Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
disons que 14 personnes devant moi sont étrangères et ont un classement assimilé, je ne les compte pas.

tu joues au CAM ? enorme club des Hauts de Seine que je connais bien :)

Enfin faudrait enlever tous les étrangers à tous les classements devant toi, donc bcp plus que 14... :P

Posté(e)
Enfin faudrait enlever tous les étrangers à tous les classements devant toi, donc bcp plus que 14... :P

La vache, Helloween il grimpe au classement d'heure en heure, et tout ça sans toucher sa raquette !! :P

Posté(e)

Oui mais ce n'est pas représentatif car j'avais mis séniors - 15/3 donc toutes les petites jeunes ou celles qui sont en +35 et plus ne sont pas comptées dedans :stuart: du coup, on était que 5 à 15/3 !

En mettant toutes les catégories, je suis entre 40e et 56e sur 846e classées ^_^

Posté(e)

Dans mon cas:

- National: entre 2 316 et 3 321 sur 25 640 classés.

- Ligue: entre 48 et 79 sur 606 classés.

- Comité: entre 29 et 51 sur 358 classés.

• 7 mois après...
Posté(e)

Dans mon cas:

- National: entre 2 316 et 3 321 sur 25 640 classés.

- Ligue: entre 48 et 79 sur 606 classés.

- Comité: entre 29 et 51 sur 358 classés.

Toujours en 15/16ans

- National: entre 1832 et 2615 sur 26 969 classés.

- Ligue: entre 30 et 45 sur 617 classés.

- Comité: entre 19 et 33 sur 349 classés.

Posté(e)

Ben on se connait tous bien oui.Mais ya plein de ptit jeunes de 13/14 voir de 11/12 qui joue en 15/16.C'est vrai qu'en tournoi on est toujours les 15-20 mêmes aux alentours de mon classement.Tous ceux qui sont en-dessous de 15/1 jouent presque jamais en 15/16

• 3 ans après...