Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

...ca m´intérresais si quelqu´un a deja participé a ce tournoi ?!?

L´ambiance ? les terrains ? le planning ?

c possible qu´on croise monfils ou mauresmo ? :w00t: haha

nb. je me demande si je m´inscris a cel qui commence le 30. mai.....

Posté(e)

Salut,

C un club prestigieux à Paris donc faut pas trop attendre, quoiqu'en tant que fille, c'est pas trop dur (Y'a très peu de joueuses :P ).

En tant que mec, si tu t'inscris pas 3 mois à l'avance, c mort voir même plus...

Posté(e)

Je le fais et ai déjà joué des matchs là-bas. J'y ai déjà croisé Santoro, Gasquet, Manaudou, P.Lucas...etc. L'ambiance, je ne sais pas quoi en dire, le tournoi est très grand et le club aussi donc en général tu parles pas à grand monde. Par contre, dépêche toi pour t'inscrire parce qu'ils prennent en avance les inscriptions en général. Les terrains c'est quick ou tb, il y a aussi du gazon mais c'est surtout pour la préparation à wimbledon je crois en tout cas le tournoi se joue pas dessus. Et le planning ça dépend du juge-arbitre bien sûr...

Rappel : je crois que le tournoi commence à 15/4 mais pas sûr

Posté(e)
Et l'inscription est à 50 euros... :stuart:

50 !? c pas aux environs de 27 pour les adultes et 19€ pour les jeunes ? (--> indiqué sur le fft)

Je vais essayer d´appeller le JA pour demander si l´inscription est encore possbile.... B)

Sinon, est-ce qu´il faut impérativement joindre le cheque avec le courrier ou est-ce que ca suffit si on le donne au jour du premier match ?

Posté(e)
50 !? c pas aux environs de 27 pour les adultes et 19€ pour les jeunes ? (--> indiqué sur le fft)

Je vais essayer d´appeller le JA pour demander si l´inscription est encore possbile.... B)

Sinon, est-ce qu´il faut impérativement joindre le cheque avec le courrier ou est-ce que ca suffit si on le donne au jour du premier match ?

Nan je rigolais, mais finalement je ne suis pas trop loin de la vérité. 27 euros, ça fait mal aux fesses, surtout si tu perds au premier tour !! :unsure:

Posté(e)
c'est clair, ca ce trouve, il te laisse pas les balles. Il faut juste esperer que ton adversaire te paye un coup à boire, sinon, ca fait mal!

uiah, c vrai !

en tt cas, j´ai appellé le club: il y a deja une liste d´attente, mais on peut leur envoyer comme meme l´inscription^^ :rolleyes: