Aller au contenu

Combien de tournoi faites-vous par an et combien ceux-ci vous coutent-

Messages recommandés

Posté(e)
lol mais c'est ce qu'on devrait faire les melons ou genre mais on a pas le temps vraiment et l'envie^^

Nan mdr on habite a THOUARS! c'est a une heure de poitiers et angers! chez notre mere, et notre pere habite a 10 minutes de thouars, mais dans une caravane pr l'instant, c pour ca qu'on reste chez notre mere, mais c'est que lui qui vient nous chercher et nous emmener partout!! chez nous c'ets vrai ct tjrs les mêmes joueuses, mais mnt a poitiers et angers on commence a retrouver aussi souvent les mêmes joueuses, et manque de pot c'ets souvent des copines... :/ ^^ et y'a pas trop de difference entre poitiers et angers, deux grosses villes avec un fort taux de bons jeunes!!

ouais tours c ds les alentours ^^

Mais pour Tours je parlais par rapport à mwa mais c'est vrai que c'est pas très loin de Poitiers non plus. Et ok oui Thouars je connais, j'ai un oncle qui y habitait ^^

• Réponses 71
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
pour info, [mwa] s'écrit "moi"... :whistling:

:devil:

aaaaaaaaah ??????????!!! mooooouuuuuaaaaah !!!

Mais j'trouve que ça fait plus jolie et c'est plus rapide et puis si on écrit ni "mwa" ni "twa" ni "kwa" avec un "W" à kwa i sert dans l'alfabet celui là ??! :P

Posté(e)
aaaaaaaaah ??????????!!! mooooouuuuuaaaaah !!!

Mais j'trouve que ça fait plus jolie et c'est plus rapide et puis si on écrit ni "mwa" ni "twa" ni "kwa" avec un "W" à kwa i sert dans l'alfabet celui là ??! :P

Arf, plus JOLIE ? Alors mwa t'embellit... :stuart:

Sinon, plus rapide, ça m'étonnerait : sur un clavier azerti , le "o" et le "i" sont l'un à côté de l'autre, alors que le "w" est à l'autre extrémité... :whistling:

Quant au "w", tu peux le manger en kiwi, le boire en kawa, le visiter à Waterloo où tu mangeras un waterzoï. Mais emmène ta montre waterproof, la région est humide... :lol:

Posté(e)
cette année j'en suis à........1 :w00t:

Pareil ^^ En plus j'ai assez mal jouer car j'ai battu que une 30 une 30/1 et une 15/4 et j'ai perdu en 3 set une autre 15/4 :(

Mais je compte en faire 5 d'ici la fin de l'année et d'aller en finale de chaque tournoi lol eh ouais on peut réver :P

Posté(e)

en fait avec un tournoi (+ des matchs de champ) je suis monté à l'inter dés février ! je ne sais même pas si je vais encore en faire cette saison puisque je me maintiens déjà pour octobre...

Posté(e)
Arf, plus JOLIE ? Alors mwa t'embellit... :stuart:

Sinon, plus rapide, ça m'étonnerait : sur un clavier azerti , le "o" et le "i" sont l'un à côté de l'autre, alors que le "w" est à l'autre extrémité... :whistling:

Quant au "w", tu peux le manger en kiwi, le boire en kawa, le visiter à Waterloo où tu mangeras un waterzoï. Mais emmène ta montre waterproof, la région est humide... :lol:

lol trop drô^le donc déja on peut savoir ue ton métier est prof de français ... :whistling: ou bien peut être correcteur des fautes d'orthographes sur classim ... 1 beau métier d'avenir ;):rolleyes: ou peut être que en faite ... TU ES GAD ELMALEH ^^ :lol:

Posté(e)

salut...ben moi j'ai prevu 30 tournois cette saison et je demarre 2 tournois aujourd"hui...je joue a perigueux a 14h et a angouleme a 17h....disons qu'en tout si je compte 3 matchs par tournois ça fait 90 matchs entre mai et fin septembre... donc on va dire une moyenne de 14euro par tournois multiplié par 30= 420euro...si tu rajoutes l'essence, le renouvellement de l'equipement, la nourriture et boissons specifique, tu peux rajouter grosso modo 800euro ce qui fait la modeste somme de 1220 euro environ....ah mon cher tennis!!!! :whistling:

Posté(e)
salut...ben moi j'ai prevu 30 tournois cette saison et je demarre 2 tournois aujourd"hui...je joue a perigueux a 14h et a angouleme a 17h....disons qu'en tout si je compte 3 matchs par tournois ça fait 90 matchs entre mai et fin septembre... donc on va dire une moyenne de 14euro par tournois multiplié par 30= 420euro...si tu rajoutes l'essence, le renouvellement de l'equipement, la nourriture et boissons specifique, tu peux rajouter grosso modo 800euro ce qui fait la modeste somme de 1220 euro environ....ah mon cher tennis!!!! :whistling:

sachant qu'on est mai, tu aura peut etre pas assez de temps de pour tous les faires :P^_^

Posté(e)
sachant qu'on est mai, tu aura peut etre pas assez de temps de pour tous les faires :P^_^

si... :rolleyes: ..j'ai la chance de pas avoir besoin de travailler alors ma priorité quand je suis en france de mai a octobre c'est le tennis...

• 5 ans après...
Posté(e)

match par équipes quand je peux (2 ou 3 matchs en moyenne), tournoi du club, et généralement 1 tournoi..... soit un total de 14 € + prix de la tarte aux pommes X 3.

Posté(e)

213 matchs ça doit piquer. Je me demande comment il c'est pas blessé.

Il a continué a jouer après? Tu dois etre gavé après une année comme ça

Posté(e)

Nb tournois
11

Nb matchs
39

total trajet
-99,18 €

total boissons
-27 €

total inscriptions
-207 €

total gains
260 €

total
-73,18 €

je n'ai pas comptabilisé les championnats par équipes (interclubs +35, interclubs Senior, championnat entrerprise par équipe) dans le "Nb tournois" mais les matchs oui vu qu'il y a des frais de déplacement.

Posté(e)

J'ai arrêté de faire le budget tennis c'était déprimant.

+ 1 ....... quand on aime, on ne compte pas.

A l'aube de la saison 2014-2015, j'ai approx. 20-25 tournois au programme.