Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
V.anessa

tournoi open du lagardère racing

Recommended Posts

...ca m´intérresais si quelqu´un a deja participé a ce tournoi ?!?

L´ambiance ? les terrains ? le planning ?

c possible qu´on croise monfils ou mauresmo ? :w00t: haha

nb. je me demande si je m´inscris a cel qui commence le 30. mai.....

Salut,

C un club prestigieux à Paris donc faut pas trop attendre, quoiqu'en tant que fille, c'est pas trop dur (Y'a très peu de joueuses :P ).

En tant que mec, si tu t'inscris pas 3 mois à l'avance, c mort voir même plus...

Je le fais et ai déjà joué des matchs là-bas. J'y ai déjà croisé Santoro, Gasquet, Manaudou, P.Lucas...etc. L'ambiance, je ne sais pas quoi en dire, le tournoi est très grand et le club aussi donc en général tu parles pas à grand monde. Par contre, dépêche toi pour t'inscrire parce qu'ils prennent en avance les inscriptions en général. Les terrains c'est quick ou tb, il y a aussi du gazon mais c'est surtout pour la préparation à wimbledon je crois en tout cas le tournoi se joue pas dessus. Et le planning ça dépend du juge-arbitre bien sûr...

Rappel : je crois que le tournoi commence à 15/4 mais pas sûr

Et l'inscription est à 50 euros... :stuart:

Je suis inscris :rolleyes:

Et l'inscription est à 50 euros... :stuart:

50 !? c pas aux environs de 27 pour les adultes et 19€ pour les jeunes ? (--> indiqué sur le fft)

Je vais essayer d´appeller le JA pour demander si l´inscription est encore possbile.... B)

Sinon, est-ce qu´il faut impérativement joindre le cheque avec le courrier ou est-ce que ca suffit si on le donne au jour du premier match ?

50 !? c pas aux environs de 27 pour les adultes et 19€ pour les jeunes ? (--> indiqué sur le fft)

Je vais essayer d´appeller le JA pour demander si l´inscription est encore possbile.... B)

Sinon, est-ce qu´il faut impérativement joindre le cheque avec le courrier ou est-ce que ca suffit si on le donne au jour du premier match ?

Nan je rigolais, mais finalement je ne suis pas trop loin de la vérité. 27 euros, ça fait mal aux fesses, surtout si tu perds au premier tour !! :unsure:

Ca c'est certain! 27 euros la boite de balle, c'est pas donné!

c'est clair, ca ce trouve, il te laisse pas les balles. Il faut juste esperer que ton adversaire te paye un coup à boire, sinon, ca fait mal!

c'est clair, ca ce trouve, il te laisse pas les balles. Il faut juste esperer que ton adversaire te paye un coup à boire, sinon, ca fait mal!

uiah, c vrai !

en tt cas, j´ai appellé le club: il y a deja une liste d´attente, mais on peut leur envoyer comme meme l´inscription^^ :rolleyes: