nath19-9 Signaler ce message Posté(e) May 3, 2009 Bonjour a tous voila j'ai cherché des surgrips sur internet et j'hésite entre le tournagrip,le babolat VS original,et le wilson pro overgrip lequel d'entre eux me conseillerez-vous ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MadGex Signaler ce message Posté(e) May 3, 2009 Tout dépend ce que tu recherches. Si tu transpire beaucoup : tournagrip Si tu veux un surgrip très fin : babolat VS Si tu veux un surgrip doux au touché lisse : wilson overgrip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath19-9 Signaler ce message Posté(e) May 3, 2009 enfin celui qui est le plus super en tout polyvalent quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChanceN Signaler ce message Posté(e) May 3, 2009 Wilson Pro Overgrip . Longévité moyenne par contre, mais excellentes sensations, très confortables Ensuite Tournagrip, très chiant à mettre, mais dure le+ longtemps des 3 Babolat VS : berk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath19-9 Signaler ce message Posté(e) May 3, 2009 est ce que le tournagrip grossis le manche ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChanceN Signaler ce message Posté(e) May 3, 2009 Je dirais que, des 3, c'est le + épais. Menfin il grossit pas énormément le manche non plus Perso, je kiffe les Wilson . Ils sont chers par contre, et durent pas très très longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzi Signaler ce message Posté(e) May 3, 2009 les Tournas, c'est bien au début mais après un certain temps ils se décomposent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat fan de ERV Signaler ce message Posté(e) May 3, 2009 les Tournas, c'est bien au début mais après un certain temps ils se décomposent j'adore les tournas mais malheureusement je ne les garde qu'une heure :angry: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) May 3, 2009 j'adore les tournas mais malheureusement je ne les garde qu'une heure :angry: head agassi bcp plus costaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat fan de ERV Signaler ce message Posté(e) May 3, 2009 head agassi bcp plus costaud Merci tamb' pour le conseil mais je n'ai jamais testé ceux cités.Ont-t-ils la meme texture que les tournas??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) May 3, 2009 Merci tamb' pour le conseil mais je n'ai jamais testé ceux cités.Ont-t-ils la meme texture que les tournas??? c les mêmes en plus solide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat fan de ERV Signaler ce message Posté(e) May 3, 2009 c les mêmes en plus solide à tester alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChanceN Signaler ce message Posté(e) May 4, 2009 j'adore les tournas mais malheureusement je ne les garde qu'une heure :angry: Tu transpires beaucoup des mains ou quoi?! J'les garde facile 5 heures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ER24 Signaler ce message Posté(e) May 4, 2009 Tu transpires beaucoup des mains ou quoi?! J'les garde facile 5 heures... et tu trouves que c'est beaucoup 5 heures !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat fan de ERV Signaler ce message Posté(e) May 4, 2009 Tu transpires beaucoup des mains ou quoi?! J'les garde facile 5 heures... j'en peux rien,aprés une heure,ils s'effilochent et le surgrip deteint sur mes mains... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChanceN Signaler ce message Posté(e) May 4, 2009 j'en peux rien,aprés une heure,ils s'effilochent et le surgrip deteint sur mes main... Ah oui, j'avoue si c'est pour avoir les mains bleues après, vaut mieux les remplacer souvent @ ER24 : comparé aux autres surgrips que j'utilise, à savoir des pro overgrip et des babolat jesaisplusquoi , oui c'est beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) May 4, 2009 une seule solution pr les amoureux du tourna et qui veulent plus résistants: HEAD AGASSI PRO OVERGRIP !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D4vs Signaler ce message Posté(e) May 5, 2009 Pro's pro Extra Tacky ! Pas chère et durée de 1 semaines et demie même en intense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloumar Signaler ce message Posté(e) June 17, 2009 Pro's pro Extra Tacky ! Pas chère et durée de 1 semaines et demie même en intense. j'ai acheté du tournagrip et par rapport au head extremsoft ou au wilson que je trouvais en magasin c meilleur et 5x moins cher ! un grip bien collant et qui le reste longtemps, - risque de faire tourner la raquette + confort, et meme pour ceux qui suent très peu c très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit prince Signaler ce message Posté(e) June 17, 2009 j'ai acheté du tournagrip et par rapport au head extremsoft ou au wilson que je trouvais en magasin c meilleur et 5x moins cher ! un grip bien collant et qui le reste longtemps, - risque de faire tourner la raquette + confort, et meme pour ceux qui suent très peu c très bien De toute façon, si tu joues en plein soleil ou qu'il fasse lourd et que tu transpires beaucoup, c'est 1 par match quelque soit la marque (voire moins) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) June 18, 2009 De toute façon, si tu joues en plein soleil ou qu'il fasse lourd et que tu transpires beaucoup, c'est 1 par match quelque soit la marque (voire moins) sauf celui là ! HEAD AGASSI PRO OVERGRIP !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit prince Signaler ce message Posté(e) June 18, 2009 sauf celui là ! HEAD AGASSI PRO OVERGRIP !! Je le testerais pour vérifier, j'en ai de toute les marques et c'est vrai que c'est un head (blanc) qui résiste le mieux jusqu'à présent. Il existe en autre chose que bleu ? ma raquette est orange vif, ça va jurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ER24 Signaler ce message Posté(e) October 1, 2009 Bonsoir, j'ai acheté des wilson pro overgrip et voila ma question : c'est un super surgrip avec un excellent touché et confort par contre quand on le met vous le tirez beaucoup ou vous le poser juste sur le grip. Je m'explique un peu car quand je le tend bien je trouve qu'il se déforme un peu et j'ai peur que ça l'abime, enfin peut-être que vous voyez ce que je veux dire !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yev Signaler ce message Posté(e) October 2, 2009 Perso j'utilise le Technifibre Player's Wrap qui me convient parfaitement. (meme genre que le Head Xtreme soft mais en plus agréable et plus durable) le tournagrip est agréable mais la durée de vie est ridicule (1 h de confort après il est tout pelé à certains endroit) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit prince Signaler ce message Posté(e) October 2, 2009 Bonsoir, j'ai acheté des wilson pro overgrip et voila ma question : c'est un super surgrip avec un excellent touché et confort par contre quand on le met vous le tirez beaucoup ou vous le poser juste sur le grip. Je m'explique un peu car quand je le tend bien je trouve qu'il se déforme un peu et j'ai peur que ça l'abime, enfin peut-être que vous voyez ce que je veux dire !!!! J'ai un revers à 2 mains, donc je dois faire monter le grip assez haut et pour cela je dois l'étirer. Ce n'est pas gênant sur les wilson qui sont assez épais avec un touché éponge. Sur les head xtrem soft, je reste plus raisonnable, car l'effet collant se détériore assez vite en cas d'étirement trop extrème. Conclusion, il vaut mieux ne pas trop les étirer si on veut les garder plus longtemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites