Kiasi Signaler ce message Posté(e) May 2, 2009 Bonjour, Je joue avec la même raquette depuis deux ans, Babolat NS drive avec un cordage Xcel premium 130/15. Mais maintenant que je joue plus souvent, je n'arrive plus à évoluer avec celle-ci. Manque de précision, de contrôle (peut être le cordage vieillissant ). Je suis plutôt un joueur de fond de court avec un bon coup droit appréciant les effets. Est-il nécessaire que je change le cadre ou juste le cordage ? ou faut-il changer le tout ? Dans l'attente de vos conseils Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
norwegianwiz Signaler ce message Posté(e) May 2, 2009 Bonjour, Je joue avec la même raquette depuis deux ans, Babolat NS drive avec un cordage Xcel premium 130/15. Mais maintenant que je joue plus souvent, je n'arrive plus à évoluer avec celle-ci. Manque de précision, de contrôle (peut être le cordage vieillissant ). Je suis plutôt un joueur de fond de court avec un bon coup droit appréciant les effets. Est-il nécessaire que je change le cadre ou juste le cordage ? ou faut-il changer le tout ? Dans l'attente de vos conseils Merci. IL ESt normal qu'avec cette raquette (265g et tamis de 676) tu manque de contrôle et de précision! maintrenant si ton jeu évolue et que tu recherche de la précision je te conseillerais déjà la flexpoint radical ou la microgel radical de chez head! on gagne en poids et le tamis est plus petit même si on est pas encore dans la catégorie des raquettes "lourdes" style prestige, plus difficiles à jouer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites