+trollix Posté(e) le 28 juillet 2019 Signaler Posté(e) le 28 juillet 2019 Pour faire le lien.... Citer
Gerald34 Posté(e) le 28 juillet 2019 Signaler Posté(e) le 28 juillet 2019 Perso pour corder une dizaine de raquettes par mois ( c est déjà pas mal si c est pour soi-même et des potes sans en faire une activité rémunérée ) une manuelle à contre poids me paraît très bien : fiable, économique, simple d utilisation. Envoyé de mon SM-J530F en utilisant Tapatalk Citer
Paul91Essonne Posté(e) le 28 juillet 2019 Signaler Posté(e) le 28 juillet 2019 Ah oué effectivement bon bah e vais l'éviter alors. Je vais regarder pour une à contre-poids classique... Plus qu'à attendre qu'il y en est une qui sorte sur LBC Citer
Paul91Essonne Posté(e) le 28 juillet 2019 Signaler Posté(e) le 28 juillet 2019 https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/1644910431.htm/ ?? Elle m'a l'air en sale état quand même ... Citer
Gerald34 Posté(e) le 28 juillet 2019 Signaler Posté(e) le 28 juillet 2019 Oui sale état visuel mais c est de la mécanique simple une machine à corder. Un bon nettoyage, reprendre les pièces en métal avec un produit type Miror, lubrifier ce qui doit l être...le plus important c est que les systèmes de pinçage de la corde soient en bons états Cad les pinces et le tambour. Envoyé de mon SM-J530F en utilisant Tapatalk Citer
RHCP59 Posté(e) le 12 mars 2020 Signaler Posté(e) le 12 mars 2020 Salut. C’est quoi les différences entre une pro’s pro Pionneer 1 et une Challenger 1 ou 2 ? Citer
Messages recommandés