tennis974 Signaler ce message Posté(e) May 7, 2009 je le sais je l'ais dit a mon père mais il ma dit " c'est bon, elle est pas trop lourde " :angry: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haddock Signaler ce message Posté(e) May 7, 2009 Ahhhhh !!! Tu voulais une nouvelle raquette ? Je me trompe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tennis974 Signaler ce message Posté(e) May 8, 2009 Ahhhhh !!! Tu voulais une nouvelle raquette ? Je me trompe ? oui c'est vrai que j'en veut une autre car des fois après 3 h de match mon bras est un peu lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rusty2431 Signaler ce message Posté(e) June 16, 2009 300g c'est déjà même bcp non ? pas le souvenir qu'à 12ans ma raquette fut si lourde. c'est enorme je trouve même! Il me semble bien que jusqu'a mes 16ans, j'ai jamais depassé 270 non cordé :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tennis974 Signaler ce message Posté(e) June 16, 2009 c'est enorme je trouve même! Il me semble bien que jusqu'a mes 16ans, j'ai jamais depassé 270 non cordé :lol: et encore la raquette a 300 g non cordée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drift Signaler ce message Posté(e) June 20, 2009 salut, merci mais a qoi sa sert de mettre du poids dans une raquette ? et l'équilibre ? merci de répondre Baaah... j'ai joué avec deux raquettes meme tension enfin tous pareil... SAuf qu'une etait equipé d'un Lead Tape, sa s'pose en tete de raquette et sa fait un peu plus de poids (franchement faut s'y habituer) mais niveau puissance sa décuple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spell Signaler ce message Posté(e) June 21, 2009 Baaah... j'ai joué avec deux raquettes meme tension enfin tous pareil... SAuf qu'une etait equipé d'un Lead Tape, sa s'pose en tete de raquette et sa fait un peu plus de poids (franchement faut s'y habituer) mais niveau puissance sa décuple ça décuple aussi les risques de blessure, c'est ça qu'est bon . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) June 21, 2009 ça décuple aussi les risques de blessure, c'est ça qu'est bon . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r0ger_77 Signaler ce message Posté(e) June 21, 2009 Laissez le ce p'tit ! Moi a 12 Ans j'étais -2 & Je jouais en Pro staff original 6.0 85 , manche 5 , Du sillicone en manche , du plomb en tete .. Ca allait sérieux ca me dérangeait pas ! @ solmhyrn : Plomb sous le surgrip ?? Are you shoure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIMICHERO Signaler ce message Posté(e) June 22, 2009 Laissez le ce p'tit ! Moi a 12 Ans j'étais -2 & Je jouais en Pro staff original 6.0 85 , manche 5 , Du sillicone en manche , du plomb en tete .. Ca allait sérieux ca me dérangeait pas ! @ solmhyrn : Plomb sous le surgrip ?? Are you shoure ? que -2 a 12 ans??? nul !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solmhyrn Signaler ce message Posté(e) June 22, 2009 Laissez le ce p'tit ! Moi a 12 Ans j'étais -2 & Je jouais en Pro staff original 6.0 85 , manche 5 , Du sillicone en manche , du plomb en tete .. Ca allait sérieux ca me dérangeait pas ! @ solmhyrn : Plomb sous le surgrip ?? Are you shoure ? C'est juste une possibilité, pour faire des essais. T'as p'tet pas envie de dépouiller ton grip à chaque essai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites