D4vs Posté(e) le 19 avril 2009 Signaler Posté(e) le 19 avril 2009 Salut tout le monde, Je propose un petit TChat pour le forum. J'espère que l'idée sera approuvé ! Cordialement D4vs Citer
clem74540 Posté(e) le 19 avril 2009 Signaler Posté(e) le 19 avril 2009 Salut tout le monde, Je propose un petit Chat pour le forum. J'espère que l'idée sera approuvé ! Cordialement D4vs Comptez pas sur moi pour changer la litière... Citer
MIMICHERO Posté(e) le 19 avril 2009 Signaler Posté(e) le 19 avril 2009 Comptez pas sur moi pour changer la litière... Elle était facile..mais bien vue! Citer
+tambouil Posté(e) le 19 avril 2009 Signaler Posté(e) le 19 avril 2009 bizarrement, l'idée ne m'inspire que morne et maussade passion. Citer
Haddock Posté(e) le 19 avril 2009 Signaler Posté(e) le 19 avril 2009 Moi je pense que ca vaut le coup d'etre essayé Citer
D4vs Posté(e) le 20 avril 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 20 avril 2009 Je dois être fatiguée, j'ai dû relire 3* Wahou ? Autant que ça ? Un petit Chat bizarrement, l'idée ne m'inspire que morne et maussade passion. Faut essayer ... Ça sera surement sympa ! Enfin surement, tout dépend des classimiens ^^ ! Citer
marie Posté(e) le 20 avril 2009 Signaler Posté(e) le 20 avril 2009 Je ne pense pas que ca soit une bonne idée ! Il me semble qu'on en avait déjà parlé il y a qq temps mais ca n'a inspiré personne. Le forum ne serait plus ce qu'il est Citer
OlDiver Posté(e) le 20 avril 2009 Signaler Posté(e) le 20 avril 2009 Je donne mon avis: Pour moi c'est pas une mauvaise idée... Quand on voit le TCP qui carbure !!!! Citer
D4vs Posté(e) le 22 avril 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 22 avril 2009 Je ne pense pas que ca soit une bonne idée ! Il me semble qu'on en avait déjà parlé il y a qq temps mais ca n'a inspiré personne. Le forum ne serait plus ce qu'il est Comment ça ? Je donne mon avis: Pour moi c'est pas une mauvaise idée... Quand on voit le TCP qui carbure !!!! Citer
marie Posté(e) le 22 avril 2009 Signaler Posté(e) le 22 avril 2009 On est sur un forum, avec tous les avantages que cela comporte (on peut écrire quand on veut, les sujets sont variés, on choisit ceux qu'on veut regarder, on a des réponses dans la journée, etc ...). Pour qu'un chat vive, il faudrait que les gens soient connectés en même temps et qu'ils soient nombreux. Et puis, sur un chat, faut être dispo tout le temps où on est connecté pour ne pas perdre le fil de la conversation, sur un forum on peut faire autre chose à côté. Je ne vois pas l'utilité d'un chat, à part quand il y a un gros match et que les gens le suivent et encore ... Si c'est pour discuter de la pluie et du beau temps, bof Citer
D4vs Posté(e) le 23 avril 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 23 avril 2009 On est sur un forum, avec tous les avantages que cela comporte (on peut écrire quand on veut, les sujets sont variés, on choisit ceux qu'on veut regarder, on a des réponses dans la journée, etc ...). Pour qu'un chat vive, il faudrait que les gens soient connectés en même temps et qu'ils soient nombreux. Et puis, sur un chat, faut être dispo tout le temps où on est connecté pour ne pas perdre le fil de la conversation, sur un forum on peut faire autre chose à côté. Je ne vois pas l'utilité d'un chat, à part quand il y a un gros match et que les gens le suivent et encore ... Si c'est pour discuter de la pluie et du beau temps, bof Ouai tu as raisons. Mais je trouves intéressant ce que tu viens de dire. Pourquoi ne pas activer le tchat que lorsqu'il y a un Gros match alors ? Cordialement Citer
sean95 Posté(e) le 25 avril 2009 Signaler Posté(e) le 25 avril 2009 A étudier la faisabilité par Heliw Ca m'étonnerait que ça voit le jour avec lui !!!! Ceci dit, c'est vrai que c'est une proposition qui revient régulièrement comme l'a souligné Marie et qui est régulièrement rejetée. Pour ceux qui veulent chatter, ils peuvent le faire ailleurs que sur un forum. Citer
D4vs Posté(e) le 30 avril 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 30 avril 2009 Ouai mais les topics pour un match sont un peu encombrant comme certains de mes post ! Tan pis ! Merci Citer
Messages recommandés