vendent des produits sans les avoir en stock, il y en a des tas, après quand un produit est en dessous du prix d'achat il faut être vigilant.

J'ai commandé des piles un peu chiante a trouver sur un site de merde ( Pilesmoinscher.com ) ça fait 2 mois que j'attends, j'ai commandé sur un autre site Méga Piles j 'ai eu mes piles en 2 jours.
Après faire un procès j'ai bien peur que ça te coûte bien plus cher que 84 €, et ça risque de t'énerver plus que ça va te rapporter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans compter que si ils déposent le bilan et ne sont pas solvables, tu ne récupéreras rien...clair que ca va coûter plus cher en frais du justice. Apres tu peux juste déposer une plainte au civil et la retirer ensuite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le nouveau president de tennis.fr parle du site sur LCI! Apparemment, ils veulent se recentrer sur l'aspect communautaire du site en plus de l'activité commerciale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'il commence par refaire le site. Ça doit faire 20 ans que le codeur est mort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a dit que le nouveau site serait opérationnel sous 15 jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout vient à point à qui sait attendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nouveau Site, nouvelle Équipe, nouveau Service pour mieux vous satisfaire ! --> c'est totalement vrai, j'ai pu l'expérimenter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouveau Site

0 progrès ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Développe ? Rien qu'au niveau de la comm c'est beaucoup mieux... Je raconte tout à l'heure...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Développe ? Rien qu'au niveau de la comm c'est beaucoup mieux... Je raconte tout à l'heure...

J'ai grisé uniquement sur " nouveau site ". Toujours aussi lent et pas ergomique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je le trouve déjà mieux, ou du moins qui se rapproche plus de ce qui se fait actuellement...

Donc pour info: suite à leurs problèmes, je n'avais pas été correctement livré au mois de mars et j'avais eu un avoir en retour (après maintes mails). Y'a de cela un mois et demi, j'essaie mon avoir, ça ne fonctionne pas, le site plante.

J'envoie trois mails, rien du tout...

Je renvoie un autre mail la semaine dernière vers 22h, sans voir que le site avait changé. Le lendemain matin à 9h30 , j'ai un message sur mon répondeur pour me signaler que le site a changé et qu'un nouveau code va m'être donné, le temps que cette option soit correctement mise en place sur le site. Deux jours après j'avais mon avoir... ca change !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai grisé uniquement sur " nouveau site ". Toujours aussi lent et pas ergomique.

le site est très rapide, installé sur un serveur dédié.

vois peut etre du coté de ta connexion.

je trouve que l'ergonomie a fait un pas en avant aussi.

c'est une base Magento plutot bien adaptée au ecommerce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est une base Magento plutot bien adaptée au ecommerce.

J'approuve :gourou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je fais partie de l'équipe de repreneur de Tennis.fr, nous sommes une équipe expérimenté en e-commerce et amoureux de tennis :-)

Le nouveau site est une version que nous avons sortie rapidement (la priorité étant de sortir de l'ancienne version du site qui était très vieillissante, je pense que ceux qui connaissaient me contredirons pas :-) ) mais on essaie de l'améliorer petit à petit et il y a encore beaucoup à faire (effectivement c'est un socle magento !).

Ça fait plaisir de voir que l'on remarque déjà les progrès et la nouvelle dynamique que l'on essaie d'insuffler.

Djo, qu'est-ce qui te gènes d'un point de vue ergonomique ?

On est à l'écoute de vos conseils et idées, si vous voyez des choses à améliorer à quelque niveau que ce soit, on est preneur :-).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×