paulvienne Signaler ce message Posté(e) October 18, 2004 pov' petit frère maltraité !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité MATTOF87 Signaler ce message Posté(e) October 18, 2004 Lui il a pas lu les remarque pertinentes de Rodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Julien.M Signaler ce message Posté(e) October 22, 2004 moi je dois avoir une seconde à 60 mais pas plus mais avec le lift cà monte o dessus des grillages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cojack747 Signaler ce message Posté(e) October 31, 2004 un service a 160/170 bien placé C tre efficace si on deconne pas deriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn0 Signaler ce message Posté(e) October 31, 2004 (modifié) la je peux pas discuter avec vous, vu que mon service est mon gros point faible surtout à 5/4 , 15/40 pr mon adversaire et sur mon service... la je sers une seconde a plat a 33 km/h Modifié January 2, 1970 par arn0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cojack747 Signaler ce message Posté(e) October 31, 2004 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIBO 24 Signaler ce message Posté(e) November 14, 2004 moi c est dans les 145 km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kridge Signaler ce message Posté(e) November 16, 2004 171 Km/h la semaine dernière, balle bonne et j'ai même pas fais le points :w00t: J'ai pris un méchant retour, because j'ai servi dans le coup droit comme un c** Comme quoi, la vitesse, ça vaut pas un bon slice dans le revers... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GooG Signaler ce message Posté(e) November 16, 2004 ouais quite à pas prendre d'angle quand on veut taper fort, faut carrément jouer sur le ventre. Sinon y'a retour-bloqué et ça peut revenir vite. :whistling: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kridge Signaler ce message Posté(e) November 16, 2004 ouais quite à pas prendre d'angle quand on veut taper fort, faut carrément jouer sur le ventre. Sinon y'a retour-bloqué et ça peut revenir vite. :whistling: ← C'est clair ! En fait le problème c'est pas de taper fort, c'est de mettre la balle ou on veut avec le plus de vitesse possible... Bref, j'ai du travail de ce côté là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surcouf Signaler ce message Posté(e) November 16, 2004 moi je préfère mettre de l'effet et au moins on ne se détruit pas ! et j'adore les gros cogneurs pour mieux contrer ! mais à chacun de voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frankie Signaler ce message Posté(e) November 16, 2004 vous les trouvez ou les radars pour vérifier la vitesse de votre service? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cornichon_man Signaler ce message Posté(e) November 16, 2004 Moi entre 150 et 180... Jpense servir plutot otour de 165... jsuis pas un gros gabarit ossi :whistling: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beherenow Signaler ce message Posté(e) December 7, 2004 moi 206 km/h au stand ibm a roland garros.Je leur ai laissé un bon souvenir, j'ai cassé leur cordage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markphi Signaler ce message Posté(e) December 7, 2004 206 !!! Oula respect !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
in- Signaler ce message Posté(e) December 7, 2004 ct du bluff beherenow, je te rappelle que peugeot est omniprésent à RG, ct une image subliminale pour que tu achètes une caisse après Alala le marketing... ils savent plus quoi inventer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markphi Signaler ce message Posté(e) December 7, 2004 MDR !!! Je pensais la même chose... Décidément... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souziska Signaler ce message Posté(e) December 7, 2004 312 km/h pour moi. Et encore j'étais pas en grande forme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui-pa-go Signaler ce message Posté(e) December 7, 2004 73kmh pour moi irrecuperable ils m'ont dit exempt de service Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cornichon_man Signaler ce message Posté(e) December 7, 2004 250 ... J'viens de chipper le record de Roddick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Decaur Signaler ce message Posté(e) December 7, 2004 (modifié) C'est peut-etre pas faut ce que dit beherehehehewow, en Normandie il y a des gars qui servent tres fort à 15/4 ! 170/180 pour ma part Modifié January 2, 1970 par Decaur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MISSAMPRAS Signaler ce message Posté(e) December 7, 2004 Je vous rapelle que le but principal du service c'est qu'il faut que ca retombe dans le carré...Or pour mesurer la vitesse a Bercy ou Roland ca se fait dans une petite cage... Lol mais bon pour les recordman de classim ca doit avancer quand même au service! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Decaur Signaler ce message Posté(e) December 7, 2004 Vi, moi c'est dans les cages bien sur, la balle n'est pas forcement bonne ! :stuart: De toute facon et je m'en rend compte depuis peu, le service se doit d'etre différent à chaque fois ! Un slice, un à plat, un kické puis une patate revient à avoir toujours un mauvais retour pour pouvoir monter à la volée dans de bonnes conditions ou finir l'échange en 2/3 coups. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surcouf Signaler ce message Posté(e) December 7, 2004 oui je suis d'accord avec ce que tu dis Dec ! il faut varier, peu importe la vitesse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
in- Signaler ce message Posté(e) December 7, 2004 pourvu qu'on ait l'ivresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites