Peterblake Posté(e) le 28 avril 2009 Signaler Posté(e) le 28 avril 2009 Mes deux Babolat datent de 2001 et je sens qu'elles commencent à être rincées, elles n'ont plus de jus!!! Je jouais avant ces raquettes, je jouais avec la Wilson pro staff classic (celle d'Edberg pour les connaisseurs) Je joue avec du Pro red code tendu à 24. Je suis plutôt joueur de fond de court avec un bon service (à plat, slicé ou lifté suivant l'adversaire) et un bon coup droit sur lequel je m'appuie beaucoup. Je joue le revers à une main. La volée,c'est pas mon truc mais quand il faut y aller, il fauty aller!lol! Je souhaiterai une raquette pas profilé car je n'aime pas. je cherche une raquette orientée controle et assez lourde avec l'équilibre dans le coeur de la raquette. si cette raquette pouvait me permettre d'avoir plus de confiance à la volée. Quelles raquettes me conseillez-vous s'il-vous-plaît? Merci. bonne soirée. Citer
Peterblake Posté(e) le 28 avril 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 28 avril 2009 j'ai oublié de dire que j'étais 30/1 cette année mais j'ai déjà été 15/5 et j'ai ce niveau. Citer
+tambouil Posté(e) le 28 avril 2009 Signaler Posté(e) le 28 avril 2009 total contrôle! et super économique! Citer
Peterblake Posté(e) le 28 avril 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 28 avril 2009 total contrôle! et super économique! tu n'as pas les mêmes pour adultes! celles-la c'est pour les 07 nains! Citer
youk102002 Posté(e) le 28 avril 2009 Signaler Posté(e) le 28 avril 2009 je me lance : Pure Storm Tour (pour rester chez Babolat) Prince Speedport Tour Tecnifibre TFight 325 toutes ont des caractéristiques proche : +/- 320 gr, équilibre 310mm/315mm; Tamis 615cm/630cm c'est une bonne base Citer
+tambouil Posté(e) le 28 avril 2009 Signaler Posté(e) le 28 avril 2009 tu n'as pas les mêmes pour adultes! celles-la c'est pour les 07 nains! j'ai vérifié, c'est adapté au niveau, celle là c'est pour les détenteurs du niveau raquette d'or! mais je peux chercher des cadres pour enfants et niveau balle verte, si tu préfères Citer
jace112 Posté(e) le 28 avril 2009 Signaler Posté(e) le 28 avril 2009 Ne cherche plus ! Sinon Prestige Pro, Pure Storm (normale !) Citer
grizzi Posté(e) le 28 avril 2009 Signaler Posté(e) le 28 avril 2009 tu devrais essayer la Head Microgel Prestige Pro ( 325 gr). Un vrai bijou Citer
youk102002 Posté(e) le 29 avril 2009 Signaler Posté(e) le 29 avril 2009 je me lance : Pure Storm Tour (pour rester chez Babolat) Prince Speedport Tour Tecnifibre TFight 325 toutes ont des caractéristiques proche : +/- 320 gr, équilibre 310mm/315mm; Tamis 615cm/630cm c'est une bonne base dsl petit erreur suite a un paramètre négligé dans la demande, le contrôle hors la speedsport c'est quand même très puissants. Citer
+tambouil Posté(e) le 29 avril 2009 Signaler Posté(e) le 29 avril 2009 je me lance : Pure Storm Tour (pour rester chez Babolat) Prince Speedport Tour (sans les inserts et alors cordage gros diametre, si inserts, comportement classique mais ça serait dommage) Tecnifibre TFight 320 ancienne version tecnifibre tfight 315 head prestige pro pro kennex redondo fischer m pro one SL wilson k pro tour toutes ont des caractéristiques proche : +/- 320 gr, équilibre 310mm/315mm; Tamis 615cm/630cm c'est une bonne base toutàfé Citer
youk102002 Posté(e) le 29 avril 2009 Signaler Posté(e) le 29 avril 2009 toutàfé il aurait fallu que j'édite mon message car a part la pure storm tour, tout le reste c'est toi qui a conseillé. sinon j'ai pour toi : 2 Tecnifibre TFight 320 ancienne version en 18*20. (j'en ai 2 en excellent état pour 80 euros les deux livrées) KBlade Tour (ça aussi j'en ai une presque neuve 100euros fdpin). Citer
+tambouil Posté(e) le 29 avril 2009 Signaler Posté(e) le 29 avril 2009 il aurait fallu que j'édite mon message car a part la pure storm tour, tout le reste c'est toi qui a conseillé. sinon j'ai pour toi : 2 Tecnifibre TFight 320 ancienne version en 18*20. (je peux t'en avoir 2 en excellent état pour 80euros les deux livrées) mais j'ai pas osé vu que c'est pas facile a trouver KBlade Tour (ça aussi j'en ai une presque neuve 100euros fdpin). youk, tu t'adresses à qui pr les 320 et les blade tour? Citer
youk102002 Posté(e) le 29 avril 2009 Signaler Posté(e) le 29 avril 2009 youk, tu t'adresses à qui pr les 320 et les blade tour? j'ai un pote qui vends ces cadres, les tf sont en état quasi neuf très peu utilisée en fait elle appartiennent a un gars qui c'est retourné la cheville mi saison 2007 et qui n'a plus joué depuis donc très peu d'heures de jeu qui lui a revendu et lui n'a pas joué avec car il avait des KBlade Tour et la kBlade Tour a même pas 3 mois et il n'aime plus (tu vas me dire avec un BB Alu a 26kg ça fait déjà une belle planche , maintenant elle est cordée en signum pro polyplasma 1.18 a 25kg ). Citer
+tambouil Posté(e) le 29 avril 2009 Signaler Posté(e) le 29 avril 2009 j'ai un pote qui vends ces cadres, les tf sont en état quasi neuf très peu utilisée en fait elle appartiennent a un gars qui c'est retourné la cheville mi saison 2007 et qui n'a plus joué depuis donc très peu d'heures de jeu qui lui a revendu et lui n'a pas joué avec car il avait des KBlade Tour et la kBlade Tour a même pas 3 mois et il n'aime plus (tu vas me dire avec un BB Alu a 26kg ça fait déjà une belle planche , maintenant elle est cordée en signum pro polyplasma 1.18 a 25kg ). pour le navigateur qui cherche des planches, la blade tour mérite le détour. si c pr de la navigation au long cours, pas sûr pr les blade tour. les tf320 par contre, intéressante alternative ps: si ton pote a des 325 ancienne géné qui trainent à pas cher, je le délesterai avec joie Citer
youk102002 Posté(e) le 29 avril 2009 Signaler Posté(e) le 29 avril 2009 Une alternative c'est aussi : Pro Kennex Black Ace 98 Citer
+tambouil Posté(e) le 29 avril 2009 Signaler Posté(e) le 29 avril 2009 Une alternative c'est aussi : Pro Kennex Black Ace 98 t'as pas dû voir le poids de la bêêête en question Citer
youk102002 Posté(e) le 29 avril 2009 Signaler Posté(e) le 29 avril 2009 t'as pas dû voir le poids de la bêêête en question il est erroné dans les cases caractéristiques et correct dans le texte descriptif (12.8oz) Ici c'est correct regarde ça aussi Citer
+tambouil Posté(e) le 29 avril 2009 Signaler Posté(e) le 29 avril 2009 il est erroné dans les cases caractéristiques et correct dans le texte descriptif (12.8oz) Ici c'est correct regarde ça aussi ok, au temps pr moi, connais pas ce modele. une redondo sans grip cuir et avec un plan de cordage ouvert, ça peut être sympa pr qui cherche plus d'effets. n'empeche, je collerai un cuir qd même et rajouterai 5g à 3 et 9h, moi, si on sollicitait mon avis Citer
Peterblake Posté(e) le 29 avril 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 29 avril 2009 merci à tous pour vos réponses! je ne connais pas kennex ni tecnifibre mais pourquoi pas! c'est vrai que le pure storm tour de babolat me branche pas mal tout comme la head prestige pro... Citer
Peterblake Posté(e) le 29 avril 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 29 avril 2009 T-Fight 325 XL VO2max la version XL a l'air sympathique... j'adore son look en plus Citer
+tambouil Posté(e) le 29 avril 2009 Signaler Posté(e) le 29 avril 2009 T-Fight 325 XL VO2max la version XL a l'air sympathique... j'adore son look en plus ah ouiiii mais non Citer
the_system Posté(e) le 29 avril 2009 Signaler Posté(e) le 29 avril 2009 prestige pro ! à tester si tu cherches le controle & le feeling des prestige MP, avec le pep's d'une raquette 16x19 c'est un cadre enorme avec une grosse puissance & un excellent controle , le meilleur compromis du marché selon moi. & elle est vraiment jolie, avec du black code Citer
+tambouil Posté(e) le 29 avril 2009 Signaler Posté(e) le 29 avril 2009 prestige pro ! à tester si tu cherches le controle & le feeling des prestige MP, avec le pep's d'une raquette 16x19 c'est un cadre enorme avec une grosse puissance & un excellent controle , le meilleur compromis du marché selon moi. & elle est vraiment jolie, avec du black code peu du black code... de l'alu ROUGH épicétou Citer
the_system Posté(e) le 29 avril 2009 Signaler Posté(e) le 29 avril 2009 peu du black code... de l'alu ROUGH épicétou no money pour de l'alu rough, deja le black code c'est mon pote qui m'le file lol.. & j'aime bien le black code, bon controle en 1.30 et assez puissant puis un son bien mat !! miam épi fétou Citer
DrSpeed Posté(e) le 29 avril 2009 Signaler Posté(e) le 29 avril 2009 prestige pro ! à tester si tu cherches le controle & le feeling des prestige MP, avec le pep's d'une raquette 16x19 c'est un cadre enorme avec une grosse puissance & un excellent controle , le meilleur compromis du marché selon moi. & elle est vraiment jolie, avec du black code C'est pas un peu lourd pour un joueur de 4ème et 3ème série comme raquette ? Citer
Messages recommandés