Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
ana

Combien de tournoi faites-vous par an et combien ceux-ci vous coutent-

Recommended Posts

lol mais c'est ce qu'on devrait faire les melons ou genre mais on a pas le temps vraiment et l'envie^^

Nan mdr on habite a THOUARS! c'est a une heure de poitiers et angers! chez notre mere, et notre pere habite a 10 minutes de thouars, mais dans une caravane pr l'instant, c pour ca qu'on reste chez notre mere, mais c'est que lui qui vient nous chercher et nous emmener partout!! chez nous c'ets vrai ct tjrs les mêmes joueuses, mais mnt a poitiers et angers on commence a retrouver aussi souvent les mêmes joueuses, et manque de pot c'ets souvent des copines... :/ ^^ et y'a pas trop de difference entre poitiers et angers, deux grosses villes avec un fort taux de bons jeunes!!

ouais tours c ds les alentours ^^

Mais pour Tours je parlais par rapport à mwa mais c'est vrai que c'est pas très loin de Poitiers non plus. Et ok oui Thouars je connais, j'ai un oncle qui y habitait ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
.../...mwa.../...

pour info, [mwa] s'écrit "moi"... :whistling:

:devil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour info, [mwa] s'écrit "moi"... :whistling:

:devil:

aaaaaaaaah ??????????!!! mooooouuuuuaaaaah !!!

Mais j'trouve que ça fait plus jolie et c'est plus rapide et puis si on écrit ni "mwa" ni "twa" ni "kwa" avec un "W" à kwa i sert dans l'alfabet celui là ??! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'alphabet

:P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aaaaaaaaah ??????????!!! mooooouuuuuaaaaah !!!

Mais j'trouve que ça fait plus jolie et c'est plus rapide et puis si on écrit ni "mwa" ni "twa" ni "kwa" avec un "W" à kwa i sert dans l'alfabet celui là ??! :P

Arf, plus JOLIE ? Alors mwa t'embellit... :stuart:

Sinon, plus rapide, ça m'étonnerait : sur un clavier azerti , le "o" et le "i" sont l'un à côté de l'autre, alors que le "w" est à l'autre extrémité... :whistling:

Quant au "w", tu peux le manger en kiwi, le boire en kawa, le visiter à Waterloo où tu mangeras un waterzoï. Mais emmène ta montre waterproof, la région est humide... :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je fait environ 25 tournois et ouais je ne fait que ceux sur terre lol ca fait environ 450 euros d'inscription

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cette année j'en suis à........1 :w00t:

Pareil ^^ En plus j'ai assez mal jouer car j'ai battu que une 30 une 30/1 et une 15/4 et j'ai perdu en 3 set une autre 15/4 :(

Mais je compte en faire 5 d'ici la fin de l'année et d'aller en finale de chaque tournoi lol eh ouais on peut réver :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait avec un tournoi (+ des matchs de champ) je suis monté à l'inter dés février ! je ne sais même pas si je vais encore en faire cette saison puisque je me maintiens déjà pour octobre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arf, plus JOLIE ? Alors mwa t'embellit... :stuart:

Sinon, plus rapide, ça m'étonnerait : sur un clavier azerti , le "o" et le "i" sont l'un à côté de l'autre, alors que le "w" est à l'autre extrémité... :whistling:

Quant au "w", tu peux le manger en kiwi, le boire en kawa, le visiter à Waterloo où tu mangeras un waterzoï. Mais emmène ta montre waterproof, la région est humide... :lol:

lol trop drô^le donc déja on peut savoir ue ton métier est prof de français ... :whistling: ou bien peut être correcteur des fautes d'orthographes sur classim ... 1 beau métier d'avenir ;):rolleyes: ou peut être que en faite ... TU ES GAD ELMALEH ^^ :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut...ben moi j'ai prevu 30 tournois cette saison et je demarre 2 tournois aujourd"hui...je joue a perigueux a 14h et a angouleme a 17h....disons qu'en tout si je compte 3 matchs par tournois ça fait 90 matchs entre mai et fin septembre... donc on va dire une moyenne de 14euro par tournois multiplié par 30= 420euro...si tu rajoutes l'essence, le renouvellement de l'equipement, la nourriture et boissons specifique, tu peux rajouter grosso modo 800euro ce qui fait la modeste somme de 1220 euro environ....ah mon cher tennis!!!! :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut...ben moi j'ai prevu 30 tournois cette saison et je demarre 2 tournois aujourd"hui...je joue a perigueux a 14h et a angouleme a 17h....disons qu'en tout si je compte 3 matchs par tournois ça fait 90 matchs entre mai et fin septembre... donc on va dire une moyenne de 14euro par tournois multiplié par 30= 420euro...si tu rajoutes l'essence, le renouvellement de l'equipement, la nourriture et boissons specifique, tu peux rajouter grosso modo 800euro ce qui fait la modeste somme de 1220 euro environ....ah mon cher tennis!!!! :whistling:

sachant qu'on est mai, tu aura peut etre pas assez de temps de pour tous les faires :P^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sachant qu'on est mai, tu aura peut etre pas assez de temps de pour tous les faires :P^_^

si... :rolleyes: ..j'ai la chance de pas avoir besoin de travailler alors ma priorité quand je suis en france de mai a octobre c'est le tennis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

5 à 6 par an

faites le compte, on en arrive à 100 euros environ - de l'arnaque :excl:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

match par équipes quand je peux (2 ou 3 matchs en moyenne), tournoi du club, et généralement 1 tournoi..... soit un total de 14 € + prix de la tarte aux pommes X 3.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

37378_photo_2_.jpg

Il est monté au moins?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

213 matchs ça doit piquer. Je me demande comment il c'est pas blessé.

Il a continué a jouer après? Tu dois etre gavé après une année comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nb tournois
11

Nb matchs
39

total trajet
-99,18 €

total boissons
-27 €

total inscriptions
-207 €

total gains
260 €

total
-73,18 €


je n'ai pas comptabilisé les championnats par équipes (interclubs +35, interclubs Senior, championnat entrerprise par équipe) dans le "Nb tournois" mais les matchs oui vu qu'il y a des frais de déplacement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai arrêté de faire le budget tennis c'était déprimant.

+ 1 ....... quand on aime, on ne compte pas.

A l'aube de la saison 2014-2015, j'ai approx. 20-25 tournois au programme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

0 tournois pour moi la saison dernière, que des mpe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×