fabiana Signaler ce message Posté(e) December 18, 2004 j'ai fait 180 dans le carre mais en match j'en lache que 2 ou 3, car varier le service et quand meme plus efficace (j'ai vu santoro faire un ace a 128) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tib59 Signaler ce message Posté(e) December 18, 2004 moi je ne sais pas à combien je sers mais sa ne doit pas être très impressionant là je viens de changer de prise pour bien lifter les services alor j'ai perdu de la puissance et je galère pour la retrouvée le service a toujours été un point faible pour moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hypnoz Signaler ce message Posté(e) December 19, 2004 Jamais testé mais aujourdhui j'ai bien du faire un bon 140km/h voir plus :whistling: Justement on parlait au club d'acheter ca pour les matchs etc ca peut etre sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
courtemanche Signaler ce message Posté(e) June 20, 2005 (modifié) y'a trois ans j'avais servi dans le carré à 174 (1balle dedant sur trois essais) et j' avais gagner un t-shirt (au club de l'USAP tennis à Perpignan). Depuis j'ai l'impression que ça va un peu plus vite mais je serais pas dire combien. Par contre mes balles sont rapides mais elles me paraissent pas très lourdes comparées à certains qui servent moins vite (après c'est peut etre juste une impression). Modifié January 3, 1970 par courtemanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité rister Signaler ce message Posté(e) June 20, 2005 ben moi je pense que ca tourne autour des 110 120 (je suis tout jeune aussi) et j'appelle ca: "le service bourrin" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiana Signaler ce message Posté(e) June 20, 2005 (modifié) 230 sur l'autoroute pour le service express d'un big mac que je voulais pas manger froid Modifié January 3, 1970 par fabiana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiana Signaler ce message Posté(e) June 20, 2005 (modifié) C'etait une portion pas limitee (l'autoroute pas les frites ) donc je me suis fait plaisir vu qu'il n'y avait personne. Modifié January 3, 1970 par fabiana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falco Signaler ce message Posté(e) June 20, 2005 C'etait une portion pas limitee (l'autoroute pas les frites ) donc je me suis fait plaisir vu qu'il n'y avait personne. ← ha tiens, y en a encore des portions pas limitées en Allemagne ? J'ai gardé qques souvenirs de route assez spectaculaires Sinon pour le service, aucune idée, plutôt rapide je suppose vu le nombre d'aces que je mets à mes potes classés ou au toss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monakro Signaler ce message Posté(e) June 21, 2005 (modifié) y en a toujours eu.....tu crois que les mecs achetent des porsche pour se trainer a 130??????? c'est pas la france!!!!! @ fab: avec ta citroen? moi, je sais pas mais vous parlez en mph?? ..je sais pas vous, mais quand je sors un pain, ca va toujours sur le mec....bizarre... Modifié January 3, 1970 par Monakro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kridge Signaler ce message Posté(e) June 21, 2005 y'a trois ans j'avais servi dans le carré à 174 (1balle dedant sur trois essais) et j' avais gagner un t-shirt (au club de l'USAP tennis à Perpignan). Depuis j'ai l'impression que ça va un peu plus vite mais je serais pas dire combien. Par contre mes balles sont rapides mais elles me paraissent pas très lourdes comparées à certains qui servent moins vite (après c'est peut etre juste une impression). ← C'est tout le problème entre servire vite et servire fort ! Avant je servais vite et ça revenais aussi vite je me démontais le bras et ça servais à rien (notez le jeu de mot) Maintenant, je sers 30 Km/h moi vite (120/130), mais avec beaucoup d'effet et si possible de variation dans ces effets ! ça tire plus sur le jambes, mais je suis tranquille sur les retours avec une balle bondissante ou l'adversaire dois faire l'effort de placement et non plus mettre la raquette en opposition ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiana Signaler ce message Posté(e) June 21, 2005 y en a toujours eu.....tu crois que les mecs achetent des porsche pour se trainer a 130??????? c'est pas la france!!!!! @ fab: avec ta citroen? ← non, avec une vrai voiture t'es fou ma Citroen elle aurait explose depuis lontemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité roger_federer Signaler ce message Posté(e) June 26, 2005 moi je sais juste qu'à 10 ans, j'avais chronométré un service et un revers à deux mains, au service j'ai fait 107 km/h dedans, et en revers j'ai fait 120 km/h.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monakro Signaler ce message Posté(e) June 26, 2005 moi je sais juste qu'à 10 ans, j'avais chronométré un service et un revers à deux mains, au service j'ai fait 107 km/h dedans, et en revers j'ai fait 120 km/h.... ← t'as un revers foudroyant ou quoi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cornichon_man Signaler ce message Posté(e) June 26, 2005 180 dans le carré mais vraiment a fond (donc vraiment pas souvent )! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loux Signaler ce message Posté(e) June 26, 2005 170 dans le carré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reza_85 Signaler ce message Posté(e) June 27, 2005 ouaip parce que servir à 90km/h en 2ème balle, 70% des personnes sur ce forum serait bien contente... ← Fallait que je ressorte ce vieux message... Dis donc ça se la pète pas mal ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute59 Signaler ce message Posté(e) June 27, 2005 le joueur que j'ai justement joué tout a l heure est 15/1 et a un service de 0 il sert a plus de 200km/h c'est impressionnant de se prendre un ace a cette vitesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) June 27, 2005 t'a pas du comprendre ce qui t'arrivais quand il servait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surcouf Signaler ce message Posté(e) June 27, 2005 (modifié) ca divague beaucoup d'ailleurs.. je me rappelle qu'il y avait un 30/2 qui servait a 180 en premiere et 150 en 2eme !!!!! Modifié January 4, 1970 par surcouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Winch Signaler ce message Posté(e) June 27, 2005 Mais on s'en fout du kilométrage au service , non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute59 Signaler ce message Posté(e) June 27, 2005 (modifié) bin vas y si tu t'en fou tu fais un service cuillere a l autre et tu verra comment ca reviendra ( j'en fais souvent et je me prend souvent des retour gagnant mais ca peut aussi destabiliser l'adversaire ) Modifié January 4, 1970 par biloute59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sir_mullich Signaler ce message Posté(e) June 27, 2005 faut faire une cuillère a effet rétro actif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité little roddick Signaler ce message Posté(e) June 27, 2005 (modifié) vous n'imaginez pas le nombre de retours faux sur service à la cuilliere... , meme à 15/1 , et jvous jure que c'est vrai ! Modifié January 4, 1970 par little roddick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Winch Signaler ce message Posté(e) June 27, 2005 vous n'imaginez pas le nombre de retours faux sur service à la cuilliere... , meme à 15/1 , et jvous jure que c'est vrai ! ← Je trouve que c'est presque un manque de respect vis à vis de l'adversaire ; enfin si ça marche why not ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ema Signaler ce message Posté(e) June 27, 2005 Je trouve que c'est presque un manque de respect vis à vis de l'adversaire ; enfin si ça marche why not ? ← Tout dépend si on fait celà pour énerver l'adversaire, ou si on fait çà parceque on est incapable de mettre la seconde balle dans le carré ce qui est mon cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites